Album "Le cadre dans le cadre" du 1er au 15/05/2015 - Règlement en début du fil.

Démarré par Powershot, Avril 30, 2015, 20:38:25

« précédent - suivant »

Iris75

Bravo aux 7 top tenistes !!!! La mozaïque des 10 photos est superbe ! Il y en a tant d'autres qui l'étaient également...Mais sincèrement, bravo à Gilda, pour sa production que je trouve d'une très belle qualité, et bravo à Péef, qui revient en force après avoir été un peu moins présent pendant quelques albums...

madras

Bravo Gilda, une première place et 3 dans le top ten....
Bravo aux autres du top ten et à tous les participants.

J'étais sûr d'avoir posté mon vote.... mais non !  :-\

photographe33

Merci Bjfr137 !
Bravo aux élus du top ten de ce concours amical très relevé et un bravo particulier à Gilda pour ses 3 photos classées (et en particulier la 1 qui a fait l'unanimité) et à Peef qui en place 2 !
Amicalement, Jean claude

francoi

Bonjour  a tous
Powershot: j espere qu'Ana est définitivement mise aux arrets !
bravo  a Gilda (je ne ferais plus l erreur de vous confondre ).
ff

Powershot

Citation de: Bjfr137 le Mai 24, 2015, 07:47:02
Bonjour, bon rétablissement Powershot. Je prends la main pour la publication des résultats.

Merci Bjfr137.
Merci à ceux m'ont exprimé leur sympathie.
Le bonhomme va mieux, mais la série continue ...      :o
Le SSD de mon portable vient de déclarer forfait ; je réparerai ça de retour "at home",
Je rends les armes pour quelques jours, et je reprends la verticalité dès que possible.
Bravo aux vainqueurs, et ... bonnes photos à tous !
Iphone SE - LUMIA 950

Phil03

Victoire par KO de Gilda ! Incontestable, et victoire qui s'est vite dessinée.
De plus, l'oiseau nous en met 3 dans le top 10 !!!! Chapeau

Peef qui nous fait un doublé, reste peu de place.

Merci à ceux qui ont apprécié mes images, et me permettent d'être sur le podium
Merci aux GO, je commence à bien voir que ce n'est pas si simple à manipuler un Dépouiller !!  :D

Penn K.

Un grand bravo à Gilda, non seulement pour la première place du podium mais aussi pour ce beau triplé dans le top ten !
Bravo également à péef et à Phil pour le podium ainsi qu'à tous les participants.

Merci beaucoup à vivaskull, houlala, Cheese, Carpe Diem, Romug, gilda et Bjfr137 pour leurs votes encourgeants !

Bonnes photos à tous !

:)

Powershot

Citation de: Phil03 le Mai 24, 2015, 15:59:51
... Merci aux GO, je commence à bien voir que ce n'est pas si simple à manipuler un Dépouiller !!  :D

Non, non, pas du tout Phil03 !
Le logiciel n'y est pour rien :
- panne de ma clé 3G
- pas de hotspot WIFI sur mon parcours
- panne de mon portable
Mais ça va mieux, mon portable vient de retrouver son SSD.    ::)
Bonnes photos à tous !
Iphone SE - LUMIA 950

Péef

Bravo à Gilda pour cette première place sans contestation possible et aux deux autres placées.
Lyon est une ville très inspiratrice, de là à y faire une rencontre éphémère...

Félicitation à tous les participants qui n'ont pas manqué d'imagination.
Pour ma part bien content d'en avoir deux... merci à ceux qui ont aimé.

A Carpe Diem, non je n'ai pas eu la chance d'aller en Namibie, j'ai vu ces photos superbes de ces villages ensevelis et du coup c'est la Namibie qui est venue à moi...

Bonne photos à tous et à toutes

Romug

Bravo à Gilda, joliment inspiré, pour ce beau tir groupé, c'est super!

Extra aussi, les deux de Péef.

Encore un top ten de grande qualité.  :)

Romug

Le bêtisier est servi par Noir Foncé et moi- même. Je remercie d'ailleurs ce dernier pour sa clarté dans ses explications, tout ne m'était pas monté au cerveau. ;)

http://aleph.redheberg.com/pages/page_listebetisier.php?an=2015&t_deb=0

Phil03

Citation de: Romug le Mai 24, 2015, 19:51:27
Le bêtisier est servi par Noir Foncé et moi- même. Je remercie d'ailleurs ce dernier pour sa clarté dans ses explications, tout ne m'était pas monté au cerveau. ;)

Excellent bêtisier !  :D , y'en a quelques unes qui m'ont franchement fait marrer !
Bravo les gars, l'exercice n'est pas facile ;)

Et j'y fais mon retour  ;D ;D

photographe33

Citation de: Romug le Mai 24, 2015, 19:51:27

:D :D :D !
Amicalement, Jean claude

Chiffon5A

Bonsoir,

Je suis plus que ravi de faire parti de ce TOP 10 et je remercie toutes les personnes qui ont votées pour mes photos.
Un grand bravo à GILDA et aux TOP10nistes.
Beaucoup de très belles photos dans ce mini concours ... vraiment, bravo à tous.
Et surtout merci à la personne qui m'a fait progresser, elle se reconnaitra. C'est grâce à toi.

Bon rétablissement Powershot
Chiffon5A / Guillaume Jourdan

Bjf137

Bonsoir, il y a quelques pointures sur les Mini-Concours qui mettent la barre très haute ! Dur de figurer dans le top 10.
En ce moment par manque de temps et d'inspiration je poste pour pouvoir voter et dans l'espoir de figurer dans le bêtisier   ;)

Cette fois ci c'est gagné  :) il faut dire qu'avec une photo intitulée : "P" et ne valant pas un pet de lapin, j'étais presque sûr du résultat  ;D
Jean-François

gedeon44

Bravo à tous les lauréats, et à tous les autres.  :)

Bon rétablissement à Powershot.
30 caractères, c'est petit...

houlala

Vinny35

Superbe podium et top 10.
De plus en plus relevé ces mini concours !
Bravo à tous

gilda

J'adresse d'abord mes voeux de prompt rétablissement à Powershot. J'espère que cette période de scoumoune sera la plus courte possible.
Un grand merci à toutes celles et à tous ceux qui ont voté pour mes photos et ont permis à mon " Gardien de musée " de monter sur la première marche du podium. Bravo à mes compagnons  du Top Ten ainsi qu'à tous les participants.
Merci également pour vos gentils mots de félicitations.
Le thème de ce mini concours ne m'a pas pris au dépourvu car il y a un an j'avais participé au début du fil crée par houlala sur le même thème.
Début Mars, lors d'une visite au Musée des Confluences à Lyon, j'avais fait une photo un peu semblable. Elle ne me plaisait pas. Il y avait l'idée mais  la réalisation laissait à désirer. J'ai pensé à ce que cette photo aurait dû être et je m'étais promis de la refaire lors d'une autre visite. La deuxième tentative fut donc la bonne. Cela ne fut pas facile, mais je m'y attendais. Le gardien bougeait sans arrêt et surtout il y avait un aller et venue presque continuel de visiteurs. Il ma donc fallu attendre longtemps, très longtemps même, que le gardien soit immobile à la bonne place et surtout qu'il soit seul...Cet instant a duré une ou deux secondes. Pas plus. J'ai donc eu de la chance car ces conditions auraient très bien pu ne pas être réunies.
Ce n'est qu'à l'ouverture de ce mini concours que j'ai pris conscience que cette photo, faite quinze jours plus tôt, y avait sa place. Je me suis alors amusé à la transformer en NB d'abord avec LR4 puis avec Silver Efex. J'ai finalement choisi cette dernière version que vous avez plébiscité.
Encore merci.

Carpe Diem

Bravo au top 10.
J'ai beaucoup aimé tes photos Gilda, j'ai envie depuis un moment d'aller voir ce nouveau musée, tes photos me confortent dans mon idée !

J'espère que Powershot va mieux et ne gardera pas de séquelles de cette vilaine ANA !!!

Powershot

Citation de: Carpe Diem le Mai 26, 2015, 10:12:56
... J'espère que Powershot va mieux et ne gardera pas de séquelles de cette vilaine ANA !!!

Merci Carpe Diem et tous les autres !
C'est bon tout a l'air en état. Bon, je n'ai pas encore essayé la tronçonneuse ...      ;D
Bonnes photos à tous !
Iphone SE - LUMIA 950

Carpe Diem

gilda

Je suis ravi d'apprendre que Powershot est rentré chez lui apparemment sans trop de casse. Reposes-toi bien.
Merci Carpe Diem pour ton petit mot sympa. N'hésites pas à venir voir notre nouveau musée. Je l'ai déjà photographié sous tous les angles : extérieur, intérieur et oeuvres d'art. Etant lyonnais je suis bien entendu partial. Ceci dit , en toute impartialité on est obligé de reconnaitre que Lyon a beaucoup évolué ( en bien ) ces dernières années. Pour le retraité photographe amateur que je suis c'est un terrain de jeux presque quotidien. Je ne me lasse pas de sillonner ma ville à pied allant de découverte en découverte dans des lieux que je pensais bien connaitre.

Carpe Diem

J'aime beaucoup ce nouveau quartier de Lyon, mais je n'y suis pas retournée depuis l'inauguration du musée, mon frère est lyonnais.

https://www.flickr.com/photos/marie_clara/12387352664/in/dateposted-public/

Philippe71.

Bravo aux top 10, toujours de très belles photos récompensées.
Complet rétablissement à Powershot qui a l'air d'avoir repris du poil de la bête.