EM1 neuf sous la barre des 1000 euros

Démarré par peter mako, Décembre 16, 2014, 13:29:15

« précédent - suivant »

peter mako

La fnac.com propose l'EM1 à 991,22 euros boitier nu....

Mlm35

Non, "malheureusement", ce n'est pas la fnac, mais un autre site. Et le boitier est livré départ RU. Donc, comme les onestop, purnima, ou autres, pas de garantie française.
Dans les memes conditions, il y a possibilité de trouver encore un peu moins cher.
malouin nature, pas naturiste

esox_13

Et la garantie pour ce matériel c'est plus qu'important surtout avec le système spécial E-M1.

Pixels.d.Argent

Citation de: peter mako le Décembre 16, 2014, 13:29:15
La fnac.com propose l'EM1 à 991,22 euros boitier nu....

Je sais que c'est bientôt Noël, mais à ton age on y croit encore?  ;) ;)

Plus sérieusement, la Fnac se décrédibilise un peu plus chaque jour en proposant ces markets place! Enfin ça n'est pas étonnant étant donné le nouveau virage de cette dernière en matière de distribution.
Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chat!

SiouXies

Chez camara, vendu nu avec le grip offert, il est au prix de 1089 euros : http://www.camara.net/camara-rouen/index.php?id_product=67893&controller=product&ref=olympus-om-d-e-m1-noir-nu-grip-hld-7-offert

Pas besoin de croire au père noël  ;)
Pour ma part, j'ai hésité entre ce dernier et le Fuji xe2 et je pense me tourner vers le xe2 qui correspond plus à mes attentes.
Fuji X20, X-E2 + 18-55/55-200

Crinquet80

Citation de: Mlm35 le Décembre 16, 2014, 14:07:03
Non, "malheureusement", ce n'est pas la fnac, mais un autre site. Et le boitier est livré départ RU. Donc, comme les onestop, purnima, ou autres, pas de garantie française.
Dans les memes conditions, il y a possibilité de trouver encore un peu moins cher.

Sinon sur un site moins exotique ( Digit ) on le trouve à 1234€ avec le grip HDL-7 !  8)

Zaphod

Citation de: SiouXies le Décembre 17, 2014, 00:20:07
Chez camara, vendu nu avec le grip offert, il est au prix de 1089 euros : http://www.camara.net/camara-rouen/index.php?id_product=67893&controller=product&ref=olympus-om-d-e-m1-noir-nu-grip-hld-7-offert
Wo... c'est sympatoche.
Dommage, je n'arriverai absolument pas à justifier cette dépense chez moi ;)