Le buzz sur les iPhone qui plient...

Démarré par canonbeber, Septembre 24, 2014, 06:24:02

« précédent - suivant »

advanced

Citation de: Benaparis le Septembre 24, 2014, 13:15:16
Faut mettre des jeans qui ne remontent au pas nombril, faire du sport ou changer de marque de jean !!!  ;D ;D ;D ;D ;D

Plus sérieusement je n'ai pas le 6+ (seulement le 6), en revanche au niveau poche de jean que ce soit sur du Levi's (511), Uniqlo, Gap ou Ami (plus branché tu meurs : http://www.amiparis.fr) je n'en ai pas de poches qui arrivent si haute, avec le 6 et un jean Ami il me reste environ 5 à 6 cm avant d'arriver au plis de l'aine (et 3,5cm avant de sortir de la poche), un 6+ ne poserait donc pas de problèmes.
Un Jean Lewis avec poche iPhone pourrait être vendu 200€ de plus !  Y'a un marché !

advanced

N'empêche, choisir un jean avec des poches adaptées au téléphone semble plus rationnel que blionder un téléphone pour qu'il résiste à une poche mal placée

Ici, par exemple, c'est sûr que vu où les poches sont cousues, ca va pas le faire : elles sont piles là où ca plie donc on ne peut rien mettre de long dedans. D'ailleurs même sans rien dedans, ca fait mal quand on s'assied et que c'est neuf

Dans ce site "Comment choisir un jean", il faudra ajouter à taille fine, taille forte, grosses fesses et petit cul, l'option "friqué possédant un téléphone géant"

:D :D :D

http://www.bw-yw.com/comment-choisir-jean/

airV

Citation de: Benaparis le Septembre 24, 2014, 13:15:16Faut mettre des jeans qui ne remontent au pas nombril, faire du sport ou changer de marque de jean !!!  ;D ;D ;D ;D ;D

Plus sérieusement je n'ai pas le 6+ (seulement le 6), en revanche au niveau poche de jean que ce soit sur du Levi's (511), Uniqlo, Gap ou Ami (plus branché tu meurs : http://www.amiparis.fr) je n'en ai pas de poches qui arrivent si haute, avec le 6 et un jean Ami il me reste environ 5 à 6 cm avant d'arriver au plis de l'aine (et 3,5cm avant de sortir de la poche), un 6+ ne poserait donc pas de problèmes.
:) t'as essayé avec un Paul Smith ? je n'avais qu'un Levi's avec moi le jour ou je suis passé à l'Apple store ???

norelo

Merci pour ta photo. Je viens de faire ce montage, à l'échelle, qui montre bien qu'il ne faut pas acheter un iphone Plus si on veut absolument le mettre dans une poche de pantalon.

On pourrait faire le même pour les poches poitrine des chemises dont il va dépasser presque la moitié

Faut prendre un gilet multipoches ou des chemises militaires, c'est tout !
::) Norelo, à l'envers ?

Benaparis

Citation de: norelo le Septembre 24, 2014, 13:42:44
Merci pour ta photo. Je viens de faire ce montage, à l'échelle, qui montre bien qu'il ne faut pas acheter un iphone Plus si on veut absolument le mettre dans une poche de pantalon.

On pourrait faire le même pour les poches poitrine des chemises dont il va dépasser presque la moitié

Faut prendre un gilet multipoches ou des chemises militaires, c'est tout !

Vous pouvez essayer d'éviter de raconter n'importe quoi! Dans un jean comme celui-ci je peux mettre une tel de 17cm de haut avant qu'il ne dépasse de la poche http://amiparis.fr/fr/jeans-5-poches-ami-slim.html

Et je viens de mesurer la profondeur de poche d'un Gap slim (c'est 16 cm donc le 6+ rentre sans dépasser et il y a encore de la marge jusqu'à la pliure de l'aine)
Instagram : benjaminddb

genof

Citation de: Benaparis le Septembre 24, 2014, 13:47:16
Vous pouvez essayer d'éviter de raconter n'importe quoi! Dans un jean comme celui-ci je peux mettre une tel de 17cm de haut avant qu'il ne dépasse de la poche http://amiparis.fr/fr/jeans-5-poches-ami-slim.html

Et je viens de mesurer la profondeur de poche d'un Gap slim (c'est 16 cm donc le 6+ rentre sans dépasser et il y a encore de la marge jusqu'à la pliure de l'aine)

Prouve le avec une photo de toi assis et un objet 16 cm dans la poche.

On a dit assis, hein! Et les 16 cm... Noooon, je ne la ferai pas  :D

genof

De toute manière, tout ca ces des combats de vieux !

Les jeunes ils portent le jean a mi fesses et les poches, au niveau des genoux, ne risquent pas de plier

:D :D ;D :D

airV

Citation de: genof le Septembre 24, 2014, 14:05:06
De toute manière, tout ca ces des combats de vieux !

Les jeunes ils portent le jean a mi fesses et les poches, au niveau des genoux, ne risquent pas de plier

:D :D ;D :D
ah j'en ai plein aussi des comme ça et les poches sont très grandes :)

mon pantalon le plus fité : un Kooples 1ère coll, toute petite poches de devant plaquées, mais 2 cargos latérales :)

Benaparis

Citation de: genof le Septembre 24, 2014, 14:03:55
Prouve le avec une photo de toi assis et un objet 16 cm dans la poche.

On a dit assis, hein! Et les 16 cm... Noooon, je ne la ferai pas  :D

Bah comment crois tu que j'ai fait pour te donner mes mesures? L'Iphone 6 fait déjà 13,8cm... ;)

genof

Citation de: Benaparis le Septembre 24, 2014, 14:13:08
Bah comment crois tu que j'ai fait pour te donner mes mesures? L'Iphone 6 fait déjà 13,8cm... ;)

Tu étais sans doute debout !
Montre nous une photo de toi, ASSIS avec ce jean et un iPhone de 15 cm dans la poche. Parce que sur la photo du site que tu as mis, on voit bien que le milieu de la poche se trouve exactement à l'endroit de l'angle droit corps/tronc quand on est assis.  C'est assis que les phones plient. Pas debout!

Benaparis

Citation de: genof le Septembre 24, 2014, 14:23:51
Tu étais sans doute debout !
Montre nous une photo de toi, ASSIS avec ce jean et un iPhone de 15 cm dans la poche. Parce que sur la photo du site que tu as mis, on voit bien que le milieu de la poche se trouve exactement à l'endroit de l'angle droit corps/tronc quand on est assis.  C'est assis que les phones plient. Pas debout!

Bien sûr je n'ai que ça à faire de raconter des conneries... 8) 8) 8)

Mais puisqu'il faut vous montrer à quel point vous racontez n'importe quoi même quand on vous donne des infos que l'on a pris soin de vérifier je me suis prêté au jeu...là l'Iphone fait 13,8cm...comme indiqué il me reste suffisamment pour absorber les 2 cm de plus de l'Iphone 6+.

Oui je sais il faut que je nettoie mon jean  :D :D :D

genof

Citation de: Benaparis le Septembre 24, 2014, 14:37:59
Bien sûr je n'ai que ça à faire de raconter des conneries... 8) 8) 8)

Mais puisqu'il faut vous montrer à quel point vous racontez n'importe quoi même quand on vous donne des infos que l'on a pris soin de vérifier je me suis prêté au jeu...là l'Iphone fait 13,8cm...comme indiqué il me reste suffisamment pour absorber les 2 cm de plus de l'Iphone 6+.

Oui je sais il faut que je nettoie mon jean  :D :D :D
La, ok, il est sur la cuisse. Dans ces conditions il ne sera soumis à aucune torsion et il ne cassera pas. Merci d'avoir prouvé par l'image que cette poche de ce jean est compatible avec ce iPhone. O, revient au vrai sens du fil ' choisir une poche adaptée, plutôt que fabriquer un phone capable de résister a une poche trop petite

Benaparis

Citation de: genof le Septembre 24, 2014, 14:42:31

La, ok, il est sur la cuisse. Dans ces conditions il ne sera soumis à aucune torsion et il ne cassera pas. Merci d'avoir prouvé par l'image que cette poche de ce jean est compatible avec ce iPhone. O, revient au vrai sens du fil ' choisir une poche adaptée, plutôt que fabriquer un phone capable de résister a une poche trop petite

Si tu veux je te la refais demain avec un jean Uniqlo slim, et après-demain avec un Levi's 511... Il est évident que certains jeans ou pantalon avec des poches très hautes et/ou très peu profondes ne seront pas adaptées mais ce sera sans doute plus l'exception que la règle...

Sans avoir fait Harvard, ni Stanford je pense que chez Apple la problématique de la taille et notamment de la poche de pantalon a été abordée dès la conception des Iphone 6 et 6+...le contraire serait plus que surprenant. Cela vous arrive t-il de réfléchir avant de faire des commentaires?

genof

Citation de: Benaparis le Septembre 24, 2014, 14:47:12
Si tu veux je te la refais demain avec un jean Uniqlo slim, et après-demain avec un Levi's 511... Il est évident que certains jeans ou pantalon avec des poches très hautes et/ou très peu profondes ne seront pas adaptées mais ce sera sans doute plus l'exception que la règle...

Sans avoir fait Harvard, ni Stanford je pense que chez Apple la problématique de la taille et notamment de la poche de pantalon a été abordée dès la conception des Iphone 6 et 6+...le contraire serait plus que surprenant.

De même que chez Havard et Stanford  :D :D :D la problématique des poches trop petites pour les nouveaux iPhone, Galaxy, Xperia et htc doit aussi être abordée des la conception des nouvelles collections... Le contraire serait plus que surprenant

En fait, ce que je n'arrive pas à comprendre avec toi, c'est ce que tu veux prouver. Que tout va bien? Si les poches ne sont pas dans une zone ou ca plie, il n'y a aucune raison pour que les téléphones cassent. Donc c'est un faux problème? Ou tu admets que si des gens ont eu des appareils cassés c'est bien qu'ils étaient trop compressés ? Explique, je veux l'instruire de ton savoir  :D

Benaparis

Citation de: genof le Septembre 24, 2014, 14:56:29
En fait, ce que je n'arrive pas à comprendre avec toi, c'est ce que tu veux prouver. Que tout va bien? Si les poches ne sont pas dans une zone ou ca plie, il n'y a aucune raison pour que les téléphones cassent. Donc c'est un faux problème? Ou tu admets que si des gens ont eu des appareils cassés c'est bien qu'ils étaient trop compressés ? Explique, je veux l'instruire de ton savoir  :D

Je répondais à GMC initialement sur les poches de jean, et je me permettais une réponse sur la base de 4 marques de jean (et de prix) différentes, relis donc la discussion. Mais bon je dois me mentir à moi même... ;D ;D

genof

J'ai bien compris que tu trouves les jeans parfaits mais dans ce cas, les téléphones ne cassent pas? Le sujet c'était bien les poches dans lesquels les téléphones se plient? Or avec les tiens, ils ne risquent rien.

En même temps, jeans a 200 €, iPhone 6 dans la poche le jour ou ca sort... On voit bien que les nouveautés ne t'intéressent pas et que tu ne marches pas dans les combines de la mode  :D :D

Benaparis

Citation de: genof le Septembre 24, 2014, 15:05:34
J'ai bien compris que tu trouves les jeans parfaits mais dans ce cas, les téléphones ne cassent pas? Le sujet c'était bien les poches dans lesquels les téléphones se plient? Or avec les tiens, ils ne risquent rien.

En même temps, jeans a 200 €, iPhone 6 dans la poche le jour ou ca sort... On voit bien que les nouveautés ne t'intéressent pas et que tu ne marches pas dans les combines de la mode, c'est ça les menteurs :D :D

Ah bon je l'ai payé 200 euros mon Jean (et quand bien même c'est mon problème je fais ce que je veux avec l'argent que je gagne)...faut il que je te fasse une copie de mon relevé de banque? La semaine dernière chez Gap les jeans étaient 32 euros...bah ouai je marche dans les combines de la mode. ;D

Quand au téléphones qui cassent (se plient) dans les poches je n'ai jamais dit que ça n'arrivait pas...mais avant d'en faire une règle j'essaye de savoir dans quelles conditions précisément cela peut arriver dans la poche avant d'un pantalon...parceque c'est peut être une exception, surtout ramené aux 4 millions d'unités vendues le premier jour.

elpabar

Benaparis

Citation de: elpabar le Septembre 24, 2014, 15:16:12
Tiens, pour se marrer un peu :
https://www.youtube.com/watch?v=znK652H6yQM

Et

https://www.youtube.com/watch?v=FwM4ypi3at0#t=211

Attention, ça peut choquer les plus fragiles des fans.  :D

Je l'ai vu, mais le mec reconnais quand même et ça se voit dans la vidéo qu'il y va assez fort pour le tordre...alors pour que cela arrive dans la poche avant d'un pantalon à moins d'être obèse et de mettre des pantalons ultra moulant (ça me rappelle les filles de Memphis) j'ai un peu de mal à voir comment cela peut se produire...Dans la poche arrière ça me parait déjà plus plausible comme conditions...Sinon le Galaxy S3 semble plus résistant.

elpabar

En effet. mais ce qui est édifiant, c'est la deuxième vidéo. Les Galaxy ont tellement été qualifié de cheap, ici encore par certains fans, on nous a tellement parlé de pseudo matériaux noble, que c'est sympa de voir les pendules remises à l'heure. Et en dehors de la coque, l'écran de l'iphone est cassé. Celui du Note 3 impeccable.

brut de raw

Citation de: elpabar le Septembre 24, 2014, 14:29:28
Et en effet la perspective de payer un produit en sachant que la marge atteint les 45%, perso, ça me défriserait.

Les fanatiques de la pomme sont bien plus pigeons que cela : 70% de marge ça fait rêver non ?

http://www.cnetfrance.fr/news/iphone-6-et-6-plus-une-marge-d-environ-70-quelle-que-soit-la-quantite-de-memoire-39806785.htm#xtor=RSS-300021

Emmanuel ,serious IR shooter !

canonbeber

Moi perso depuis que j'ai lu ça le portable est rarement dans ma poche de pantalon:

http://www.santepublique-editions.fr/objects/PortableInfertilite.pdf

Benaparis

Citation de: canonbeber le Septembre 24, 2014, 15:40:20
Moi perso depuis que j'ai lu ça le portable est rarement dans ma poche de pantalon:

http://www.santepublique-editions.fr/objects/PortableInfertilite.pdf

Pour le coup c'est un vrai problème... J'avoue que je fais très attention et le laisse également le moins possible dans ma poche de pantalon ce qui reste je l'imagine encore trop.

Jinx

J'ai porté mon Galaxy Notes 2 dans ma poche de jean durant 2 ans et il s'est jamais plié, faudrait un peu arrêter d'écrire n'importe quoi !

geargies

On devrait inventer une icône pour les fils "culte" , je trouve, non ?