Je vais bien

Démarré par p.jammes, Juin 03, 2014, 18:27:48

« précédent - suivant »

p.jammes

Oui, la Bakélite n'a pas résisté au soleil de Californie. On a trouvé une 280 SE berline pour pièces et le volant sera changé.
À+

VOIJA

Il faut absolument que ce soit génération des 280 SE parce que sur les 250 SE, le volant est différent et pas adaptable.

geargies

J'ai bien fait de ne pas aller au feu hier soir, celui d'ici est plus beau .. presque autant que tes vénérables merveilles ! Je me demande si je ne devrais pas faire quelque chose pour ma caisse moi aussi , finalement ;)

( ma mère avait une Juva quand j'étais petit ;) )

Arnaud17

Citation de: VOIJA le Juillet 15, 2014, 21:55:42
Celui de ma 300 SEL n'a pas bougé:

Il est beaucoup plus récent aussi.
veni, vidi, vomi

Elgato94

Concernant le feu de Paris d'hier soir, il était pas mal.
Mais pour le reste, vu la prétention "historique" du sujet, je n'ai jamais rien vu ni entendu plus "nunuche"......
::)

geargies

Oui!!! Je voulais écouter le concert, j'ai calé au morceau nº 3 !!! ::)

VOIJA

Citation de: Arnaud17 le Juillet 15, 2014, 22:48:27
Il est beaucoup plus récent aussi.

Coupé 280 SE sorti en 1968, a succédé à la 250 SE.
Berline 300 SEL 3,5 sortie en 1970, c'est l'année de la mienne, donc, elles sont toutes les deux d'âge respectable et proche.

kochka

Citation de: Elgato94 le Juillet 15, 2014, 23:07:37
Concernant le feu de Paris d'hier soir, il était pas mal.
Mais pour le reste, vu la prétention "historique" du sujet, je n'ai jamais rien vu ni entendu plus "nunuche"......
::)
Le feu était superbe, impressionnant par sa durée, mais la musique d'accompagnement était particulièrement gonflante.
Technophile Père Siffleur

p.jammes

Image fantôme?

morvandiau

tu l'as encore ton plâtre ? Si c'est le cas, avec cette chaleur, cela doit être difficile à supporter...
Si il est enlevé, la rééducation de l'épaule doit aussi te donner des sueurs froides : en ce moment, toutes fenêtres fermées, dans mon bureau, il fait 27°...

p.jammes

Démoulage possible le 24/7.  Pour l'instant, cela ruisselle à l'intérieur de la résine. :D

morvandiau

Citation de: p.jammes le Juillet 18, 2014, 14:32:55
Démoulage possible le 24/7.  Pour l'instant, cela ruisselle à l'intérieur de la résine. :D
t'as qu'à faire un trou au point le plus bas pour que çà puisse se drainer, et même deux à l'opposé pour faire un courant d'air.
Mais ne va pas trop loin !!
;D

Arnaud17

Pour faire une bonne marinade il faut aussi des herbes . . .  ;)
veni, vidi, vomi

archi_91

Il est déconseillé de démouler "chaud"  ;)
Mithridatisé pour les claviers

kochka

c'est ce qui est arrivé aux types qui s'étaient installés à Pompéi, un jour de cendres.

VOIJA

Ceux-là ils ont été plutôt moulés chaud, très chaud même....

p.jammes

Suite au coup de chaleur, on se  lève tôt et on refait des conneries d'un doigt sur une tablette:
http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,205056.msg4803288.html#msg4803288

En prévision d'une virée à Grindelwald au pied de l'Eiger....

A+

morvandiau

plus que 4 jours avant l'essai du démoulage...ça approche !  :D

kochka

L'avantage d'un moule bien ouvert, c'est qu'il est réutilisable pour faire des copies  ;)

geargies

Ça va faire poids et haltères si j'ai bien compris ;)

p.jammes

On peut voir comme cela. Seul hic, il faut que j'ai cicatrisé d'ici là.
À+

kochka

Cicatrise sur la clope, ce sera déjà très bien.  ;)
(les copains ne vont pas te lâcher de si tôt sur ce sujet)

morvandiau

Pierred2x

Citation de: p.jammes le Juillet 20, 2014, 21:33:17
On peut voir comme cela. Seul hic, il faut que j'ai cicatrisé d'ici là.
À+

Salut Patrick,
J'ai faillis te poser quelques questions par SMS et pis...pas osé.
Je viens de repasser le fil et ravis de voir que ton opération s'est bien passée, tu tiens le bon bout.
Pour le reste y'a plus qu'a attendre le déplatrage, comme tu auras besoin d'un chauffeur pour E7 (Et oui, tu pourras pas reconduire tout de suite), y'a qu'a demander  ;)
Au plaisir de te revoir user le D4...s  :)