En passant par Biarritz

Démarré par Screeny, Octobre 28, 2015, 05:11:20

« précédent - suivant »

Screeny

Citation de: Rori le Novembre 05, 2015, 14:10:46
Je participerais volontiers mais je n'ai malheureusement aucune photo potable de cette belle ville. La dernière fois que je suis allé dans ce coin de France j'étais toujours dans le monde argentique  :)

Alors si tu as de vieux négatifs à scanner, n'hésite pas. Moi j'éprouve toujours un grand plaisir à redonner vie à de vieux films : en noir et blanc en tout cas parce qu'en couleurs je ne suis jamais arrivé à de bons résultats (dominantes pénibles, couleurs délavées etc...)

Citation de: langagil le Novembre 05, 2015, 15:23:57
j'ai failli craquer pour le K-3 Prestige ( une super offre à +/- 700€) mais j'ai mis ma passion en suspens pour quelques mois, donc .....

Le K3 a l'air clairement supérieur au K5 question autofocus mais sur le plan de la bonne montée en Iso et de la bonne gestion du bruit numérique je serais un peu moins sûr : trop de pixels à gérer je crois sur le K3 et je pense que le K5 garde encore un mince avantage à ce niveau-là.

Citation de: langagil le Novembre 05, 2015, 15:23:57
Il faudrait plus de photos de surf ..... euses  :D  ;)

Oui c'est vrai mais c'était les hautes marées de septembre, elles étaient quand même nettement moins nombreuses à s'y mettre, moins expérimentées aussi et plus jeunes que les garçons qui devaient déjà avoir atteint la bonne trentaine d'années pour les meilleurs.

tarmac23

Il y a 3 semaines, j'ai découvert cette ville dont je garde un bon souvenir ainsi que de la région : Bayonne, montagne de La Rhune ...
J'apprécie d'autant plus ces images!

Screeny

Citation de: ViB le Novembre 09, 2015, 21:15:12
J'aime beaucoup celle là

Citation de: tarmac23 le Novembre 09, 2015, 21:21:54
Il y a 3 semaines, j'ai découvert cette ville dont je garde un bon souvenir ainsi que de la région : Bayonne, montagne de La Rhune ...
J'apprécie d'autant plus ces images!

Un grand merci pour vos retours. ;) J'ai effectué un peu le même retour parcours touristique mais pour moi un retour aux sources aussi parce que j'ai longtemps vécu dans la région (et notamment à Bayonne).