Chamois des Vosges 2014 (à suivre)...

Démarré par KERMOR56, Juin 16, 2014, 10:48:54

« précédent - suivant »

KERMOR56

KERMOR56

N° 30 : C'est bien de jouer, de poser pour la photographe, mais il faut aussi manger !

ChrisC06

Ooooh ! Cette série est superbe...  ;)
Quelle proximité sur la dernière ! Et la 27 est top... il a un très beau sourire !
Chris

Aubertin

rdmphotos

des scenes bien saisies qui permettent de passer un bon moment
rdm

Denis68

Un vrai régal ce fil, je ne me lasse pas, bravo pour ces superbes images  ;)
Cordialement Denis

Clic-Clac 51

Encore bravo...de beaux moments saisis
Un régal pour les yeux
Amicalement Denis ;)

chutishoot

Jluc Ronné

Bravo à vous !
Un reportage que je regarde avec plaisir , c'est attendrissant et beau à contempler.
Bien amicalement .
Jluc

DIDE65

Très belle série ;) avec quel matériel?  Merci
   Didier

KERMOR56

Merci à vous qui ne vous lassez pas de nos images. Tu te fais rare chuti, c'est dommage.
Une nouvelle suite donc. Nous sommes le jeudi 24 juillet et l'orage gronde du côté de Colmar et sur la Bresse.
Quand nous arrivons les chamois sont déjà là et nous les croisons sur le chemin.
N° 31 :

KERMOR56

KERMOR56

KERMOR56

KERMOR56

N° 35 : Une nouvelle fois les jeunes sont là : une douzaine et pas le moins du monde effarouchés, curieux même !
            Après une virée en forêt, ils vont revenir tranquillement vers nous. 

KERMOR56

KERMOR56

KERMOR56

KERMOR56

KERMOR56

N° 40 : Nous allons les observer ainsi jusque la tombée de la nuit.

Clic-Clac 51

C'est toujours avec impatience que j'attends vos mises a jour...et je ne suis pas déçu
Bravo Corine et Jean-Yves pour vos images
32 et 38 ont ma préférence...de belles attitudes saisies
Amicalement Denis ;)

ChrisC06

RhÔôooh ! Quelles images...  ;)
Elles sont simplement superbes... particulièrement les 31, 32, 35 et 38 ! Et j'ajouterai la dernière brochette... excellente, en plus on dirait qu'ils se marrent bien...  :D
Chris

Krikou

Quelle superbe rencontre,de bien belles images et notamment la derniere de la petite famille,une belle capture! ;)christian

Jo Laudois

A ma grande honte, ce fil m'avait échappé ! Des images stupéfiantes par leur beauté, leur délicatesse et la proximité qu'elles supposent.
Bravo les artistes !
Amicalement, Jo.

photographe33

Bravo, cette dernière série est particulièrement belle avec ses portraits et photos de groupe ... 32, 33, 37, 38 ...
Amicalement, Jean claude