Fuji X100S sera disponible en noir en janvier !

Démarré par Gerard 13, Décembre 31, 2013, 08:08:34

« précédent - suivant »

Gerard 13

Peut être demain donc  :D !
C' est juste une petite info qui pourrait intéresser certains !
Traduction Google   ;D  :  
http://translate.google.com/translate?sl=auto&tl=en&js=n&prev=_t&hl=de&ie=UTF-8&u=http%3A%2F%2Fdigicame-info.com%2F2013%2F12%2Fpost-548.html

rytchy77

Ah les traductions google!!! C'est toujours un grand moment de bonheur une source intarissable de fous rires merci pour ce moment de détente!!!!
Tks Fuji San

Raphael1967

On n'a pas beaucoup de comiques sur les planches de notre beau pays du niveau de Google Translate, effectivement.
Enfin, ça rend parfois service.
Raphaël

Suche

Citation de: rytchy77 le Décembre 31, 2013, 09:34:32
Ah les traductions google!!! C'est toujours un grand moment de bonheur une source intarissable de fous rires merci pour ce moment de détente!!!!

Zut, je me rends compte que je dois être mauvais public, aucune phrase ne m'a déclenché de fou rire ...

uraete

Citation de: rytchy77 le Décembre 31, 2013, 09:34:32
N'empêche que cela permet d'accéder à des informations impossibles à déchiffrer autrement (par exemple en néerlandais ou en espagnol pour moi). Il suffit de reconstituer le sens général de chaque phrase. Et même pour des langues qu'on maîtrise plus ou moins, ça peut faire gagner du temps. Evidemment, lorsqu'une langue est vraiment maîtrisée, mieux vaut aller directement à la source !

pueyo

Il est souvent de bon ton de dire que l'on maitrise l'anglais et les abréviations  , ça place dans son entreprise   ;D
Pierre

Gerard 13

Officiel, je viens de recevoir le mail de Fuji à l' instant !

Gerard 13

T0NI0

Il est chouette et discret. Pour le coup, il ressemble beaucoup à s'y méprendre au X-Pro1  :)
Canada
www.antoinebruneau.com

Graphie

J'ai beau essayer d'être objectif et de me dire que la couleur ne change rien à l'appareil, mais rien n'y fait : autant le X100s argent m'est indifférent malgrès ses qualités reconnues par tous, autant la version noire me séduit.
Par rapport à d'autres appareils, il reste malheureusement cher, y compris à l'intérieur de la gamme Fuji qui débute avec un XA1 (noir) fort pertinent.

Jinx

J'ai du mal à comprendre pourquoi Fuji, par deux fois, sort un modèle noir 1 an après le modèle argenté.
Pourquoi ne pas proposer les deux versions tout de suite ?
Si c'est une stratégie marketing, c'est un peu limite...  ::)

Lorca

Citation de: GilD le Janvier 06, 2014, 11:51:36
J'ai du mal à comprendre pourquoi Fuji, par deux fois, sort un modèle noir 1 an après le modèle argenté.
Peut-être est-ce simplement une question de fabrication simultanée plus coûteuse ?

Graphie

Si c'est une stratégie marketing, c'est un peu limite...  ::)
C'est du pur marketting en espérant que ceux qui veulent une version noire n'aie pas la patience et craquent 2 fois : 1 fois pour la version silver et une fois pour la noire, une fois celle-ci disponible.
Il me semble, de mémoire, que certains fabricants étaient coutumiers de cette stratégie dans les années 70, dont déjà Fuji : comme quoi, en matière d'innovation marketting...

Gerard 13

Citation de: Graphie le Janvier 06, 2014, 10:49:35
J'ai beau essayer d'être objectif et de me dire que la couleur ne change rien à l'appareil, mais rien n'y fait : autant le X100s argent m'est indifférent malgrès ses qualités reconnues par tous, autant la version noire me séduit.
Par rapport à d'autres appareils, il reste malheureusement cher, y compris à l'intérieur de la gamme Fuji qui débute avec un XA1 (noir) fort pertinent.
Il en est de même pour moi, et c' est pour cela que j' ai crée ce fil ........l' an dernier  ;) !
Le X-E1 était disponible en noir dès sa sortie et je n' ai donc pas eu à hésiter !

Gerard 13

Citation de: Lorca le Janvier 06, 2014, 11:56:26
Peut-être est-ce simplement une question de fabrication simultanée plus coûteuse ?

Je ne crois pas, puisque le X-E1 était disponible dans les deux options immédiatement !
Et le X-E2 l' est aussi !

danielc

Pour faire du noir & blanc dans le noir et delà couleur dans le silver.
;)

Gerard 13

Allez les indécis, bavez un peu plus....comme moi    :D !

Gerard 13

aniki974

et a coup sur il sera plus cher que la version argenté! va savoir pourquoi?
deja qu'ils le sorte pas en meme temps c'est dommage alors si en plus le prix n'est pas le meme alors la........... :-\
flickr aniki120

Jc.

Tiens c'est curieux !
Autant une version argentée du x pro 1 ne m'aurait vraiment pas plu, autant le x 100 me plait beaucoup plus en argenté qu'en noir...
A ce niveau ce doit être pathologique ;D

Invictus

Dites vous que le 100 version noir je l'ai payée presque plein pot vers les 1300€ je crois (surement pour ça que je le garde ;D) on peut saluer fuji qui sort cette version au même prix que l'argenté... 1099€ et non 1500...

Col Hanzaplast

Citation de: aniki974 le Janvier 06, 2014, 15:01:30et a coup sur il sera plus cher que la version argenté! va savoir pourquoi?
deja qu'ils le sorte pas en meme temps c'est dommage alors si en plus le prix n'est pas le meme alors la........... :-\

Qu'en sais-tu ?

On connait déjà le prix officiel du nouveau indiqué ici: http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,200900.msg4407840.html#msg4407840

Et il me semble que le modèle gris luftwaffe était 100 € plus cher ?

PS: Croisement de message.
"Le principal n'est pas que la machine fonctionne, c'est que le client croit qu'elle fonctionne."

aniki974

autant pour moi! je n'en sais rien je suppute......
vous confirmez? le x100 version black etait au meme prix que le silver?
la version noire n'etait elle pas consideré "collector" vendue sous forme d'un coffret special.
pardonnez moi ne me lynchez pas sur la place publique.... :-[ :-[
flickr aniki120

chapitre7

Citation de: aniki974 le Janvier 06, 2014, 15:01:30
et a coup sur il sera plus cher que la version argenté! va savoir pourquoi?

Le X100s argent est à 999 euros dans certaines boutiques à Bruxelles, soit 100 euros moins cher que la version noire.

Il est vraiment très beau en noir!

Gerard 13

Citation de: aniki974 le Janvier 06, 2014, 19:21:15
autant pour moi! je n'en sais rien je suppute......
vous confirmez? le x100 version black etait au meme prix que le silver?
la version noire n'etait elle pas consideré "collector" vendue sous forme d'un coffret special.
pardonnez moi ne me lynchez pas sur la place publique.... :-[ :-[

Et toujours dispo pour 972 euros  ;) !
Version Noire !