Windows 7 ne reconait pas mon APN

Démarré par senoy, Juin 25, 2012, 18:52:57

« précédent - suivant »

STB

Citation de: Gérard_M le Janvier 06, 2014, 13:37:20
La censure a encore frappé!
Ce "post" devient incompréhensible par suite de la suppression de messages d'hier!

a merde, j'ai loupé des trucs biens ?  :'(
StB

dominos

Citation de: STB le Janvier 05, 2014, 23:11:28
n'importe quoi ;D ;D ;D

par pitié... A ne pas retenir ! :o :o :o :o :o

Idem !  ::) Parce que bien entendu ce que j'ai indiqué n'est ni du vécu ni des bugs référencés chez Adobe... Bonne soirée.

dominos

gerarto

Citation de: dominos le Janvier 06, 2014, 21:54:00
Idem !  ::) Parce que bien entendu ce que j'ai indiqué n'est ni du vécu ni des bugs référencés chez Adobe... Bonne soirée.

Hallucinant...

Depuis hier, j'essaye de comprendre le rapport qu'il peut bien y avoir entre l'usage d'un lecteur de carte et cette diatribe contre LR !  :o

restoc

Citation de: lawre51 le Juin 26, 2012, 14:00:50
Phi75, au fond tu as raison aussi , le lecteur est une solution facile à son problème....mais c'est noyer le problème. Car finalement le jour où il aura besoin de faire communiquer son boitier avec un utilitaire nikon, son lecteur ne lui servira à rien.

Oui +1. Les gens oublient que la connection directe boitier sert à d'autre chose pour ceux qui utilisent le "systeme" Nikon par ex pour piloter le boitier à distance. C'est donc une solution plus pro de résoudre ce pb.
Cacher ou contourner un pb ...c'est de la politique pas de la technique ;) 

restoc

PS il y a peut être une manip simple à faire :

Installer ou réinstaller ViexNx qui installe obligatoirement le bon driver. AU moins ilsera en place . Après si l'APn n'est tjrs pas activé alors c'est que certains services plug and play de Win 7 sont désactivés dans ta config. Il faut les réactiver a la mano.

gigisteph

Rebonjour

Merci pour vos réponses, j'ai trouvé les 2 services PNP, un seul était démarré, l'autre n'était pas en automatique....mais ça n'a rien changé malheureusement!!

restoc> je suis sur Windows 8 (32bits)....je suis devenu utilisateur mac depuis longtemps maintenant, mais j'ai récupéré cette machine et espérais redécouvrir windows sous une meilleure augure avec cette version 8......pas convaincant!

Bon je désespère, je desinstalle view nx pour le reinstaller une énième fois mais bon...