Quelque part en Helvétie ... (à suivre)

Démarré par KERMOR56, Mai 18, 2014, 13:06:23

« précédent - suivant »

Aldi29

De très belles images ! Quelle proximité ! Ils n'ont pas l'air stressés par votre présence !

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde

foufouille

Bonsoir Corine, Jean-Yves,
Des images pleines de douceur tirées de nos amis transalpins.
Vivement la suite!  :)
Photographiquement vôtre...

Nemrod63

KERMOR56

Merci Chris, Alain, Stéphane et Nemrod pour votre fidélité à nos fils. Les bouquetins se sont habitués à nous ... et aux autres. Il suffit de se poser et de les laisser venir. On peut ainsi être assis parmi eux. Et nous leur parlons doucement !
Changement de décor le mardi 06 mai. Nous voici du côté d'Yverdon (merci Thierry) et nous regardons, admiratifs, les princes du lac, plus ou moins agités en ce moment.
N° 21 : Un prince de ce lac de Neuchâtel.

KERMOR56

KERMOR56

KERMOR56

N° 24 : Mais que se passe-t-il ? Grèbes, nettes rousses et même foulques paraissent intrigués.

KERMOR56

KERMOR56

KERMOR56

N° 27 : C'est un couple de cygnes qui ...

KERMOR56

KERMOR56

KERMOR56

KERMOR56

N° 31 : Encore un peu de tendresse.

KERMOR56

N° 32 : Et la chasse à l'intrus.

KERMOR56

N° 33 : Et le lac retrouve son calme.

KERMOR56

Aldi29

Belle suite même si, à mon humble avis, les oiseaux sont un peu trop serrés dans le cadre sur certaines images.

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde

rdmphotos

Citation de: Aldi29 le Mai 20, 2014, 18:07:37
Belle suite même si, à mon humble avis, les oiseaux sont un peu trop serrés dans le cadre sur certaines images.

Amicalement
Alain
idem pour moi
l'accouplement des cygnes est splendide
rdm

ChrisC06

Houuu ! Lààààà ! Quelle suite...  ;)
J'aime bien la 31 mais... ma préférence va aux princes du lac... mes oiseaux préférés ! Merci !
Chris

urka

De très belles photos, surtout celles avec les Bouquetins (pour moi ) où la lumière est parfois magnifique!
Amlt, André.

Denis68

Un très joli sujet, les photos avec les bouquetins sont terribles, Bravo ;)
Cordialement Denis

KERMOR56

Merci Alain, RDM, André, Denis. Merci d'avoir pris le temps de laisser quelques mots. Il est vrai que nous cadrons ou recadrons plutôt serré. Mais il est bien difficile de changer à nos âges !
Chris, la suite devrait te plaire car elle sera uniquement consacrée à ces magnifiques princes du lac que nous aimons beaucoup nous aussi, tant ils sont beaux et expressifs.
Nous sommes le jeudi 8 mai. Hélas, la lumière n'est vraiment pas terrible.
N° 35 : Un peu d'exercice

KERMOR56

KERMOR56