SAV Nikon - Que du comique !

Démarré par barbieri14, Juillet 29, 2014, 10:51:45

« précédent - suivant »

Shepherd

Citation de: Jinx le Juillet 31, 2014, 14:00:17
Mais nous le sommes, complémentaires !

L'homme au foot, à la playstation, en sortie photo ou en promenade dans la voiture rutilante.

La femme au balais et aux fourneaux.

C'est pas une belle harmonie ça ?

;D

Pour l'un des plus anciens représentants du genre homo*, tu ne fais pas tes 550 000 ans ! ;D :-*

* (le pithécanthrope)
Woman is the future of man ;-)

Jinx

Citation de: Shepherd le Juillet 31, 2014, 14:06:53
Pour l'un des plus anciens représentants du genre homo*, tu ne fais pas tes 550 000 ans ! ;D :-*

* (le pithécanthrope)

Hihihi... je cherchais comment te mettre en rogne ! :)

philo_marche

Citation de: Verso92 le Juillet 31, 2014, 12:22:53
Nikon n'a pas grand chose à voir là-dedans.
Retrouver une grosse crotte sur la paillasson, c'est jamais agréable...

Ah bon? C'est le concierge (du forum) qui doit faire le ménage?

Reno72

Pas de solution à proposer, mais un truc pour ne jamais perdre la trace de ses n° de série...
Se créer un compte, genre Evernote. Y indiquer ses achats, en détaillant bien le fournisseur, date d'achat, n° de série, etc et pourquoi pas une petite photo de l'objet en question, c'est plus joli !
Ensuite les numéros de série seront accessibles depuis son smartphone, ordi, cyber café...

Reflexnumerick

S5 pro-x10-xa1

zuiko

Citation de: Shepherd le Juillet 31, 2014, 14:06:53
* (le pithécanthrope)

Pauvre pithécanthrope, si çà se trouve il était moins machiste que l'homo sapiens sapiens 2014.

Ergodea

blindée...faut pas exagérer...Y a des personnes superbes ici et qui plus est, nous font partager leur savoir...Sans compter ceux qui ont de l'esprit, cela change des échanges de sourds-muets...

Amaniman

Citation de: Shepherd le Juillet 31, 2014, 12:42:23
On y revient, considérerais-tu le forum comme la porte de chez toi ? ;)

Avec cette réponse à Verso, on pourrait croire que selon toi les lieux collectifs ne devraient pas être respectés :

et bien tu as raison, et comme beaucoup pensent comme toi c' est sûrement pourquoi dans la vraie vie les lieux collectifs sont aussi dégueulasses.

Patton

:)
Citation de: Amaniman le Juillet 31, 2014, 14:56:50
Avec cette réponse à Verso, on pourrait croire que selon toi les lieux collectifs ne devraient pas être respectés :

et bien tu as raison, et comme beaucoup pensent comme toi c' est sûrement pourquoi dans la vraie vie les lieux collectifs sont aussi dégueulasses.
>:( Quand on ne veut pas comprendre .... on répond à coté ... :-\
Cuistre à point/Turlupin sec

Amaniman

Citation de: Patton le Juillet 31, 2014, 15:03:25
:)   >:( Quand on ne veut pas comprendre .... on répond à coté ... :-\

Ma réponse : quand on ne veut pas comprendre on répond à côté.

Fastoche ma réponse ? Bah, développe la tienne, si ce n' est pas juste de l' esprit de contradiction.

Jinx

Citation de: Amaniman le Juillet 31, 2014, 15:16:07
Ma réponse : quand on ne veut pas comprendre on répond à côté.

Fastoche ma réponse ? Bah, développe la tienne, si ce n' est pas juste de l' esprit de contradiction.

Attention quand même, tu réponds à un crétinologue :)

stratojs

Bonjour, au revoir, et mer...ci !  :D

Shepherd

Depuis le temps qu'on se croise sur le forum, tu ne devrais même pas oser remettre en question la façon dont je respecte les lieux collectifs et ceux qui les fréquentent de manière honorable.
Affligeant de constater la mauvaise foi chronique de certains, on les reconnaît au fait qu'ils ne calent jamais quand ils feraient mieux de se taire ! ;D

Shepherd

Citation de: ergodea le Juillet 31, 2014, 14:51:39
blindée...faut pas exagérer...Y a des personnes superbes ici et qui plus est, nous font partager leur savoir...Sans compter ceux qui ont de l'esprit, cela change des échanges de sourds-muets...

Quand tu cumuleras l'ancienneté de certains, l'irrespect et les insultes qu'ils se sont pris en pleine face (la plupart du temps pour des choses futiles), nous en reparlerons ;D.
Ceci dit, je ne remets pas en cause la présence de gens extras :).

Amaniman

Ah tout de suite les grands chevaux et ce ton hautain de celle qui a toujours raison.    ::) ::) ::)
Citation de: Shepherd le Juillet 31, 2014, 17:07:35
Depuis le temps qu'on se croise sur le forum, tu ne devrais même pas oser remettre en question la façon dont je respecte les lieux collectifs et ceux qui les fréquentent de manière honorable.
Affligeant de constater la mauvaise foi chronique de certains, on les reconnaît au fait qu'ils ne calent jamais quand ils feraient mieux de se taire ! ;D

Alors pourquoi cette réponse à Verso sur sa prétendue appropriation du lieu ?

chris31

Bon moi je m'installe avec une mousse et comme je suis galant j'ai en réserve un cosmopolitan et une margarita.  ;D

Verso92

Arrêtez de vous prendre la tête pour rien : cette personne s'est spécialement inscrite sur le forum pour y déposer sa crotte et n'est pas réapparue depuis...

Premier message (et dernière activité sur le forum) : 29/07/2014, 9h51.

chris31

Citation de: Verso92 le Juillet 31, 2014, 17:22:43
cette personne s'est spécialement inscrite sur le forum pour y déposer sa crotte

Oui mais ici c'est le forum des diptères.  ;)

Jinx

Arrêtez de vous prendre la tête pour rien : cette personne s'est spécialement inscrite sur le forum pour y déposer sa crotte et n'est pas réapparue depuis...

Et je suis sur qu'il se marre derrière son écran ;)

tansui

Tu n'as peut-être pas tort mais en même temps vu la volée de bois vert qu'elle a reçue et la "qualité" des interventions la personne en question est peut-être repartie dare-dare vers des cieux plus accueillants......vas savoir ;)

Verso92

Citation de: tansui le Juillet 31, 2014, 17:35:00
Tu n'as peut-être pas tort mais en même temps vu la volée de bois vert qu'elle a reçue et la "qualité" des interventions la personne en question est peut-être repartie dare-dare vers des cieux plus accueillants......vas savoir ;)

Regarde mieux l'horodatage : cet intervenant a envoyé son message, s'est déconnecté dans la foulée et n'est plus jamais repassé... fire-and-forget !

tansui

Citation de: Verso92 le Juillet 31, 2014, 17:41:26
Regarde mieux l'horodatage : cet intervenant a envoyé son message, s'est déconnecté dans la foulée et n'est plus jamais repassé... fire-and-forget !

Il (ou elle) ne peut pas lire le forum sans être connectée? (je pose la question je n'en sais rien)

Verso92

Citation de: tansui le Juillet 31, 2014, 17:44:56
Il (ou elle) ne peut pas lire le forum sans être connectée? (je pose la question je n'en sais rien)

Si, bien sûr (mais c'est tellement plus facile et pratique de le faire connecté...).

Kadobonux

Si si tu peux venir en "invité"

Suche