Sony RX1 : les photos

Démarré par HPL, Décembre 13, 2012, 13:07:42

« précédent - suivant »

berber

Merci Thierry.

En quête d'une belle lumière...

Hôtel de ville de Lyon par berrberr2012, sur Flickr

Elkoï

Superbe berber, j'aime beaucoup la différence de lumière sur le bâtiment de premier plan à droite et les autres.

goldwing

merci berber toi t es un photographe  super sympa ni vantard ni hautain ça fais plaisir vraiment!  :) merci encore

berber

Merci pour les retours Elkoï et goldwing.  ;)

berber

berber

Passante. 2013 ou 1983 ?    :)

... par berrberr2012, sur Flickr

berber

Passante.  2014 ou 1974 ?

charming par berrberr2012, sur Flickr

Phil03

ciba

berber: très belle cette photo, la compo est super chouette. Ce boitier bien maitrisé est vraiment sympa, dommage qu'il soit si cher....

Seb03

Oui très belle cette dernière. J'ai pris cette même affiche en photo hier soir à un arrêt de Bus  ;)

pacmoab

berber

Merci beaucoup pour les retours.

Et oui pacmoab  :) Steve McQueen est vraiment charmant, même ma femme le dit.  ;D

berber

berber

Cela a duré 10 secondes...

jeu interdit par berrberr2012, sur Flickr

berber

Je montais à Paris, c'est le fil du rx1 qui remonte en première page.  :)

Peut-être une oeuvre de JR.

Lyon Paris par berrberr2012, sur Flickr

ROLGONE

Bonjour Berber,

En dehors de la qualité de tes photos, c'est sympa de reconnaitre tous ces recoins de mon bon vieux quartier de la Croix-Rousse ; il faut dire que je circule au quotidien dans le secteur étant conducteur de bus (en particulier les lignes S6 C13 et C18 ) j'ai même reconnu le cliché (très réussi) de ce monsieur digne qui est un client habitué .
En tout cas je regarde tout particulièrement tes photos , il se trouve que tu es possesseur  de plusieurs boitiers (compacts) de différentes marques et pour lesquelles je dois faire un choix...

Roland

berber

Merci RolGone pour ce retour,

Je connais bien sûr toutes ces lignes de bus, habitant à la croix-rousse même si je ne les utilise pas beaucoup car je circule beaucoup à pied. J'ai aperçu une deuxième fois ce monsieur digne. j'envisage de faire une petite expo d'ici quelques mois, si certaines personnes se reconnaissent, c'est avec plaisir que je leur donnerai une photo.

Concernant les boitiers, je pense vraiment que le rx100 est un très bon premier choix (sauf à privilégier les portraits) et il tient dans une poche.

berber

Elkoï

Super, la voleuse de livres, Berber !

Fae59

berber

Merci pour le retour Elkoï et Fae.  :)

Vivement les beaux jours, ça manque de soleil à Lyon. Toujours dans les rues de Paris...

... par berrberr2012, sur Flickr

rax

Berber, j'aime toutes tes photos... mais les contrejours créent une telle atmosphère ! Il y a comme un côté surréaliste.
Leica M4 et SL2-S

berber

Merci pour ce retour Rax. J'ai moi-même très envie d'aller à NY après avoir vu toutes tes superbes photos.

J'ai toujours été fasciné par la lumière, en photographie, c'est une banalité de le dire.

Si tu ne connais pas, Trent Park de l'agence Magnum a réalisé un projet dream/life, dans les rue de Sidney, qui explore les aspects irréel et fantastique de la lumière. Tu peux visionner son travail, je crois, sur le site de magnum.

Bon dimanche à tous.

AXFOTO

Super , Berber!

Le RX1 a t il un plus par rapport à l' A7 ?
Autrement dit : pourrais tu faire ces mêmes photos avec l'A7?
Iphone 6+-D3400- RX100M3

thierry h

Citation de: berber le Février 09, 2014, 10:49:31
Merci pour ce retour Rax. J'ai moi-même très envie d'aller à NY après avoir vu toutes tes superbes photos.

J'ai toujours été fasciné par la lumière, en photographie, c'est une banalité de le dire.

Si tu ne connais pas, Trent Park de l'agence Magnum a réalisé un projet dream/life, dans les rue de Sidney, qui explore les aspects irréel et fantastique de la lumière. Tu peux visionner son travail, je crois, sur le site de magnum.

Bon dimanche à tous.
je suis allé voir ses photos, c'est superbe, je présume qu'il travaille en mesure spot, pour mettre en avant la lumière et boucher les basses lumières ???