Mon Mara

Démarré par Michel Denis-Huot, Novembre 26, 2014, 12:26:42

« précédent - suivant »

JPSA

Citation de: urka le Novembre 29, 2014, 14:29:26
Ce qui n'enlève rien à la qualité des autres, y compris les suivantes!  ;)
Merci pour ce superbe partage!
André.

Il est bon, le bougre :D

Michel Denis-Huot

aprés la pluie 9

Michel Denis-Huot

aprés la pluie 10

argus bleu

Bon ben voila ça c'est fait Michel !
Je viens en visualisant , que dis-je , en admirant ton fil de me prendre une sacrée bonne claque , mais alors une bonne , de celles qui te laissent un long moment sans voix , la bouche bée à revenir page après page sur chacune des images qui viennent de te mettre ko assis devant ton écran . Et puis au bout de quelques minutes tu t'en veux de ne jamais avoir quitté ton coin une seule fois dans ta vie afin de découvrir la vie sauvage dans toute sa splendeur ailleurs qu'autour de ton jardin . Alors simplement Michel je te dis merci de m'avoir ici permis de voyager au travers de mon écran et de me rendre compte une fois encore oh combien bon sang notre Terre est belle  :)
Amitiés sincères
Christian
photographier avec son coeur

Michel Denis-Huot

Citation de: argus bleu le Novembre 29, 2014, 19:09:48
Bon ben voila ça c'est fait Michel !
Je viens en visualisant , que dis-je , en admirant ton fil de me prendre une sacrée bonne claque , mais alors une bonne , de celles qui te laissent un long moment sans voix , la bouche bée à revenir page après page sur chacune des images qui viennent de te mettre ko assis devant ton écran . Et puis au bout de quelques minutes tu t'en veux de ne jamais avoir quitté ton coin une seule fois dans ta vie afin de découvrir la vie sauvage dans toute sa splendeur ailleurs qu'autour de ton jardin . Alors simplement Michel je te dis merci de m'avoir ici permis de voyager au travers de mon écran et de me rendre compte une fois encore oh combien bon sang notre Terre est belle  :)
Amitiés sincères
Christian

Merci, touché, je suis!

ChrisC06

Effectivement de superbes images qui font voyager...  ;)
Mais Christian le dit bien mieux que moi !
C'est superbe... Pffffouh ! Oui !
Chris

Michel Denis-Huot

Là, ce n'est plus Mara, mais Magadi (photos de l'expo de Montier)
1

Michel Denis-Huot

2

Michel Denis-Huot

3

JPB36

Bonsoir,

J'adore la série des animaux sous la pluie, c'est un sujet original et les photos sont très belles, BRAVO !!!

acinonyx

Niveau "making of" peux tu nous dire comment tu as pris ces photos du lac Magadi ? Par ailleurs, tu conseilles quoi comme vitesse d'obturation sur les sujets qui s'essorent ? Il y en a vraiment de magnifiques ;-)

Michel Denis-Huot

Citation de: acinonyx le Novembre 30, 2014, 21:22:16
Niveau "making of" peux tu nous dire comment tu as pris ces photos du lac Magadi ? Par ailleurs, tu conseilles quoi comme vitesse d'obturation sur les sujets qui s'essorent ? Il y en a vraiment de magnifiques ;-)
De "ma" plate-forme qui surplombe le lac.
Il y a juste une piste de mer... pour y arriver!

Michel Denis-Huot

Citation de: acinonyx le Novembre 30, 2014, 21:22:16
Pour l'essorage c'est 1000 tour minute!
Pour les bestioles, c'est entre le 1/50 et le 1/250!

Michel Denis-Huot

de la plate-forme:

Michel Denis-Huot

.

Michel Denis-Huot

.

Runway

Putain, ça torche !

Michel Denis-Huot

.

Michel Denis-Huot

.

acinonyx

Superbe... Je pensais que tu avais essayé les drones dans ce coin là aussi. Merci pour les conseils d'essorage  :D

Michel Denis-Huot

Citation de: acinonyx le Novembre 30, 2014, 21:55:32
Superbe... Je pensais que tu avais essayé les drones dans ce coin là aussi. Merci pour les conseils d'essorage  :D
Pourl'essorage,  çà dépend de la quantité d'eau dans le pelage, et bien sûr de la lumière dispo!

Michel Denis-Huot

Citation de: acinonyx le Novembre 30, 2014, 21:55:32
Oui, j'ai essayé les drones dans ce coin!
Mais j'aime mieux l'œil dans le viseur!
Et escalader la colline derrière moi pour avoir une vue plongeante!

acinonyx

Citation de: Michel Denis-Huot le Novembre 30, 2014, 22:03:39
Oui, j'ai essayé les drones dans ce coin!
Mais j'aime mieux l'œil dans le viseur!
Et escalader la colline derrière moi pour avoir une vue plongeante!
Ca je m'en doute...

Michel Didier

Encore qqs somptuosités pluvieuses ou non, avec en tête pour ma part maman probocidée et son rejeton in the rain, et ZF158063.jpg, particulièrement inspirée. Du très grand art !
Le sot sait, le sage cherche.

Thoms

Les prises de vues des flamants sont superbes, quelle chance de photographier les oiseaux les plus somptueux d'Afrique.