crazyworld ?

Démarré par gelinotte, Octobre 24, 2013, 18:48:40

« précédent - suivant »

MOTLEYDVD

Citation de: geargies le Avril 01, 2015, 17:07:33
En quoi ça te dérange?
toujours dire et redire les mêmes choses pendant des années..... :-\

parkmar

Elle est courageuse cette commerçante ! Elle ne craint pas de représailles :D

geargies

Citation de: MOTLEYDVD le Avril 01, 2015, 17:47:05

toujours dire et redire les mêmes choses pendant des années..... :-\

Visiblement contrevenir à la loi et voler ses clients, c'est pas un comportement qui te défrise ... À moins bien sur que tu sois dedans jusqu'au cou dans sa martingale et que tu prêches pour ta paroisse ?

jm_gw

Citation de: geargies le Avril 01, 2015, 17:07:33
En quoi ça te dérange?
ca me derange qu' un comemrcant ne repscte pas ses clients ! Plus vite cette auto-entrepreneuse qui n' en est pas à sa 1ere  'boutique' aura honoré ses commandes déjà payées  (depuis un sacré moment pour certaines) ce fil pourrait être clos : that's all ...

si je puis me permettre : vous me parlez avec un ton 'déplacé'  ;)

Kenavo 

MOTLEYDVD

Citation de: geargies le Avril 01, 2015, 22:53:42
Visiblement contrevenir à la loi et voler ses clients, c'est pas un comportement qui te défrise ... À moins bien sur que tu sois dedans jusqu'au cou dans sa martingale et que tu prêches pour ta paroisse ?
faudrait que tu saches lire ! relis tous mes posts avant d'écrire n'importe quoi ! je vais pas commencer le matin avec des noms d'oiseaux , mais y'en a qui le méritent !  :)

QUEL EST LE RAPPORT ? entre un fil qui risque de perdurer pendant longtemps avec des gens comme toi qui répèteront toujours la même chose en 2016 , et le fait que karine lèse ses clients en ne donnant pas suite , sans nouvelles ni remboursement ?
aucun
sur ce amusez-vous bien pendant des années sur ce fil, m'en vais faire des photos !  :) ;)

Carl

Ton attitude est surprenante ces derniers temps!
En effet, tu donnes l'impression que le sort, la réputation du site et de sa gérante est plus important que le sort des clients non remboursés.
Tu souhaites l'enterrement de ce fil ou encore, tu nous rappelles, qu'un de tes amis s'est fait livré récemment!

Puisque nous sommes dans les noms d'oiseaux ou autre:
comment tu t'exprimerais vis-à-vis d'un vendeur à qui, tu as payé 100% et que tu ne reçois rien:
ni le produit, ni le remboursement.
Ou bien soyons positif: puisque tu as de la chance que ton ami soit livré ( je suppose qu'il  a contacté avant la vente ) et d'avoir probablement des contacts:
-peux-tu aider les autres à être rembourser en convaincant la gérante?

geargies

Citation de: jm_gw le Avril 02, 2015, 09:25:14
ca me derange qu' un comemrcant ne repscte pas ses clients ! Plus vite cette auto-entrepreneuse qui n' en est pas à sa 1ere  'boutique' aura honoré ses commandes déjà payées  (depuis un sacré moment pour certaines) ce fil pourrait être clos : that's all ...

si je puis me permettre : vous me parlez avec un ton 'déplacé'  ;)

Kenavo 

Sorry! J'ai cru que tu voulais enterrer le fil !!! En fait on est du même avis !

MOTLEYDVD

Citation de: Carl le Avril 02, 2015, 10:30:30
Ton attitude est surprenante ces derniers temps!
En effet, tu donnes l'impression que le sort, la réputation du site et de sa gérante est plus important que le sort des clients non remboursés.
Tu souhaites l'enterrement de ce fil ou encore, tu nous rappelles, qu'un de tes amis s'est fait livré récemment!

Puisque nous sommes dans les noms d'oiseaux ou autre:
comment tu t'exprimerais vis-à-vis d'un vendeur à qui, tu as payé 100% et que tu ne reçois rien:
ni le produit, ni le remboursement.
Ou bien soyons positif: puisque tu as de la chance que ton ami soit livré ( je suppose qu'il  a contacté avant la vente ) et d'avoir probablement des contacts:
-peux-tu aider les autres à être rembourser en convaincant la gérante?

n'importe quoi ! tu me déçois de plus en plus , apparemment tu ne me lis pas non plus ou alors en diagolnale ! ???
je n'arrête pas de dire depuis le début que le comportement de karine est inadmissible , point !  ???
quel est le rapport avec le fait que certaines personnes répètent toujours la même chose ?
AUCUN !  ???
de plus, je pourrais dire à ce moment là , que n'ayant jamais eu karine ni au tel ni par mail et qu'en plus tu n'as jamais commandé chez elle , tu te mèles de ce qui ne te regarde pas !.....si ce n'est pour défendre ceux qui ont été lésés !

MOTLEYDVD

Citation de: Carl le Avril 02, 2015, 10:30:30
peux-tu aider les autres à être rembourser en convaincant la gérante?
vu que tu n'as jamais eu karine, je te laisse faire  ;)

Carl

Citation de: MOTLEYDVD le Avril 02, 2015, 10:58:51
n'importe quoi ! tu me déçois de plus en plus , apparemment tu ne me lis pas non plus ou alors en diagolnale ! ???
je n'arrête pas de dire depuis le début que le comportement de karine est inadmissible , point !  ???
quel est le rapport avec le fait que certaines personnes répètent toujours la même chose ?
AUCUN !  ???

Je voulais simplement l'équivalent en "noms d'oiseaux" puisque à te lire, c'est plus le comportement de ce forum qui t'agace et j'ai bien lu, que tu jugeais son attitude pas très pro.

de plus, je pourrais dire à ce moment là , que n'ayant jamais eu karine ni au tel ni par mail et qu'en plus tu n'as jamais commandé chez elle , tu te mèles de ce qui ne te regarde pas !.....si ce n'est pour défendre ceux qui ont été lésés !

Et ne t'énerves pas: j'ai dit "je suppose" et "probablement"

Et pour la défense: c'est bénévole.

Carl

Citation de: MOTLEYDVD le Avril 02, 2015, 11:00:58

vu que tu n'as jamais eu karine, je te laisse faire  ;)
Je ne serais pas aussi affirmatif ou dans le doute, je m'abstiendrai de tenir ce genre de propos. ;)

Ou bien tu as pu être renseigné par la ...gérante?! ;D

Ilium

C'est le principe même des forums: tant qu'un problème existe, il y a des gens qui ont des questions et des gens qui vont essayer de les aider avec les connaissances qu'ils ont des règles ou simplement pour donner leur avis. Le jour où le problème sera résolu, le fil descendra mécaniquement dans les profondeurs tout en restant accessible à ceux qui chercheraient une info. En attendant, il est normal qu'il reste vivant, que ceux qui sont concernés parlent de l'avancement de leur dossier, etc.

Cela étant, rien ne t'oblige à le lire.

MOTLEYDVD

Citation de: Carl le Avril 02, 2015, 11:03:47
Je voulais simplement l'équivalent en "noms d'oiseaux" puisque à te lire, c'est plus le comportement de ce forum qui t'agace et j'ai bien lu, que tu jugeais son attitude pas très pro.
Et ne t'énerves pas: j'ai dit "je suppose" et "probablement"
pas très pro , pas très pro , irresponsable oui ! et inadmissible !
si je m'enerve un peu (oui) c'est parce que j'ai l'impression que certains pensent que je suis du coté de crazy !
alors oui j'ai eu karine , oui j'ai acheté chez elle , oui j'ai reçu mon matos et oui j'ai été satisfait , mais ce n'est pas le cas de tout le monde !

étant commerçant , quand je fais une boulette je la répares , le but étant de satisfaire le plus grand nombre , un client de perdu , c'est peut-être 10 de perdu !
il est très facile de perdre un client , plus dur d'en avoir et encore plus dur de le récuperer... ;)

MOTLEYDVD

Citation de: Ilium le Avril 02, 2015, 11:21:07
C'est le principe même des forums: tant qu'un problème existe, il y a des gens qui ont des questions et des gens qui vont essayer de les aider avec les connaissances qu'ils ont des règles ou simplement pour donner leur avis. Le jour où le problème sera résolu, le fil descendra mécaniquement dans les profondeurs tout en restant accessible à ceux qui chercheraient une info. En attendant, il est normal qu'il reste vivant, que ceux qui sont concernés parlent de l'avancement de leur dossier, etc.

je suis d'accord mais as-tu lu les 30 pages ou pas ? il y en a 15 ou tout va bien.....et pouir les autres on répète encore et encore  ???
on sait qu'il ne faut plus commander chez elle, point , maintenant ceux qui prennent le fil en route vont peut-être encore commander , qui sait , et le fil ne s'arrêtera donc jamais , c'est tout , même si karine rembourse tous les lésés !

MOTLEYDVD

Citation de: Ilium le Avril 02, 2015, 11:21:07
oui , et rien ne t'oblige à écrire toujours la même chose  ;) (toi ou qqun d'autre !)

Carl

Citation de: MOTLEYDVD le Avril 02, 2015, 12:02:52

pas très pro , pas très pro , irresponsable oui ! et inadmissible !

Un commerçant qui ne rembourse pas alors que la loi l'exige: c'est aussi pas pro.

Citation de: MOTLEYDVD le Avril 02, 2015, 12:02:52
étant commerçant , quand je fais une boulette je la répares , le but étant de satisfaire le plus grand nombre , un client de perdu , c'est peut-être 10 de perdu !
il est très facile de perdre un client , plus dur d'en avoir et encore plus dur de le récuperer... ;)

Ne nous trompons pas: qui est le responsable de cette situation?
Nous? Les clients? Elle?

Carl

Citation de: MOTLEYDVD le Avril 02, 2015, 12:06:25

je suis d'accord mais as-tu lu les 30 pages ou pas ? il y en a 15 ou tout va bien.....et pouir les autres on répète encore et encore  ???
on sait qu'il ne faut plus commander chez elle, point , maintenant ceux qui prennent le fil en route vont peut-être encore commander , qui sait , et le fil ne s'arrêtera donc jamais , c'est tout , même si karine rembourse tous les lésés !
Un client qui se renseigne ou qui commande: ce qui l'intéresse c'est l'état de la société aujourd'hui et non son heure de gloire en 1978.

Il peut arriver une difficulté: c'est bien de savoir comment une société la gère. Ici, non seulement elle ne répond pas, mais elle ne rembourse et laisse le client livré à lui-même.

Comme tu le dis, une clientèle: c'est dure à s'en crée une ou à la récupérer! Le client a le choix.

Pour ma part: lorsque je fais une boulette, je la répare non-pas pour mon image de marque mais par  conscience professionnelle.

geargies

Est ce que par hasard, dans les propos de monteyltruc ne poindrait pas l'idée ahurissante que ce serait ce fil le responsable des " ennuis" de sa chère " Karine " ? ... ::) ils se foutent de nous les escrocs là ou bien ?

MOTLEYDVD

Citation de: geargies le Avril 02, 2015, 13:02:36
Est ce que par hasard, dans les propos de monteyltruc ne poindrait pas l'idée ahurissante que ce serait ce fil le responsable des " ennuis" de sa chère " Karine " ? ... ::) ils se foutent de nous les escrocs là ou bien ?
Je vois que tu ne comprends vraiment rien ! Pauvre France ...

Ilium

Et alors?

A cette heure, cette dernière affirmation relève de la science fiction. Par contre, nul doute que l'attitude de la gérante laissera des traces même si tous les litiges étaient soldés rapidement (et positivement). Cela étant, on ne récolte que ce que l'on sème.

Ilium

Citation de: MOTLEYDVD le Avril 02, 2015, 12:07:17
oui , et rien ne t'oblige à écrire toujours la même chose  ;) (toi ou qqun d'autre !)

Il faut faire la différence entre radoter et répondre à des questions récurrentes.

kalmos

Je n'ai pas le temps de tout lire alors je pose la question : On peut acheter et faire confiance à ce site OUI ou NON ?
;) :D ;D

MOTLEYDVD

Citation de: Ilium le Avril 02, 2015, 14:02:33
Il faut faire la différence entre radoter et répondre à des questions récurrentes.
tu as bien dit radoter ? oui je pense que c'est le terme exact !  ;)

MOTLEYDVD

MOTLEYDVD

Citation de: kalmos le Avril 02, 2015, 14:39:34
Je n'ai pas le temps de tout lire alors je pose la question : On peut acheter et faire confiance à ce site OUI ou NON ?
;) :D ;D
:D
enfin un peu d'humour