A l'ombre du pin d'Alep ( Fil à suivre )

Démarré par serge1343, Mars 22, 2014, 23:46:06

« précédent - suivant »

ChrisC06

Il semblerait qu'il fait bon... auprès de ton arbre...  ;)
Très très jolie suite... la dernière est particulièrement à mon goût... toujours ces couleurs... tout en douceur !
Chris

Clic-Clac 51

Bravo Serge...encore de belles images tout en douceur
Gros coup de coeur pour la 14 ::) ...une belle compo aérée
Amicalement Denis ;)

urka

Beaucoup de douceur dans ces couleurs avec une recherche de flou, sans exagération, c'est superbe!
André.

martine314

papytos

Superbe série ! Ton habitant mérite un meilleur sort, plus proche. Mais je pense que ça va venir !
Cordialement. Jean-Pierre.

Aldi29

Superbes images parmi lesquelles il m'est bien difficile de faire un choix ! Bravo !
Regards du bout du monde

foufouille

Toujours ces bokehs fascinants Serge notamment la 17!  ;)
Photographiquement vôtre...

serge1343

Nemrod, chass-raf, Chris, Denis,André, Martine, Papytos, Aldi,foufouille, merci beaucoup pour vos avis et votre visite, c'est sympa :) :)

Les parasols de ma colline :)
18

serge1343

Certains, vivent dangereusement  :o
19

serge1343

Mon copain se sent bien aux pieds de ces géants :)
20

ChrisC06

Très jolie... très graphique...  ;)
J'aime bien !
Chris

Aldi29

Très jolie la dernière ! Il faut savoir qu'il est là !  ;)
Regards du bout du monde

Aubertin

Beau tableau la 18...et la dernière ben, c'est une superbe composition, bravo

Jacques61

ce fil est beau et merveilleux. Merci ne nous plonger vraiment dans l'ambiance.
cordialement Jacques

yves68

Dans l'excellence toujours... Mes préférées des MAJ récentes sont celles qui ont l'ascalaphe comme sujet, et puis la dernière, superbe compo' !
Yves

rdmphotos

Citation de: yves68 le Avril 22, 2014, 09:15:47
Dans l'excellence toujours... Mes préférées des MAJ récentes sont celles qui ont l'ascalaphe comme sujet, et puis la dernière, superbe compo' !
superbe
rdm

martine314

Tu nous a bien surpris avec le beau Diablotin au milieu des branches.
:)
Si cela te dit, j'ai ouvert un fil sur la biodiversité de la Sainte Baume et des alentours (car je suppose que tu n'es pas loin).
Tu pourrais, poster aussi les photos que tu souhaiterais présenter dans ce fil car nous sommes plusieurs de la région.

http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,209227.0.html
Merci, Bises.

serge1343

Chris, Aldi, Aubertin, Jacques, Yves, rdm, Martine,   :) Merci beaucoup pour votre visite et vos avis sur ce fil, c'est toujours aussi sympa  :) :)Merci :)

Je vous propose deux butineurs de centranthe rouge :)

Le planeur
21

serge1343

ChrisC06

RhÔOôoh ! C'est simplement superbe, Serge...  ;)
C'est toujours avec gourmandise que j'ouvre tes fils et je ne suis jamais déçue !
Chris

francoi

Moi aussi , j en ai pris plein les yeux, je souhaiterais savoir  quelle est la focale utilisee, je ne sais pas comment lire les exifs sur ma tablette.
merci
ff

serge1343

Citation de: ChrisC06 le Avril 24, 2014, 20:28:43
RhÔOôoh ! C'est simplement superbe, Serge...  ;)
C'est toujours avec gourmandise que j'ouvre tes fils et je ne suis jamais déçue !
Merci Chris, tes mots sont très sympas et motivants :) :) ...Et tu peux être gourmande, tu ne crains pas le surpoids  ;) à la rigueur une overdose de couleurs  :D :)Merci :)

Citation de: francoi le Avril 24, 2014, 20:38:07
Moi aussi , j en ai pris plein les yeux, je souhaiterais savoir  quelle est la focale utilisee, je ne sais pas comment lire les exifs sur ma tablette.
merci
ff
Merci francoi pour ton arrêt sur ce fil :)
Pour la proxi-macro je mets dans mon sac :  macro 100is, 135L,  200 f2,  multi x1,4 et x2, flashs 600ex-rt, Canon 6d. Pour les ambiances, j'utilise le plus souvent le 200 avec le doubleur, la qualité est encore très bonne, et j'ai le même grossissement que le 300f4is que j'avais. Ce 200 est très polyvalent, c'est la raison de mon choix :)

23
Le drone
6d-100is-flashs

yves68

Des cadrages originaux - et pertinents - sur les trois dernières, magnifiques ! On dit 'fouga' pour le morosphinx, par chez vous ?
PS  Ton sac photo est bien fourni ! Ce 200 mm f:2 m'a l'air d'être une sacrée bête de course !
Yves

serge1343

Citation de: yves68 le Avril 25, 2014, 09:45:37
Des cadrages originaux - et pertinents - sur les trois dernières, magnifiques ! On dit 'fouga' pour le morosphinx, par chez vous ?
PS  Ton sac photo est bien fourni ! Ce 200 mm f:2 m'a l'air d'être une sacrée bête de course !
Merci Yves pour ta visite :) ;)
Non non, on ne dit pas fouga :) Mais j'avais envie d'associer à ces papillons un nom d'engin volant, auxquels ils me font penser :) ...Le moro est vraiment fascinant en vol :o Et l'ascalaphe, quand il cherche à se poser, est très délicat et pointilleux pour choisir sa brindille :)
Quant au 200, il est vraiment bien ( heureusement  :D) , et surtout, il correspond à mon utilisation, comme déjà dit, par sa grande polyvalence. 200 f2 - 280 f2,8- 400 f4 avec stab 5 stops . Je l'utilise pour tout: Sport en salle ou petit terrain, paysage, portrait, rue, proxi, et d'ici quelques jours, je dois aller sur des étangs à Pertuis et sur la Durance, voir un peu ce qu'il donne en "animalier" avec le doubleur.......Encore merci à Mielou de me l'avoir cédé  :) :) :)

ChrisC06

Citation de: serge1343 le Avril 25, 2014, 09:25:24
Merci Chris, tes mots sont très sympas et motivants :) :) ...Et tu peux être gourmande, tu ne crains pas le surpoids  ;) à la rigueur une overdose de couleurs  :D :)Merci :)
...
Hélas ! Si...  ;D
Mais ici, ça n'a aucune importance... !

Ton drone est simplement superbe...  :o
De l'art... grand !
Chris