Merops apiaster du Puy-de-Dôme

Démarré par Nemrod63, Mai 10, 2014, 14:46:37

« précédent - suivant »

Nemrod63

Citation de: JPM84 le Mai 11, 2014, 07:12:03
..On voit qu"ils" sont arrivés, et le guêpier est à la "mode" en ce moment !...
Belle série avec une préférence pour la 9 !...
Les fils "Rolliers" ne devraient pas tarder aussi, tiens, au fait, est ce que quelqu'un pourra nous faire un fil "Loriot" ? ??? (Parceque celui là, il est un peu plus mariole" à fixer sur les cartes mémoires)...
JPM
il y a deux couples de Loriots sur le secteur des guêpiers, mais ce n'est pas la même histoire pour les mettre sur le capteur. Pour l'instant je n'ai réussi que 2 images pas terribles mais je ne désespère pas!

Nemrod63

merci à vous tous pour avoir laisser un commentaire, cette première série était l'occasion de faire plusieurs essais de réglages qui ne me satisfont pas encore. j'essaierai de faire vivre ce fil au gré de mon temps libre et des conditions météos.

ERICN95

De trés belles images
Amicalement Eric
Eric

siger05

Un oiseau sublime que tu as bien su mettre en valeur sur tes images.

Amicalement

Régis

Denis68

quelle série, bravo pour ces belles images que j'aimerais bien faire,  ;)
Cordialement Denis

BAUDRY

Penn K.

De superbes oiseaux qui ne voyagent pas par chez moi, je suis d'autant plus ravie de les découvrir ici !
Ma préférence pour la dernière, mais toutes les images mettent en valeur leur magnifique plumage !

:)

pat_der2003

Beaux sujets, bien mis en valeur !!  :) :) ;)

grain

Une trés bonne série pour un bel oiseau.
Cordialement
Guy

Nemrod63

merci à tous pour ces commentaires encourageants. Petite sortie d'une demi-heure entre deux passages nuageux, juste le temps de faire une trentaine de photos et vous proposer une petite suite.
10

Nemrod63

Nemrod63

Nemrod63

Nemrod63

urka

Cette suite est toute aussi superbe! MERCI!
André.

ChrisC06

Oui ! Superbe suite...  ;)
La 11 est top !
Chris

Pailler

Penn K.

Superbe mise à jour !!
Préférence pour la 11 et la 13 ... l'œil comme un rubis éclatant et toutes ces couleurs de plumes : extra !

:)

foufouille

Quelle somptueuse opportunité d'avoir ce guêpier dans le viseur, la 11 m'enchante!   :)
Photographiquement vôtre...

noeme

Je dirais que je préfère presque la suite. Bravo.

Aldi29

La 10 dépare un peu dans cette superbe suite !  ;) La 11 est une splendeur !!  :o

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde

Clic-Clac 51

perso, j'aurais aimé des cadrages un peu plus aérés...mais cela ne m'empêche pas d'apprécier cette très belle mise a jour
Bravo
Denis ;)

Nemrod63

merci à vous huit pour vos commentaires, Aldi29 je te rejoins sur la première que j'ai mis volontairement pour montrer l'impact du support et du fond sur le rendu d'une image. Denis je te le promet j'en mettrai d'autres plus aérées.

rdmphotos

un plus pour la 11 dans cette belle suite aux cadrages un peu trop serrés pour moi aussi
rdm

Nemrod63

merci rdm pour ton appréciation. la 11 recadrée un peu plus large pour avis.