Dans l'intimité d'un couple de huppes (Fil à suivre...)

Démarré par Jo Laudois, Août 15, 2014, 16:39:14

« précédent - suivant »

Aldi29

Superbes images, Jo ! Le climax de ce fil hors du commun !  ;)

Amicalement
Alain

Regards du bout du monde

Aubertin

Toujours scotché je suis devant ce que tu nous montres encore

Nemrod63

de tout façon ce fil pourrait souffrir d'aucun commentaire tellement la qualité des images se suffit à elle même !

Jo Laudois

Merci à vous, Roland, JPM, Alain, Thierry et Nemrod63 pour votre fidélité à ce fil. Je posterai la suite et fin des amours de mes huppes, demain.
Amicalement, Jo.

fb72-06

J ai passe un tres bon moment,une tres belle aventure.
amt Fab

Jo Laudois

Suite et fin de l'accouplement de nos huppes. Ce fil est un peu longuet mais les images d'accouplement de huppes sont très rares sur le Web.

Photo N° 64 :

Jo Laudois

Photo N° 65 : Eviter à tout prix la perte d'équilibre...

Jo Laudois

Jo Laudois

Jo Laudois

Jo Laudois

Jo Laudois

Jo Laudois

Photo N° 71 : Cette fois, contrairement à ce qui est visible sur la photo N° 62, il n'y a plus le moindre doute, Paulo a "brillamment" rempli sa mission.

Jo Laudois

Jo Laudois

Photo N° 73 : En tout, j'ai assisté à une bonne dizaine d'accouplements en 10 h d'affût. Tous n'ont pas été aussi torrides. Pour terminer ce fil sur une note plus fraîche, en voici un de très pudique.

Je remercie Paulo et Paulette et, promis, il n'y aura pas de suite !
Amicalement, Jo.

Gepô

Bravo Jo, j'ai été séduit de 1 à 73 .
Un peu d'humour et de grivoiserie n'a jamais tué personne .
Cordialement

foufouille

Très beau reportage!
Combien de couples as-tu observé?
Photographiquement vôtre...

Aldi29

Très belle fin ! La dernière est top avec l'œil de la femelle visible entre deux folioles !

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde

ledunois

Un vrai reportage, avec des images magnifiques et rares ! Bravo.

ChrisC06

Citation de: Gepô le Septembre 02, 2014, 19:24:32
Bravo Jo, j'ai été séduit de 1 à 73 .
Un peu d'humour et de grivoiserie n'a jamais tué personne .
Cordialement
Tout pareil...  ;) :D
J'aime beaucoup la dernière aussi... avec ce p'tit éclat dans l'œil de Paulette !
Chris

Alfie

Bonjour Jo,

étant absent depuis quelques temps je prends le fil en cours de route. J'ai regardé toutes les photos et comme d'habitude je suis ébloui par la qualité et surtout l'intimité que tu arrives à obtenir auprès des oiseaux !

Quelle très belle série !!!

Amitiés

Alain
Alain

rdmphotos

la 68 est ma préférée et la 73, différente de par son environnement, ajoute un petit plus si besoin était
bravo pour ce joli partage
rdm

Jluc Ronné

Alors là Monsieur Jo , je tire mon chapeau pour ces images rares et d'une très bonne qualité technique. Je pense d'ailleurs qu'il ne s'agit pas d'un "coup de pot"... mais d'un résultat mérité (vu le temps passé avec elles pour justement observer leur intimité) c'est de la passion , de la patience et de la connaissance sur les observations de terrain. Encore bravo à toi !  ;)
Bien amicalement .
Jluc

ledunois

Citation de: Jluc Ronné le Septembre 04, 2014, 22:40:03
Alors là Monsieur Jo , je tire mon chapeau pour ces images rares et d'une très bonne qualité technique. Je pense d'ailleurs qu'il ne s'agit pas d'un "coup de pot"... mais d'un résultat mérité (vu le temps passé avec elles pour justement observer leur intimité) c'est de la passion , de la patience et de la connaissance sur les observations de terrain. Encore bravo à toi !  ;)

Tout est dit et tellement bien dit ! un grand bravo !

siger05

des images plutôt rare en effet. La question que je me pose est " jusqu'à quand ces deux la vont ils encore s'accoupler" ne seraient ils pas un peu en retard !!!

Amicalement

Régis