Hockey sur glace fil ouvert

Démarré par Bjf137, Août 24, 2014, 13:19:37

« précédent - suivant »

Bjf137

Jean-François

Bjf137

Jean-François

Bjf137

un match disputé contre une équipe à la portée de Tours qui a laissé s'échapper la victoire.
Jean-François

Bjf137

Jean-François

Broadpek

Une belle série. Le brouillard donne un effet assez surprenant en effet.

yveslm

Sympas les photos, c'est vrai que le brouillard donne un effet surnaturel.
Pas évident pour Tour après une montée en D1, le niveau est beaucoup plus relevé que la D2...
Je connais un des joueurs Chris Jones, quel numéro porte-t-il cette année ? Il a joué en 2012-2013 au Français Volants, puis en 2013-2014 à Morzine-Avoriaz, un excellent joueur.

Bjf137

Chris Jones porte le numéro 12, sur les trois dernières rencontres 1 but et 3 assistances.

Il y a un tiers de l'équipe qui est originaire de Tours et la moitié de l'effectif est français.
Les autres joueurs sont : Américain, Anglais, Canadien, Finlandais, Slovaque et Tchèque.
Jean-François

Bjf137

Citation de: Bjfr137 le Septembre 21, 2014, 16:28:57
Chris Jones porte le numéro 12, sur les trois dernières rencontres 1 but et 3 assistances.

Il y a un tiers de l'équipe qui est originaire de Tours et la moitié de l'effectif est français.
Les autres joueurs sont : 1 Américain, 1 Anglais, 1 Canadien, 1 Finlandais, 2 Slovaques et 2 Tchèques.
Jean-François

Broadpek

La formule à 13 n'est pas l'idéal, c'est assez perturbant.
Hier, j'ai assisté à la première en championnat, quel match!!!
Tous nos buts marqués en PP, 80% d'efficacité, aucun but encaissé en infériorité, on accroche le nul à 20 secondes de la fin à 6 contre 5 sur un contre rageur. Et on arrache la victoire en prolongation sur le premier PP encore d'un but rageur.
Je n'ai pas fait de photos, mon dentiste m'ayant sonné pour le we.

Aurel110

encore un sport bien photogénique :)

yveslm

Bonsoir, quelques photos du match Asnières vs Français Volants (1ère journée du Championnat de France D2) et un match amical contre Cergy-Pontoise.

yveslm

yveslm

Belle position du gardien....

yveslm

yveslm

Ca glisse.....

yaquinclic

Salut Yves,

Tu t'en sors plutôt pas mal à la préfecture car c'est une calamité niveau lumière là bas

A+ ;)

Bjf137

Bonjour Yves, merci de participer au fil, les photos des uns et des autres les années précédentes m'ont permis de progresser.
Cela donne des indications sur les cadrages, les focales utilisées.

Pour le moment il y a moins de participants que les autres années. Début de saison?

Jean-François

Broadpek

Ah oui, c'est pas mal du tout.
Un peu de Crunch vs Senators, ça vous dit??

1

2

3

4

5

Broadpek

6 Big ben dans ses oeuvres.

7

8 La gourde en suspension...

9

10

Résultat: ça tombe souvent les gants, 5-3 pour les Senators et une lumière top.

Bjf137

La bonne lumière se ressent sur les photos, ça claque.

Trop marrant la gourde  :D
Jean-François

Broadpek

Oui, le seul regret, c'est d'avoir déclencher un 1/4 de sec trop tard. J'avais le puck bien visible dans le filet, ça pouvait être sympa. Là, on le devine.

Broadpek

Quelques images du match contre les Crunch.

1

2

3

4

Broadpek

Et quelques images du second match Crunch-Senators, 6-0 pour les Senators.
Retour au bord du glaçon, un peu perdu mes repères et déjà pris l'habitude du 400 mm.

1

2

3

4 Sport de contact 1...

5 Sport de contact 2...

yveslm

Bonsoir, très belle série, surtout le gardien, à mon avis le joueur le plus spectaculaire dans ce sport...mon préféré !!!
Dans quelle arena est-ce ?
Il est vrai que quand la lumière est belle, ça aide, à Cergy, il y a peu de lumière et en plus elle est vraiment mauvaise, beaucoup de vert, du rouge, du orange, la totale...
J'ai fait un match loisir ce WE à Vitry, la lumière était pas mal  ;) ;) ;)

Une petite question HS, comment fais-tu pour poster plusieurs photos à la fois ???
Merci, Yves.

Broadpek

C'est à Lyon, Patinoire Charlemagne.
Oui c'est vrai que le gardien est assez intéressant pour l'image. Mais il ne faut surtout pas négliger les joueurs. Arriver à saisir des images près de la bande, des actions rapides, des shoots, c'est aussi très intéressant.
Je pense que vu les équipes, ils ont mis le paquet sur la lumière, pour mon plus grand plaisir.
Pour poster plusieurs images, je passe par un hébergeur, je copie le lien et c'est bouclé. Si je supprime l'image sur l'hébergeur, elle disparait sur CI.