Ambiances agitées .........

Démarré par jeanray, Octobre 14, 2013, 12:48:18

« précédent - suivant »

jeanray

Bonjour à tous et à toutes
Météo-france avait prévu un court créneau d'éclaicie, hier après-midi, avant le retour d'un ciel couvert en soirée ; il n'en fallait pas plus pour nous attirer sur l'un de nos terrains de jeu favori, dans l'espoir (très mince !) d'un coucher de soleil sympa.
Sans dévoiler la fin de la rando, voici quelques premières images de cette balade.....
1 : le premier passage au sommet du Veyou dans une ambiance plutôt tourmentée 

jeanray

2 : un des rares rayons de soleil dans la dscente en direction du second bec

jeanray

3 : après un passage de brouillard épais, la couche nuageuse commence à se déchirer alors que l'on revient vers le Veyou

jeanray

4 : derniers mètres avant le sommet

jeanray

5 : dans l'attente du coucher du soleil

jeanray

6 : quelques pointes de couleurs chaudes

Prizutu

Belle série et ambiances parfaitement rendues...
Mais n'oublie pas la position en cas de foufre: accroupi sur la pointe des pieds :D :D :D

jeanray

et 7 : ça valait le coup d'attendre  :D
Il devrait y en avoir d'autres, dont des panos que j'espère réussis ( pas facile dans ces ambiances très brumeuses  ;D )

jeanray

Merci à toi, Prizutu

Citation de: Prizutu le Octobre 14, 2013, 13:00:01
Mais n'oublie pas la position en cas de foufre: accroupi sur la pointe des pieds :D :D :D

Vu la température, je crois que le risque était faible.....nous nous sommes permis de poser aussi le talon  :D

Prizutu

Effectivement, cela valait le coup d'attendre...
On attend les panos! Mais avec les nuages qui bougent, dur-dur!

jeanray

Citation de: Prizutu le Octobre 14, 2013, 13:12:24
On attend les panos! Mais avec les nuages qui bougent, dur-dur!

Ca n'a pas l'air de se présenter trop mal !
8

argus bleu

Voila bien une splendide série d'images avec des commentaires qui donnent vraiment envie de chausser les godasses de marche par tous les temps .
On le sait , les plus belles ambiances sont celles que l'on va chercher avec les tripes quand la montagne vit , et là elle vit , tes images me parlent vraiment Jeanray , splendides , merci pour ce voyage au delà des nuages !
Amitiés
christian
photographier avec son coeur

jeanray

Merci Christian, content de voir que ces ambiances te parlent ( je n'avais guère de doute en ce qui te concerne, toi qui est friand de ces ambiances et qui sait, au combien, nous les faire partager  ;)  )
un autre pano ?
9

argus bleu

La personne qui marche donne véritablement l'échelle à ce paysage grandiose , bon sang que j'aimerais un jour pouvoir m'y balader , c'est géant  :o :o !

jeanray

Christian, ce panoramique devrait te plaire aussi !
10

jeanray

11 : ambiance plus sereine en direction du sud est

argus bleu

Ah oui , j'aime beaucoup les nuances très subtiles de gris que tu as superbement su capturer pour nous en faire profiter , un traitement très fin , bravo !  :)

Clic-Clac 51

Bravo Jean-Raymond, comme toujours de superbes ambiances finement retranscrites
Amicalement Denis ;)

gjns1

Bonjour,

Très belle série comme toujours. Tu as bien d'y aller dimanche. J'avais prévu les 3 becs pour hier en fin d'après-midi mais la pluie a ruiné mes espoirs et aujourd'hui c'est pire.

jeanray

Merci Christian, Denis et Serge
Serge, c'est vrai qu'aujourd'hui, ce n'est pas la peine....demain peut-être ?
On poursuit par une petite série "bleue"
12

jeanray

jeanray

jeanray

jeanray

Herbes sèches....
16

jeanray