Décembre 2014 : nouveau microprogramme pour les Fujifilm X-T1

Démarré par Mistral75, Septembre 10, 2014, 09:53:16

« précédent - suivant »

adoubeur

No soucy Jinx, pas évident de se faire comprendre sur un forum !  ;)
XT2/23/35/56/55-200

Jinx

Et oui ;)

gau

Il y a quand même une MAJ qui manque toujours après mure réflexion : le fait que lorsqu'on mémorise l'exposition avec la touche AE-L, l'EVF n'en tienne nullement compte jusqu'à ce qu'on presse le bouton de déclenchement à mis course (puis si on relâche, on perd de nouveau la visualisation avec l'expo mémorisée).
Donc à moins que j'ai loupé la manière correcte de configurer ce comportement, ça va continuer à m'embêter dans certaines (heureusement peu) de situations.

adoubeur

XT2/23/35/56/55-200

berclau

Bonjour,

On est certain que la MAJ firmware de décembre 2014  pour X-T1 noir inclura bien l'obturation electronique
au 1/32000 iem ?

Perso j'ai failli acheter un X-T1 noir cette semaine et j'ai différé car mon magasin ne peut confirmer et sur le site
fuji je n'ai pas trouver de  confirmation claire ... ou j'ai mal cherché ...

Je pense que ça interesse aussi tout ceux qui ont déja le X-T1 noir...
Pour ma part , j'hésite a acheter ou attendre le X-T1 graphite/chrome ...bien que 200 euros de plus !!!!

Si quelqu'un a l'info officielle et le lien de sa  source, merci d'avance...

Cordialement
BERCLAU
Berclau:Fuji XH2s

alg

Citation de: berclau le Septembre 20, 2014, 05:05:15
Bonjour,

On est certain que la MAJ firmware de décembre 2014  pour X-T1 noir inclura bien l'obturation electronique
au 1/32000 iem ?

Perso j'ai failli acheter un X-T1 noir cette semaine et j'ai différé car mon magasin ne peut confirmer et sur le site
fuji je n'ai pas trouver de  confirmation claire ... ou j'ai mal cherché ...

Je pense que ça interesse aussi tout ceux qui ont déja le X-T1 noir...
Pour ma part , j'hésite a acheter ou attendre le X-T1 graphite/chrome ...bien que 200 euros de plus !!!!

Si quelqu'un a l'info officielle et le lien de sa  source, merci d'avance...

Cordialement
BERCLAU

;) conférence de presse photokina relayée par Fuji rumors

Gruick

J'espère également que l'obturation électronique sera au programme de la prochaine MAJ du Xe-2 car avec les optiques lumineuses, on arrive vite au 1/4000 dès que le soleil pointe le bout de son nez. Et dans l'absolue, je ne vois pas ce qui l'en empêche.
BZH FOR EVER