Quelques questions aux possesseurs du x100t par rapport au xt1 (viseur, isos...)

Démarré par vancetof, Janvier 13, 2015, 19:59:08

« précédent - suivant »

root_66

Citation de: sergio13 le Février 08, 2015, 15:33:01
dur dur d'avoir des retours sur cette question pourtant intéressante ;)

Franchement, c'est du tout bon pour les deux, partant de là la comparaison me semble pas vraiment intéressante dans la mesure où ce sont des appareils tout de même différents.

Après si quelqu'un a du temps à tuer pour aller faire mal aux mouches et se taper une comparaison avec de jolis graphiques et des chiffres de toutes les couleurs, libre à lui...mais il se faut méfier des ressentis glanés à la va-vite dans une boutique (avec quelle lumière, avec quelle optique, avec ou sans mode plein écran, etc..).

vancetof

Citation de: sergio13 le Février 08, 2015, 15:33:01
dur dur d'avoir des retours sur cette question pourtant intéressante ;)

Ah ça oui alors je suis d'accord avec le Monsieur...elle est très très très inintéressante cette question  :D

vancetof

Citation de: root_66 le Février 08, 2015, 18:27:38
Franchement, c'est du tout bon pour les deux, partant de là la comparaison me semble pas vraiment intéressante dans la mesure où ce sont des appareils tout de même différents.

Après si quelqu'un a du temps à tuer pour aller faire mal aux mouches et se taper une comparaison avec de jolis graphiques et des chiffres de toutes les couleurs, libre à lui...mais il se faut méfier des ressentis glanés à la va-vite dans une boutique (avec quelle lumière, avec quelle optique, avec ou sans mode plein écran, etc..).

Ok avec toi pour les mouches, elles ne m'intéressent pas plus que ça  et c'est pour cette raison que je préfère le retour d'utilisateurs et donc que je post dans ce sens.

Ok aussi concernant le ressenti à la va-vite, c'est bien ce que j'explique dans mon post.....

En fait c'est vraiment le retour concernant la comparaison des 2 viseurs qui m'intéresse le plus

;)

vancetof

Bonjour,

Je relance mon post initial concernant la comparaison des viseurs du x-t1 et du x100t n'ayant pas eu (il y a 2 semaines) de véritables retours d'utilisateurs en mesure de comparer les deux  ;)

Bon week à vous

Gruick

Comparer ces 2 viseurs est bien difficile tant il sont différents. OVF<>EFV.

Question de gout. Les 2 sont vraiment excellents. En EFV celui du X100t est certes moins "confortable" que celui du Xt-1 mais en OVF ... et bien c'est un excellent OVF avec les avantages et les défaut des OVF.

Mais si un X Pro 2 doit voir le jour, j'espère qu'il aura le viseur du X100t. D'ailleurs ...
BZH FOR EVER

vancetof

Citation de: Gruick le Février 20, 2015, 13:11:33
Comparer ces 2 viseurs est bien difficile tant il sont différents. OVF<>EFV.

Question de gout. Les 2 sont vraiment excellents. En EFV celui du X100t est certes moins "confortable" que celui du Xt-1 mais en OVF ... et bien c'est un excellent OVF avec les avantages et les défaut des OVF.

Mais si un X Pro 2 doit voir le jour, j'espère qu'il aura le viseur du X100t. D'ailleurs ...

Merci pour ce retour. Tu es donc bien utilisateur des deux boitiers pour comparer ?