Revue Nikon Pro

Démarré par STB, Mai 13, 2015, 12:34:14

« précédent - suivant »

Altho

N'espère pas recevoir ta carte un jour, je pense que ça fait partie des restrictions de budget Nikon. La revue Pro papier est désormais réservée aux Pros.

JP31

Et y a plus aucun moyen de lire le mag en étant amateur ?

Altho

geargies

Ils font pas de pdf même en anglais? ::)

PhR

Sauf erreur, c'est lisible sur iPad, mais je n'ai pas l'adresse avec moi maintenant.

ORION

STB

Citation de: ORION le Octobre 12, 2015, 23:55:29
oui en pdf.

ah ba j'sais plus car je n'ai pas eu à refaire mon dossier.
Toutes mes infos ont été conservées lors de ma connexion au nouveau site
StB

Ilium

C'est devenu sympa leur truc: après avoir claqué watmille euros, on te filait une sucette sous la forme d'une carte black et surtout d'une revue pas déplaisante et maintenant, ils poussent la mesquinerie jusqu'à ne plus rien envoyer ni laisser consulter une version en ligne sauf à payer (j'ai pas compris comment d'ailleurs)? J'ai commis l'erreur de corriger mon compte ce que je n'avais pas fait depuis l'année dernière mais je ne recevais plus la revue... Tout ça pour rien. Merci Nikon.

STB

Citation de: ORION le Octobre 12, 2015, 23:55:29
oui en pdf.

J'ai vérifié.

Tu peux mettre à jour ou transmettre un nouveau SIRET

Après t'être connecté, tu vas dans:
"Mon compte"
"Mes infos personnelles"
puis en bas y'a une fenêtre pour le tiret et la possibilité de transmettre un justificatif.

Sinon, c'est le même procéder à la création d'u compte.
StB

STB

Citation de: Ilium le Octobre 13, 2015, 08:51:43
C'est devenu sympa leur truc: après avoir claqué watmille euros, on te filait une sucette sous la forme d'une carte black et surtout d'une revue pas déplaisante et maintenant, ils poussent la mesquinerie jusqu'à ne plus rien envoyer ni laisser consulter une version en ligne sauf à payer (j'ai pas compris comment d'ailleurs)? J'ai commis l'erreur de corriger mon compte ce que je n'avais pas fait depuis l'année dernière mais je ne recevais plus la revue... Tout ça pour rien. Merci Nikon.

La revue NikonPro version électronique n'est diffusée que sur Ipad en version payante (appli Apple store)
Elle sera consultable gratuitement pour les abonnements Titanium en renseignant le numéro d'abonné mais ce n'est pas encore en place à priori...
StB

Ilium

Donc l'enregistrement pour les non pro n'a plus grand sens: plus de carte (ou alors ils mettent un temps fou), plus de revue papier, pas de possibilité de l'avoir en pdf. Note que je n'avais pas choisi mon matos parce qu'on allait me filer une sucrerie, mais c'était plutôt sympa et du coup, quand on me retire cette sucrerie, c'est plutôt mal perçu.

Altho

Avec la carte Black, on bénéficie tout de même d'un délai de réparation plus court : 7 jours ouvrés en moyenne.

Ilium

Mon revendeur colle ses propres étiquettes si par malchance un de mes appareils doit partir en SAV.

geargies

😎 Heureusement que le Japon est à la pointe de l'informatique .. 😄

Sebmansoros

Je me souviens de la revue Nikon New que l'on pouvait obtenir moyennant un abonnement. C'était trop bien: traitement de sujets techniques photo divers comme la PDC, plus un petit additif avec les nouveautés Nikon, donc disparue depuis longtemps.
Ben oui messieurs faut bien l'admettre, Nikon est en pleine décadence.

STB

Les personnes qui le souhaitent peuvent toujours s'abonner à la version papier.
StB

pezzatti

Citation de: Sebmansoros le Octobre 13, 2015, 11:40:52
Je me souviens de la revue Nikon New que l'on pouvait obtenir moyennant un abonnement. C'était trop bien: traitement de sujets techniques photo divers comme la PDC, plus un petit additif avec les nouveautés Nikon, donc disparue depuis longtemps.

En pleine décadence ..... il ne faut quand même pas exagérer.

Gus

Citation de: pezzatti le Octobre 13, 2015, 14:04:15

Disons que ça ne s'améliore pas...

JP31

Le pb c'est que j'avais confiance en Nikon à la base mais j'ai l'impression que maintenant on va de déception en déception. Ils auraient mieux fait de ne jamais diffuser ce mag aux amateurs...

Sebmansoros

Citation de: pezzatti le Octobre 13, 2015, 14:04:15

Je constate simplement qu'il n'y a pas grand chose qui sort de chez eux sans mise au point ou MAJ depuis quelques années.

Verso92

Citation de: Sebmansoros le Octobre 13, 2015, 11:40:52

Hou là, là, oui mon Seb !

kochka

La revue? Bof.
Par contre un petit tour de priorité si un jour je dois faire réparer, je ne cracherais pas dessus.
Et la carte, je l'attend toujours.
Technophile Père Siffleur

vince_51

Pareil,
ma carte, je ne l'ai jamais reçu, par contre j'ai récupéré mon n° la dernière fois que je suis passé à la Boutique Nikon pour le SAV, et la revue je la reçois régulièrement, elle est assez bien foutue, la dernière de mémoire était un historique des optiques Nikon, avec la promotion du 24-70 VR.

STB

Citation de: vince_51 le Octobre 14, 2015, 23:30:09
Pareil,
ma carte, je ne l'ai jamais reçu, par contre j'ai récupéré mon n° la dernière fois que je suis passé à la Boutique Nikon pour le SAV, et la revue je la reçois régulièrement, elle est assez bien foutue, la dernière de mémoire était un historique des optiques Nikon, avec la promotion du 24-70 VR.

La carte ? ba si. Il suffit de télécharger le pdf.
StB

jmd2

qui achète cette revue ? personne
donc Nikon ne gagne pas un rond dessus (le peu qu'ils gagnent éventuellement est gaspillé en frais de gestion de ces maigres rentrées d'argent)
alors pourquoi ne pas la mettre en libre lecture sur internet ? ce serait une belle vitrine de ce qui se fait avec du matériel  Nikon

nota : les pros se moquent pas mal de savoir qu'ils ont l'exclusivité de la lecture de ce magazine. Ils préfèrent des délais au SAV ou un prêt de matériel, ou une assistance humaine rapide pour toute question.