Photos lors des soirées électro

Démarré par serge2004, Février 11, 2014, 17:35:28

« précédent - suivant »

serge2004

serge2004

One way

Va voire les exifs de mes photos dans un style complétement différent mais avec des niveaux d'éclairage équivalents. Tu verra que c'est moins bruité une fois passé à la moulinette des softs et en sous exposant un poil à la prise de vue. Et c'est du 7D aussi.

http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,204419.0.html
"Tu veux ma photo!!?"

serge2004

un détail il devait y avoir des soldes sur le produits à fumée car pas facile de voir clair dans la quantité de fumée en sur abondance et très gras
serge  

One way

Citation de: serge2004 le Février 18, 2014, 08:32:50
un détail il devait y avoir des soldes sur le produits à fumée car pas facile de voir clair dans la quantité de fumée en sur abondance et très gras
serge  

C'est vrai que tu n'avais pas intérêt d'utiliser un fill in au flash en synchro haute vitesse dans ce brouillard. ;D
"Tu veux ma photo!!?"

Julian

Citation de: One way le Février 18, 2014, 08:27:25
L'exposition aussi. Tu n'as pas appliqué une sous expos de 1/3 à 2/3 à la prise de vue ce qui donne un petit coté brumeux à tes images.

One way, ta demo sur les photos du marché est excellente.

Peux tu nous en dire un peu plus sur l'intérêt de cette sous ex et de l'aspect brumeux ?

Merci d'avance.

chrisbol

Je trouve que tu t'en sort pas mal dans ces conditions atroces
POur moi la fumee devrait se limiter a 30sec pour toute une soiree pour la photo et les poumons..
5DSR/samsung NX500/fuji F900

vernhet

Citation de: Fab35 le Février 12, 2014, 10:50:22
Attention aux lasers sinon, sur les capteurs, ça fait pô bon ménage apparemment...
C'est quoi c'te connerie?

Lyr

Citation de: vernhet le Février 20, 2014, 18:23:41
C'est quoi c'te connerie?

C'est arrivé à un gars qui filmait avec un 5DmkII lors d'un évènement, un laser puissant a balayé le capteur pendant la pose longue et ensuite, il a eu une trainée de pixels endommagés.

Voilà:
http://www.youtube.com/watch?v=J0TgaGePhJA

Mais cela présente un risque si on fait de la pose longue ou de la vidéo, en photo, ça devrait ne pas poser de soucis.

serge2004

bonjour
alors la soirée était de minuit à quatre heures du matin
et la fumée était avant l'ouverture  public et jusque la sortie du public donc 4 h00 de fumée épaisse et très grasse (j'ai du nettoyer les objectif à plusieurs reprise )idem sur le visage et la bouche du gras beurqqqqqqqqqqq )
j'ai une autre soirée identique le 7 mars  une première partie de 18h00 à20h00 sur un bateau en rade de Brest et une seconde partie de 00h00 à 6h00 du matin dans une boite de nuit  j'espère pouvoir faire mieux
serge

Sebas_

Sous ex un poil a la prise de vue et investi dans DxO (et fait du RAW)
Tu ne t'en es pas trop mal sorti je trouve.

jm_gw

Citation de: TomZeCat le Février 11, 2014, 17:39:05
S'il fait noir, pas le choix: FLASH EXTERNE ;D
et le D4S et ses 5000000 iso alors  :D

Fab35

Citation de: jm_gw le Février 27, 2014, 16:13:10
et le D4S et ses 5000000 iso alors  :D
monsieur exagère, seulement 409600 ISO pour le D4S !  ;D

(au fait, si quelqu'un a vu ce que peut donner une photo à cette sensibilité "hors norme", je veux bien un lien par curiosité !  :))

Lyr

Citation de: Fab35 le Février 28, 2014, 15:49:35
monsieur exagère, seulement 409600 ISO pour le D4S !  ;D

(au fait, si quelqu'un a vu ce que peut donner une photo à cette sensibilité "hors norme", je veux bien un lien par curiosité !  :))

Ici: http://www.clubsnap.com/forums/showthread.php?t=1375310

Plus précisément:

Fab35

Ah ouais, ok, on reconnait que c'est une jolie femme sur la photo ! Pas si mal s'il n'y avait réellement pas de lumière dans le studio (car si c'est pour faire du 409600 ISo à 1/8000s, ça n'a pas d'intérêt !)

Bon, là c'est un crop 100%, faut voir ça en image web, voire juste en full HD avec ces ISO, ce qui devrait rendre l'image presque exploitable, ou disons qu'entre pas de photo du tout et celle-ci à 409600 ISO, c'est toujours bon à prendre si ça a un intérêt pour le photographe !
EDIT : à relire l'article en lien, je crois que c'est hélas le cas : 1/8000s au taquet et photo à 25600 ISo surex !  :-\ ::)
Ils ont dû refaire une série à -1.5 diaph de lumière...

serge2004

bonjour
le fichier source et en raw traité avec dpp
serge

Frelonsumo

hello, je trouve que t'as pas été trop mal non plus :D tu peux rattraper de la netteté avec lightroom, regarde dans grain et réduction de bruit, hésite pas à monter mais fais gaffe à pas trop perdre de détails et ne pas trop lisser :) tu verra c'est magique !
Articles photo sur mon site:)

serge2004

demain je poste d'autres photos de la soirée de vendredi dernier
serge

serge2004

voila la première

serge2004

serge2004

et la 3
les DJ était Marc Houle et Stéphan Bodzin
serge

VentdeSable

Sebas_

Citation de: VentdeSable le Mars 11, 2014, 10:53:46
Un truc de Mec !

C'est vrai,heureusement qu'ily a la photo de Lyr parce que pas bco de presence feminie sur les photos!

Lyr

Et encore, la photo féminine n'est pas de moi.
J'ai des photos de soirées à peu près autant éclairées que ces soirées électro (on tourne à 1/30ème de seconde, f/1.8, 25.600 ISO) mais avec une présence féminine plus forte.

Par contre, n'ayant pas les droits de publier cela sur un forum public, vous ne pourrez pas en profiter, désolé  ;D

serge2004

idem j'ai d'autres photos avec plus de présence féminine mais pas l'autorisation de mise en ligne
serge