Du TX5 au TX30

Démarré par pacmoab, Mai 07, 2014, 22:41:53

« précédent - suivant »

yam421

Tx30 commandé au vu de la qualité des images ;)

pacmoab

Citation de: yam421 le Août 15, 2014, 22:50:16
Tx30 commandé au vu de la qualité des images ;)
;)

Passe temps au cours d'une balade sous la pluie.
Sortie direct appareil en mode "illustration"

pacmoab

;)

pacmoab

pacmoab

Toujours sous la pluie battante, mais sans "effet" au niveau de l'appareil

Phyl7

Salut, pacmoab, je les trouve sympas et amusantes tes images en mode "illustration".

j'aime bien les 2 et 3, et je suis étonné par la netteté du "dessin" (voir les bottes bien nettes sur la 3)

La 1, c'était une très bonne idée de composition avec le parapluie, mais elle manque de contraste, à mon avis.  

Cela dit, sans effet, sans lumière, et par un temps pourri, il s'en sort pas mal ton TX30  :D
Philippe
(Canon G16)

pacmoab

Salut Philippe,

La 1 et la 2 sont brutes telles que, alors que j'ai effectivement accentué la 3 pour le reflet.
Le but de telles photos est surtout de m'amuser un peu, et accessoirement ne rien faire du tout sur l'ordi (le 16/9 est réglé à la PDV)  ;)

pacmoab

Crépuscule ce soir
TX30

mpc92

Bonjour Pacomab,
Quel crépuscule ! superbe !
Je pense que je vais l'acheter cet appareil. Pour avoir eu un FT3 de Panasonic, j'hésite avec le FT5 ou alors ce petit TX30....c est clair que Sony en qualité d'image....
J'étais un pur canoniste et suis passé chez Sony pour tout, rx100 + RX10 alors je me dis TX30...allons-y...
Moi, il me servirait surtout pour le snorkeling lors de mes quelques voyages.
RX100 / RX10

mpc92

Désolé pour la faute de frappe Pacmoab...oops :o
RX100 / RX10

sub13

Bonjour

Le TX30 n'est plus trop dispo aurait-il un successeur ?

Quelle est l'autonomie de la batterie (nombre de photos) ?

merci
Lumix FZ1000 et Sony HX-60

pacmoab

Citation de: sub13 le Mai 31, 2016, 22:46:33
Bonjour

Le TX30 n'est plus trop dispo aurait-il un successeur ?

Quelle est l'autonomie de la batterie (nombre de photos) ?

merci

J'ai l'impression que le marché des appareils photo "baroudeurs" a été petit à petit écrasé par les Go-Pro & Co.
A part Olympus, la plupart des marques n'actualisent plus ou presque leur gamme. Verra-t-on un renouveau avec des modèles 1'  ??? J'aimerais bien, mais si c'est pour taper à 1000€, quels acheteurs suivront ?

En attendant le TX30 est toujours dispo sur des grandes enseignes du web. On peut compter de mémoire sur 200 photos environ, mais je ne prend jamais autant de photos sur une journée, et recharge donc le soir avant de repartir

Allez je file  :D