Un peu de Camargue?

Démarré par urka, Avril 11, 2015, 14:39:52

« précédent - suivant »

rdmphotos

belles maj, le grebe et le lezard sont bien sympa
bravo
rdm

BR30

Pour ton information, ce grèbe qui, sauf erreur, a élu domicile dans le canal qui longe la route des Iscles menant au Scamandre, se prénomme Philibert ...la prochaine fois, fenêtre baissée,  appelle-le par son petit nom, ça lui fera plaisir et il prendra la pose plus volontiers ... ;) :D

Cdt

Bernard

urka

Merci, Jean-Pierre,Jean- Mi, Jo, rdm et Bernard d'avoir laissé un petit commentaire et exprimé vos choix!
C'est bien cela, Bernard, la route des Iscles. Philibert, je retiens le prénom... :D ;).
Je vais terminer ce fil avec une série d'images dans laquelle on verra une Mouette rieuse à la toilette.
26-

urka

27-

urka

urka

29-

urka

30-

urka

Puis-je me permettre 2 images supplémentaires?  ;)
31-

urka

32- L'envol, en signe de clôture.
Amitié,
André.

Nemrod63

la première et la dernière de cette maj ont ma préférence.

urka

Merci, Nemrod!
Pour ne pas poster pour rien  ;):
Sternes en vol.
André.

urka

Une dernière?  ;)

pimy

Très belle série d'images, ce qui m'impressionne le plus ce sont Ibis (de plus en plus nombreuses dans notre région) et les grues cendrées (belle proximité car farouches ces bébêtes) les photos de grues ont été prises du côté des silos ?
Cordialement   

ChrisC06

Je viens de faire une sympathique balade en Camargue...  ;)
Chris

Hapuka

Salut André,

Belle balade camarguaise ;)Les photos de mouette sont très réussies ;)

Amicalement.

Lorraine.

urka

Merci à vous, pimy, Chris et Lorraine pour votre arrêt et commentaire!
Pour pimy et tous ceux que cela intéresse, les photos de Grues ont été prises sur la route (D 179) qui mène de la réserve du Scamandre à St Gilles, près du Mas de Melon (environ 2,5km). De la voiture, les Grues ne semblent pas être perturbées  ;). Maintenant, il faudra attendre leur migration hivernale.
Un Souchet, pour vous quitter?
Amitié,
André.

Mex (alias Jmc)

J'ai bien aimé l'envol de la rieuse et le chapellé de Sternes sur ce bout de plage..
Jean mi