Qui est passé du A7r au A7rII ?

Démarré par digigraphy, Septembre 22, 2015, 12:05:02

« précédent - suivant »

Mistral75

Citation de: Marmotte7774 le Octobre 12, 2015, 11:25:58
Exacte je n'ai pas été voir, j'ai pensé vu les post précédents qu'il n'y avait pas de tva

Eh si.

hdgvonbingo

Doit on rappeler que ce magasin est sérieux, qu'il propose du matériel d'origine sony France etc etc

Je leur ai déjà acheté deux boitiers sony. Service impeccable, envoi à domicile, what else ?

digigraphy

Pas cher aux Etats Unis; le prix a bien diminué maintenant :

(soit  2371 euros en convertissant)
J'ai revendu le numérique (Sony et Fujifilm). Pour me consacrer à l'argentique.

gerarto

Aux US, les prix sont TOUJOURS donnés hors taxes

Donc la taxe (variable suivant les états) est TOUJOURS à rajouter...
EDIT : à voir le deuxième extrait, je sens l'entourloupe à plein nez (style Purmina en pire)
Faut pas prendre les gens QUE pour des C*NS : je ne savais pas que l'UE était passée sous administration US  "All items will be shipped from UK to EU", ni que le dollar était devenu la devise officielle de l'EU

digigraphy

Montre que l'autofocus n'est pas si performant que ça vu que le mec a déjà raté sa photo
Une video ici : https://youtu.be/6yottoM_P1o

digigraphy

compte tenu du prix c'est pas terrible non ?
quand on voit la vivacité d'un autofocus sur capteur apsc j'ai peur d'être déçu , ça dépend de la longueur du progrés.

mrfat

Un test intéressant d'une famille : www.lightfinity.net/sony-a7rii-first-impressions en anglais...

"L'autofocus est extrêmement réactif, nettement plus rapide que la a7II, et mon mari a fait remarquer qu'il était pratiquement à égalité avec le APSC Sony a77II caméra nous détenions précédemment, qui se vante de verrouillage sur le suivi et la mise au point automatique rapide axée sur le sport"

"Le a7RII a également oeil AF continu, une fonction autofocus incroyable pour faire des portraits d'enfants de haute énergie, dont nous avons deux. Il fonctionne extrêmement rapidement avec les indigènes lentilles de E-mount que nous avons, trouver l'œil presque instantanément et de maintenir l'attention que la personne se déplace autour du cadre!"

"Dans nos tirs d'essai à l'intérieur, la faible performance de bruit lumière était excellente. Même ISO 12800 ressemble tout à fait utilisable. Le a7RII semble avoir au sujet d'un arrêt meilleure performance ISO élevé que le a7II, qui compte environ deux arrêts mieux que les caméras APSC nous avions été habitués à utiliser avant ce mois."

Crinquet80

Citation de: mrfat le Octobre 20, 2015, 01:27:20

"Dans nos tirs d'essai à l'intérieur, ."

C'est dangereux la photo !  ;D

Toujours un grand moment ces traductions !

efmlz

chez Angénieux (qui n'est pas trop loin du Puy je crois) ils adorent les indigènes lentilles  :D
article très flatteur, un peu trop ?
i am a simple man (g. nash)

digigraphy

Ce qui m'interesse surtout c'est la possibilité d'effectuer de la photo rapide car en "strike a pose" c'est bien plus facile d'obtenir une photo nette.
Est ce que le mode Raw interfère dans la rapidité de la rafale qui devrait être de 5 images par seconde.
J'ai une préférence pour l'AFC pour suivre le mouvement, pas de problème particulier en rafale ?
Est ce qu'en éclairage ambiant l'autofocus ne se plante pas trop.
Quand l'oeil est lointain (plusieurs mètres) l'appareil arrive t'il a le détecter ?

Même si le rendu était différent, l'Alpha 65 que j'avais dans le passé, AF bien efficace, peu de raté. J'espère que l'A7RII peut aussi bien fonctionner avec un zoom genre 24-70 , 70 200, 24-240 FE ou autre, comment se comporte t'il ?
merci

digigraphy

A ce qu'ils disent tous les prix sont finaux tout est inclus dedans`
"All items will be shipped from the UK to EU. All import taxes and custom fees are included in the price. All prices are final"
2699 euros pour l'A7RII
http://www.ebay.fr/itm/NEUF-Sony-Alpha-a7RII-Mirrorless-Digital-Camera-Body-Only-a7R-II-Mark2-Mk-2-/111737249259?hash=item1a040f1deb:g:YLkAAOSwT6pVxG8X

vous en pensez quoi?
Merci de bien vouloir m'indiquer si c'est une affaire ou non ?

pacmoab

Citation de: digigraphy le Octobre 22, 2015, 15:05:30
A ce qu'ils disent tous les prix sont finaux tout est inclus dedans`
"All items will be shipped from the UK to EU. All import taxes and custom fees are included in the price. All prices are final"
2699 euros pour l'A7RII
http://www.ebay.fr/itm/NEUF-Sony-Alpha-a7RII-Mirrorless-Digital-Camera-Body-Only-a7R-II-Mark2-Mk-2-/111737249259?hash=item1a040f1deb:g:YLkAAOSwT6pVxG8X

vous en pensez quoi?
Merci de bien vouloir m'indiquer si c'est une affaire ou non ?

Pose la question aux douanes !

digigraphy

il est indiqué Tout est inclus
En Angleterre nous sommes en Europe me semble t'il , non?
il n'y a pas de douane en Europe

Polak

C'est certainement Hong Kong . L'appareil est en Angleterre ( logistique ) probablement sous douane.

digigraphy

c'est indiqué

L'A7rII est  expédié du Royaume Uni vers l'Europe. Toutes les taxes d'importation et frais de douanes sont inclus dans le prix de 2699 euros. Le prix est final et sans surprise.

Polak

Ce site est d'origine HK . Il n'est pas le seul à opérer en Europe avec une logistique depuis le UK . Ces sites proposent des prix sans TVA. Opérer avec un centre de réexpédition en UK permet de ne pas éveiller la vigilance des douanes du pays d'expédition finale.
Je te rappelle qu'ils n'ont pas à facturer la TVA , donc ils sont en règle .
C'est le client qui doit en faire la déclaration dans son pays.
Ils sont prudents. Ils écrivent que le bien est en UK . Ils ne disent pas qu'ils sont en UK ( importateur ou distributeur).

Donc si tu n'es pas pris tant mieux pour toi. Si te es pris , tu pourras toujours plaider la bonne foi pour tenter de ne payer que la TVA manquante sans amende.

Polak

Digigraphy, tu es têtu comme mec . :)
Il ne faut pas croire tout ce qu'on essaie de te faire avaler . La dissimulation , ça existe.  Une recommandation valable aussi avant les élections....

Polak

Si tu cherches sur un Ebay UK , tu peux trouver des offres qui sont avec TVA aux alentours de 3000 euros.
Un prix qu'il faut espérer avoir sur le continent.
D'ailleurs ton site vendeur est plus cher au UK ,2915 euros au taux de change actuel. A mon avis ils font moins les cons sur place.

digigraphy

CitationDigigraphy, tu es têtu comme mec . Sourire
Il ne faut pas croire tout ce qu'on essaie de te faire avaler . La dissimulation , ça existe.  Une recommandation valable aussi avant les élections....
Oui mais pour les elections les tactiques pour avoir la premiere place, ça me dégoutte.
Donc tu crois qu'ils ont menti ? pourtant pour les 2699 euros dans où se trouve l'appareil il est indiqué Royaume Uni avec l'adresse

E-Infinity Limited
Valen Pun
19/F, Beverly House, 93-107 Lockhart Road,
93-107 Lockhart Road,

Ce lien et pas un autre : http://www.ebay.fr/itm/NEUF-Sony-Alpha-a7RII-Mirrorless-Digital-Camera-Body-Only-a7R-II-Mark2-Mk-2-/111737249259?hash=item1a040f1deb:g:YLkAAOSwT6pVxG8X
UK

Mikado

Ils sont en règle avec les législations HK et UK. C'est celui qui achète qui devient importateur du produit en France et qui doit payer la TVA

L'adresse indiquée
Valen Pun
19/F, Beverly House, 93-107 Lockhart Road
est à Hong Kong

Mikado

Voilà la boutique en question....

René

Pour revenir aux Hélary le 7R2 est bien à 2854€ mais garanti 1 an, il faut ajouter 99€ de plus pour une garantie 3 ans....
Amicalement René

Don Lolo

Désolé digigraphy mais je vais en remettre une couche.
Le vendeur donne toute une liste de pays vers lesquels il n'expédie pas, dont beaucoup de pays européen et en particulier le Royaume Uni !!!
Pas bizarre ca ! ? javascript:void(0);

Polak

Citation de: Mikado le Octobre 23, 2015, 11:07:45
Ils sont en règle avec les législations HK et UK. C'est celui qui achète qui devient importateur du produit en France et qui doit payer la TVA

L'adresse indiquée
Valen Pun
19/F, Beverly House, 93-107 Lockhart Road
est à Hong Kong
Ben oui Digigraphy a oublié l'idéograme à la fin de l'adresse. Pas facile de le comprendre et de le taper avec son clavier.
Ces gens font tout pour se planquer. D'autres vendeurs diesent clairement qu'ils sont à HK.

Polak

Citation de: Don Lolo le Octobre 23, 2015, 12:59:29
Désolé digigraphy mais je vais en remettre une couche.
Le vendeur donne toute une liste de pays vers lesquels il n'expédie pas, dont beaucoup de pays européen et en particulier le Royaume Uni !!!
Pas bizarre ca ! ? javascript:void(0);
Ben oui il sont sur Ebay UK ....mais plus cher .