Quelque part en Helvétie ... (à suivre)

Démarré par KERMOR56, Mai 18, 2014, 13:06:23

« précédent - suivant »

COCO68

COCO68

Denis68

Très jolie suite et toujours un très grand plaisir de découvrir vos images, Très heureux que vous aillez bu une petite bleue à ma santé, j' avoue en avoir fait de même Samedi chez moi ;), une petite préférence pour les 3 dernières de cette mise à jour, Bravo ;)
Cordialement Denis

pezzatti

Belle série avec des attitudes intéressantes !

Heureux également de vous avoir rencontrés.

A bientôt, pour de nouvelles photos du rut du Bouquetin helvète  ;)

Pierre-Yves

Aubertin

Belle suite avec une préférence pour la 130.

Clic-Clac 51

Bravo Corine et Jean-Yves...une belle série
Comme il me sera difficile d'y faire un choix, je les prends toutes
Amicalement Denis ;)

Aldi29

Encore une belle série ! J'aime beaucoup la 130  :o et la 131.

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde

COCO68

Merci Denis et Denis, Merci Pierre-Yves, Merci Thierry, Merci Alain. En espérant que votre plaisir à regarder nos images restera, presque, aussi grand que le nôtre à les faire, voici une nouvelle suite avec les grands mâles prêts pour le rut.
N° 133 :

COCO68

COCO68

COCO68

COCO68

COCO68

COCO68

COCO68

N° 140 : La tendresse suppliante du grand mâle. Et tout cela donnera, l'été prochain, de charmantes éterles, de charmants éterlous ...

photographe33

Bravo corine ces helvètes cornus sont splendides, et j'imagine bien le plaisir de pouvoir avoir une telle proximité et profiter de leur calme et sérénité (suisse ?  :D) quoique sur certaines ils ont la gueule ouverte comme s'ils criaient (quel mot s'emploie pour eux ?)
Amicalement, Jean claude

Clic-Clac 51

Je reviens ici toujours avec le même plaisir
Bravo a vous pour cette mise a jour

Corine, je te souhaite un bon anniversaire

Amicalement Denis ;)

urka

Une suite toujours agréable à regarder, avec des images superbes! Bravo à tous les deux!
Anniversaire de Corinne? Joyeux anniversaire!!!
André.

philg

Très belles images avec ces gros mâles toujours impressionnants.

Philippe

denis49

une serie vraiment magnifique ca doit etre un vrai plaisir de les approcher

guy5

Des compositions et des plans rapprochés sublimes, une netteté parfaite sur ces grands mâles.
Mes félicitations pour cette série.

Amicalement.  Guy
ATS80- CanonS95- SonyRX100M2

COCO68

Merci Denis et André pour vos bons souhaits.
Et merci à tous pour vos très sympathiques commentaires qui nous font bien plaisir, car rencontrer ces grands mâles fut une vraie et grande émotion.
Corine  ;) ;)
Et maintenant une petite suite avec éterles et éterlous de l'été dernier qui, sans oublier de jouer, n'oublient pas non plus de se bien nourrir en ces jours annonçant le long hiver à venir.
N° 141 :

COCO68

COCO68

COCO68