Carton plein ce matin sur Serre Gros........

Démarré par jeanray, Avril 23, 2014, 13:51:20

« précédent - suivant »

foufouille

Une belle série comme tu sais les réaliser.
Ps: Bientôt le voyage dans le microcosme?!?
Photographiquement vôtre...

bluesman

Canon 70D / Canon G1x

jeanray

Merci foufouille ( le microcosme, c'est pour l'été en Haute-Savoie  ;) ) et bluesman.
En attendant d'autres panos, un autre de mes amis chamois dans la belle lumière matinale....
34

lolo_75

Magnifique ! La 7 et la 15 s'il me fallait choisir.

DOC 74

Salut JR,
Une belle série encore avec un velouté que la compression n'altère pas ! Dans les standards, un gros faible pour la 21 (et la 25) et parmi les panos, 30 et 33. Beaucoup de retard pour la photo pour moi... Un aller retour aussi en HL, je vais poster... Amicalement, Patrick ;)

biosman

Merci Jeanray pour cette merveilleuse randonnée qui m'a rappelé de bons souvenirs.... lontains....

CLeC

Bonjour,

Jolie série, j'apprécie particulièrement la 15 qui mélange cette vue plongeante sur le vert printanier avec la mer de nuages.

jeanray

Quelques autres panos dans l'ordre chronologique......
35 : contre-jour dans la dernière montée

jeanray

36 : en direction du sud ouest

jeanray

37 : la belle combre en dessous de Serre Gros

jeanray

38 : un peu plus tard....

jeanray

39 : on ne s'en lasse pas !

jeanray

jeanray

41 : en direction du sud (on devine le Ventoux au fond à droite)

jeanray

42 : les brumes reviennent......

jeanray

43 : ....puis disparaissent....

jeanray

et 44 : peu avant de redescendre dans une lumière plus dure (Serre Gros est au fond à droite)
J'ai oublié de remercier lolo_75, Patrick, biosman et CLec pour leurs commentaires sympas  ;)
Bien cordialement à tous
JR

Chrisal

Si la banalité est de dire que ces panos sont magnifiques, alors oui, j'assume ma banalité.  :D Et un faible pour la 41 !

Mais tout de même, un recueil avec une sélection de ces images, voilà qui aurait de la gueule...  ;)

adagio

Quelle série encore ! Quelles lumières et quelles ambiances ! La 15 (ma préférée peut-être), la 20, la 21, la 40.....
Belle journée !
Daniel

jeanray

Chrisal, j'en ai tiré quelques-unes en grand format (je préfère de loin, le rendu "papier" à le visionnage sur écran).
Daniel, j'ai eu de la chance, même si je commence à connaître les conditions météo qui promettent ce genre d'ambiance (que je recherche  ;) )
Qelques derniers panos lumineux....
45 : entre buis et hêtres....

jeanray

46 : transparences près du rocher de la Tournelle.....

jeanray

et 47 : le village de Pont de Barret bien à l'abri sous la couette....

Chrisal

Ces panos me font baver...  :D Et ta région est magnifique.

jeanray

C'est vrai que la Drôme est un département magnifique  ::)
Une mini série "spéciale Marie" qui aime bien les pulsatilles (j'ai privilégié l'ambiance à la précision naturaliste)
48

jeanray

49 (lumière plus tardive)