Remplacer un df par un D4s

Démarré par Hugues33, Mai 07, 2014, 16:50:24

« précédent - suivant »

grosnoob06

Citation de: suliaçais le Mai 11, 2014, 14:18:52
Fais gaffe, j'ai connu un mec qui a acheté une Z 3M un matin vers 11h......vers 15 h, elle était à vendre....il n'avait plus de permis!!!

tu sais, je suis motard depuis plus de 30 ans, j'ai des machines qui dépassent les 300 km/h et qui abattent le 0 à 200 en 8s...  et j'ai mes 12 points (avec pas mal de chance je l'avoue  :P) parce que je ne roule pas comme un con sur route, si j'attaque, c'est pas n'importe où et je fais du repérage au besoin, voire des potes qui se positionnent avec talkie walkies sur une section donnée pour nous prevenir des véhicules qui arrivent... Et sinon ben c'est circuit et voilà.

J'ai acheté une Audi RS4 de 2008 comme neuve... ça bastonne pas trop mal, ultra efficace et facile. Pourtant au départ j'aurai pas pensé craquer pour mais après un bel essai je me suis laissé tenter (je ne pensais pas, la passion des bagnoles m'étant passé depuis quelques années). Elle pousse moins que la mercedes SL63 AMG pack perfs de mon pote, mais je le tiens quand même parce que sa daube est plus lourde aussi et puis la RS4 c'est quattro. Dans tous les cas je ne roule pas tout le temps avec.

Et puis si je devais perdre mon permis ça serait déjà fait, j'ai une megane RS chassis cup et une petite toyota diesel qui sort 220 chevaux donc ça suffirait pour ça...  ;)

Fin du Hors sujet.
Pourquoi tant de N ?

jojobabar

Citation de: Hugues33 le Mai 10, 2014, 07:53:50
J'aurais juste préféré que le D4s ait un capteur de 24MP.

Oui mais dans ce cas là ton d800e n'aurait pas fait long feu avant d'être revendu à mon avis...

Citation de: Bleuvague le Mai 11, 2014, 03:15:50
Pour le D800e est comme tu dis chirurgicale... Quand ça passe, ça passe vraiment bien, mais trop de déchet selon moi...

Ce n'est pas "selon" toi mais AVEC toi...perso entre mon ancien d700 et mon d800e pas plus pas moins...(et je tremble pas mal)...

...mais je ne veux pas relancer une énième polémique sur les micro-bougés potentiels...ça arrive mais faut juste assurer le coup en augmentant la vitesse si vraiment on ne se sent pas stable...

;)
On y croit...

grosnoob06

::) franchement un D4s ou un D800 c'est pas le même usage quand même, faut savoir ce qu'on veut faire avec son matos et pourquoi on l'achète quand même... tu veux un AF de malade et une mitrailleuse en rafale avec une belle tenue colorimétrique à haut isos (entre autres critères), ben c'est un D4s... Si la rafale n'est pas nécessaire, déjà ça se discute... après les choix devraient simplement découler des besoins, en toute logique, sauf à aimer se faire plaisir tout simplement. c'est clair qu'on n'a pas tous besoin des trucs qu'on achète, sauf que ça peut faire mal aux fesses niveau décote quand on se goure de produit.
Pourquoi tant de N ?

Bleuvague

Citation de: jojobabar le Mai 14, 2014, 13:21:14
Ce n'est pas "selon" toi mais AVEC toi...perso entre mon ancien d700 et mon d800e pas plus pas moins...(et je tremble pas mal)...

...mais je ne veux pas relancer une énième polémique sur les micro-bougés potentiels...ça arrive mais faut juste assurer le coup en augmentant la vitesse si vraiment on ne se sent pas stable...

;)
oulala terrin miné  ;)
Sans polémiqué, pour la vitesse tu as raison, mais c'est justement là où la bas blesse! Suivant les situations on peut pas "trop" l'augmenté la vitesse et du coup hop tu monte trop en ISO... Le compromis idéal avec le D800 n'est pas toujours facile à trouver. En reportage c'est pas le meilleur boitier que j'ai eu entre les main. Mais il reste un excellent appareil. Comme je dis quand ça passe ça passe vraiment bien :D