Quelque part en Helvétie ... (à suivre)

Démarré par KERMOR56, Mai 18, 2014, 13:06:23

« précédent - suivant »

COCO68

COCO68

rdmphotos

un plaisir de voir neige et bouquetin a travers vos images vu qu'il n'y en a pas chez moi
rdm

COCO68

Merci rdm d'apprécier nos froides images. Une petite suite toute aussi froide.
N° 204 :

COCO68

COCO68

COCO68

COCO68

COCO68

Aubertin

Une belle suite avec des ambiance que j'apprécie toujours. Une nette préférence pour la 197 et la 205.

Roland Ripoll

Etre simple pour être vrai

Jo Laudois

Très peu de temps pour venir sur le forum en ce moment... Bravo pour ces splendides images hivernales !
Amicalement, Jo.

faune-sauvage

Ca donne froid en effet ! belles ambiances et un plus pour la 205 !

Clic-Clac 51

Une belle suite avec cette ambiance hivernale
Bravo a vous
Amicalement Denis ;)

clodomir

bonjour ,
je decouvre ...
tout est super ; ma preference (personnelle) plutot pour les "montagnardes" : Alpes Bernoises ? Grisons / Graubunden ? le Steinbock est leur embleme ...
8)

COCO68

Merci Thierry, Roland, Jo, Philippe, Denis et Clodomir. C'est vrai, il faisait froid, on ne voyait pas grand chose mais quelle ambiance ! Ambiance hivernale s'il en est. Une petite suite.
Corine et Jean-Yves
N° 210

COCO68

COCO68

COCO68

N° 213 : Les boucs sont têtus, les f'melles aussi ! Et refusent toujours le soupirant.

COCO68

COCO68

zbiseb

Une màj sympathique qui représente bien les conditions d'il y a 10 jours.

Au plaisir de découvrir les clichés de votre derniers passage dans la région.

Amicalement
Séb - observe la Lumière

Clic-Clac 51

Une belle ambiance saisie...j'en ai froid dans le dos
Un plus pour le portrait 212 et pour la 215 compo et lumière sympa (juste pour chipoter un peu, avec un léger soupçon de contraste en plus, elle gagne en profondeur)
Bravo a vous
Amicalement Denis ;)

COCO68

Merci Denis pour ton commentaire. Pas facile de trouver le bon compromis pour restituer l'ambiance du jour. Nous étions dans la grisaille avec très peu de visibilité. Comme bon nombre d'entre nous, sans doute, nous ne sommes jamais totalement satisfaits du rendu de nos images qui sont très certainement perfectibles.
Voilà, Seb, elles arrivent ... Nous sommes vieux et lents. :D :D
Vendredi 12 décembre. Après 2 heures passées à ne photographier que le paysage, nous retrouvons les bouquetins alors que, un peu déçus, nous allions partir. Pas tous les bouquetins car la harde semble s'être divisée en plusieurs groupes qui se répartissent le territoire. Un grand bouc et les étagnes qui l'ont accepté, accompagnées de leur petit de l'année.
Un jeune mâle est là également.
Nous retrouvons aussi Seb, tout autant amoureux des lieux que nous.
N° 216 :

COCO68