Hockey sur glace fil ouvert

Démarré par Bjf137, Août 24, 2014, 13:19:37

« précédent - suivant »

Nez Rouge

la beauté du 200/2 à pleine ouverture...le fameux bokeh qui fait disparaître tout élément qui pourrait distraire le lecteur et qui procure un certain effet 3D

Nez Rouge

l'éclairage dans les deux arénas où je travaille ne sont pas dotés d'un éclairage homogène...«trous noirs» assurés

Nez Rouge

Nez Rouge

directement dans la mitaine

Nez Rouge

fin de l'émission....désolé pour la quantité industrielle d'images postées

j'aime bien cette dernière à cause du regard voisin de la rondelle

Nez Rouge

j'avais oublié cette image

on remarque parfois des jeunes filles qui jouent au hockey avec les garçons

Nez Rouge

une autre série réalisée chez les joueurs âgés de 7 à 9 ans....il ne faut pas les oublier eux non plus

Nez Rouge

j'étais posté dans le banc des joueurs avec la permission du coach....pour une seule période

Nez Rouge

Nez Rouge

parfois j'utilise un TC17

Nez Rouge

Nez Rouge

Nez Rouge

et une toute dernière...je m'en vais de ce pas faire dodo...4h du matin

ejci

En roller, des jeunes filles jouent aussi avec les garçons (Match : Montpellier-Villard Bonnot)

Bjf137

C'est toujours un plaisir de voir tes photos Nez Rouge  ;)

ejci, c'est sympa aussi le roller hockey  :)
Jean-François

Nez Rouge

cool!

j'aime aussi voir les vôtres...une vision différente qui m'inspire

Bjf137

Oui nous sommes plusieurs à poster sur le fil avec chacun notre style et c'est source d'inspiration pour tous.

Malheureusement namzip et Broadpek ne postent plus et jeanbart poste les photos sur son site.
Jean-François

Bjf137

et un palet qui vole
Jean-François

Bjf137

Jean-François

yaquinclic

En fait le hockey c'est comme au basket  :D

A+ ;)

Bjf137

et parfois comme au judo  :D
Jean-François

yaquinclic

Salut Bjfr,

N'aurais-tu pas un soucis de colorimétrie, car le rouge des bisons n'a pas cette teinte ou alors ils utilisent une lessive très corrosive.  :D :D :D

A+ ;)

Bjf137

effectivement là, cela tire un peu sur le saumon, ce n'est plus le D7000 mais c'est toujours un Nikon  :D

je dois dire que je ne fais pas trop attention  ;)
Jean-François

yaquinclic

Citation de: Bjfr137 le Mars 07, 2015, 00:15:08
effectivement là, cela tire un peu sur le saumon, ce n'est plus le D7000 mais c'est toujours un Nikon  :D

je dois dire que je ne fais pas trop attention  ;)

Gaff à toi sont susceptible c'est bêtes là, à leurs prochain passage ils risqueraient bien de te piétiner  :D :D

Bjf137

Citation de: Nez Rouge le Mars 06, 2015, 09:21:02
mes plus récentes photos de hockey...surtout des enfants et des ados....dans ma région, le hockey mineur est roi

Les rencontres de hockey chez les enfants c'est sympa, je n'ai plus le temps pour faire les photos, dommage, l'entraineur me permettait d'être sur le banc et je n'avais pas de problème de vitre sale.

Au fait Nez Rouge nos U11/U13 de Tours ont remporté le tournoi de Buckingham au Canada  ;) 13 équipes y participaient.

http://m.lesrempartsdetours.com/actualites/701/les-u11-u13-victorieux-du-tournoi-national-de-buckingham-canada.html
Jean-François