Sur l'écran noir de mes nuits blanches

Démarré par city38, Août 12, 2015, 18:55:41

« précédent - suivant »

VOIJA

Moralité, il faut faire jouer toutes les commandes en cas de panne, et vérifier que rien ne coince.
Dans le stress, ce n'est pas toujours facile de garder calme et sérénité....

city38

Bonjour,
y'a pas de stress, juste une contrariété à l'idée de faire partir un boitier vers le SAV.
Entre un circuit électronique qui lâche et une une commande qui se grippe, il n'est pas aisé de faire la différence mais de là à paniquer, peut être pas  ;D
Claude

geargies

Passe plutôt d'abord à l'espace nikon ou à la boutique nikon pour savoir ce qu'ils en pensent , si ce n'est que le bouton ça ne vaut pas le coup , peut être de l'envoyer au sav ..

jojobabar

Citation de: Patton le Août 13, 2015, 12:37:54
ou  bien d'acheter PENTAX ?

En plus , ça  coute  moins cher .

Ou de le faire sécher dans les poils d'un trolls, c'est carrément gratos! ;D
On y croit...

city38

Citation de: geargies le Août 19, 2015, 13:16:44
Passe plutôt d'abord à l'espace nikon ou à la boutique nikon pour savoir ce qu'ils en pensent , si ce n'est que le bouton ça ne vaut pas le coup , peut être de l'envoyer au sav ..

Je suis en relation par mail avec la SAV qui me conseille quand même une révision pour plus de précautions.
J'avoue que, pour l'instant, le bouton AF-ON semblant dégrippé, je vais attendre. De toute manière, je suis encore sous garantie.
Bonne journée
Claude

city38

Ou de le faire sécher dans les poils d'un trolls, c'est carrément gratos! ;D
[/quote]

???

Rol77

Citation de: city38 le Août 19, 2015, 15:38:16
Je suis en relation par mail avec la SAV qui me conseille quand même une révision pour plus de précautions.
J'avoue que, pour l'instant, le bouton AF-ON semblant dégrippé, je vais attendre. De toute manière, je suis encore sous garantie.
Bonne journée
Claude
Attention, une de mes connaissances s'est vu refusé la prise en charge de sa garantie sur un D700 avec des traces d'oxydation dans le boîtier.
Je vous conseille cependant de faire réviser, il ne faudrait pas que le mal 'ronge'...
Bonne journée

city38

Citation de: Rol77 le Août 19, 2015, 16:29:28
Attention, une de mes connaissances s'est vu refusé la prise en charge de sa garantie sur un D700 avec des traces d'oxydation dans le boîtier.
Je vous conseille cependant de faire réviser, il ne faudrait pas que le mal 'ronge'...
Bonne journée

Eh oui ! ça fait partie des closes de garantie pour lesquelles on ne peut pas discuter : on a tord systématiquement  ::)