Quel avenir pour le Cloud? Scénario du futur ?

Démarré par _Mac_, Octobre 06, 2013, 09:45:20

« précédent - suivant »

jeff40120

Citation de: Verso92 le Octobre 06, 2013, 10:04:12
Reste encore CS6, via certaines filières, mais pour combien de temps ?

Salut à toi Verso,

A mon humble avis, en dehors du net, il restera encore des stocks de CS6 pour un bon paquet d'années...
Il faudra alors se montrer perspicace pour dégoter ou ils se trouvent, CS6 en boite,  bien évidemment.

Cdlt

Jeff
https://www.jean-francois boine flickr.com

Verso92

Citation de: jeff40120 le Octobre 12, 2013, 18:34:23
Salut à toi Verso,

A mon humble avis, en dehors du net, il restera encore des stocks de CS6 pour un bon paquet d'années...
Il faudra alors se montrer perspicace pour dégoter ou ils se trouvent, CS6 en boite,  bien évidemment.

Cdlt

Jeff

Peut-être...
En attendant, on est quelques uns, au club photo, à attendre nos cartes d'adhérent de la "fédé" pour pouvoir commander avant fin octobre.

jeff40120

Citation de: Verso92 le Octobre 12, 2013, 19:39:29
Peut-être...
En attendant, on est quelques uns, au club photo, à attendre nos cartes d'adhérent de la "fédé" pour pouvoir commander avant fin octobre.

En espérant qu'il y en aura encore, à moins qu'Adobe traine les pieds pour favoriser sa nouvelle offre...
https://www.jean-francois boine flickr.com

Reflexnumerick

Citation de: Verso92 le Octobre 11, 2013, 21:15:04
Je suis peut-être complètement dépassé, mais j'aime bien, quand même, rester maître, autant que possible, de mes données et de la façon de les traiter.
Vieux jeu ? sans doute...

verso, on va t'expliquer qu'il faut comprendre ce qu'est se faire enc....er pour avoir le droit d'écrire que tu ne veux pas. Bref, y'en a de très intelligent qui se font enc.....er "de longue" (en permanence) comme on dit dans le sud
S5 pro-x10-xa1

Verso92

Citation de: jeff40120 le Octobre 12, 2013, 23:22:40
En espérant qu'il y en aura encore, à moins qu'Adobe traine les pieds pour favoriser sa nouvelle offre...

L'offre expire fin octobre (je ne vois pas pourquoi il n'y en aurait plus : c'est juste des licences).
La fédération, si j'ai bien compris, est en train de négocier avec Adobe une offre "CC"...

kochka

Mais propose pour l'instant des licences LR et Elément 12 pour pas cher.
Voir les clubs photos pour plus d'infos.
On nous expliquait hier encore que Toshop était moins fait pour la photo que LR.
Technophile Père Siffleur

Verso92

Citation de: kochka le Octobre 15, 2013, 12:05:30
Mais propose pour l'instant des licences LR et Elément 12 pour pas cher.
Voir les clubs photos pour plus d'infos.

Pourquoi "pour l'instant" ?
Citation de: kochka le Octobre 15, 2013, 12:05:30
On nous expliquait hier encore que Toshop était moins fait pour la photo que LR.

Les deux logiciels sont complémentaires...