Les oiseaux du Verger de la Linotte

Démarré par La Linotte, Novembre 02, 2013, 14:21:45

« précédent - suivant »

La Linotte

La Linotte

La Linotte

La Linotte

La Linotte

La Linotte

softborn

Quelle variété, mais combien d'hectares fait ton jardin ?

Amicalement.

JP.
Amicalement.

JP.

pat_der2003

Bien beau !! ++ 1 pour les séries au bain !!  ;)

La Linotte

Merci JP et Patrick ,
Pour le jardin , je ne pense pas que ce sois le plus important( ça compte quand même ) mais je pense que la situation de ce terrain au milieu d'autres verger , d'un petit chemin avec Haies , des champs juste derrière ,d'une petite forêt de l'autre coté de la route et bien sur d'un petit nombre de maison sur l'ensemble.
A ma gauche un terrain de plus de 5000m2, et la première maison a 80m elle même sur un grand terrain . a ma droite le petit chemin et un verger de 1 ha, la première maison a 100m et en face de chez moi une propriété de plusieurs ha qui donne sur la petite forêt . c'est je pense tout cet ensemble qui a créé le bon endroit pour y voir tout ces oiseaux .
C'est pas terminé !
Le Coucou gris , pas facile a prendre en photo, il  vient chanter sur le poirier géant  du voisin .
Le Pigeon ramier
Le Tarin des aulnes

La Linotte

La Linotte

La Linotte

La Linotte

Pigeon ramier 3

La Linotte

Le Tarin des aulnes

La Linotte

Tarin des aulnes 2

La Linotte

Tarin des aulnes 3

Aubertin

Je me suis passé les dernières pages avec grand plaisir. Si j'avais un jardin si fréquenté, je ne partirais plus en vadrouilles ;)
Ceci dit, la qualité des images est à la hauteur de la diversité des espèces présentées (netteté, qualité des fonds...)

Degi70

Un endroit merveilleusement fréquenté, et des images de grande qualité, merci du partage, on attend la suite  avec gourmandise :)
Amicalement
Gilles
Gilles

rdmphotos

Citation de: Degi70 le Novembre 17, 2013, 10:39:06
Un endroit merveilleusement fréquenté, et des images de grande qualité, merci du partage, on attend la suite  avec gourmandise :)
Amicalement
Gilles
je ne sais pas quoi dire de plus
bravo pour cette maj
rdm

La Linotte

Merci a vous ,
Bon! c'est quand même la dernière ligne droite , il ne me manquera que la photo d'un couple de colvert arrivé un soir sur le bassin.
L'hirondelle rustique
Le Moineau domestique
Le Bruant jaune
La Mésange nonnette

La Linotte

La Linotte

Le Moineau domestique

La Linotte

La Linotte

Le Bruant jaune

La Linotte

La Mésange nonnette