au gré de mes Ballades

Démarré par Denis68, Octobre 26, 2013, 14:20:19

« précédent - suivant »

yves68

Citation de: MARTINPECHEUR le Décembre 15, 2015, 20:58:00
Tes chamois sont magnifiques avec cette belle lumière... et sacré belle rencontre avec le Tichodrome échelette, bravo ! 
Amicalement
Michel

En effet ! La 699 est franchement sympa - on sent l'animal curieux, sans crainte encore ... Et puis le Ticho', même avec la lunette, on apprécie la proximité ! Sans brume, ça claquait sévère ! Y retourner ? (Martinswand ?)
Yves

jbk77

Les photos du chamois sont vraiment belles. Et la proximité avec le ticho, pas simple, bravo !!

Jo Laudois

De superbes rencontres que tu nous offres avec cette mise à jour. Une préférence pour la 700.
Amicalement,Jo.

Denis68

Merci beaucoup Tyfa, Jean-Michel, Zoomagic, Michel, Yves, jbk77 et Jo d' avoir commenté mes images ;)
Citation de: yves68 le Décembre 15, 2015, 21:05:55
    En effet ! La 699 est franchement sympa - on sent l'animal curieux, sans crainte encore ... Et puis le Ticho', même avec la lunette, on apprécie la proximité ! Sans brume, ça claquait sévère ! Y retourner ? (Martinswand ?)

Yves, j' ai pris ces images en Suisse et je vais y retourner très vite  ;) :)

Voici la suite et fin de cette première sortie Ticho de la saison, ce sont de gros crop je tiens à le souligner  1800 pxls de grand côté sur l" originale recadrée,  pour le partage ;)
706°
Cordialement Denis

Denis68

Cordialement Denis

Denis68

Cordialement Denis

Denis68

Cordialement Denis

Jo Laudois

Encore de superbes prises de vue d'un oiseau qui restera un "Graal" photographique pour la majorité d'entre nous....
Amicalement,Jo.

Lupus album

J'ai du mal a choisir une photo, belles séries et diversité.

Aubertin

Ah ben bien sur si tu viens nous piquer nos tichodromes!!!

bleausard

- une belle série avec ce jeune éterlou et bravo pour le ticho qui me rappelle de bons souvenirs ! :)
canon 7Dmk2, sony A7II - A6000

foufouille

Une très belle rencontre que tu as su mettre en valeur!
Photographiquement vôtre...

siger05

Un bel oiseau bien mis en valeur par tes soins.

Amicalement

Régis

Roland Ripoll

De bonnes images du Tichodrome  ! L'oiseau est bien saisi dans son environnement.
Etre simple pour être vrai

ChrisC06

Citation de: MARTINPECHEUR le Décembre 15, 2015, 20:58:00
Tes chamois sont magnifiques avec cette belle lumière... et sacré belle rencontre avec le Tichodrome échelette, bravo ! 

Amicalement
Michel

+1... Tout pareil...  ;)
Et aussi, très sympas, ces dernières !
Chris

Mex (alias Jmc)

Oui les chamois sont magnifiques avec cette lumière, la701 je craque!... 
le tico en suivant avec dame lulu me plait bien également!
Jean mi

Denis68

Merci Jo, Lupus, Thierry, Jacques, Stéphane, Régis, Roland, Chris et Jean-Michel d' avoir laissé un petit commentaire sympathique, ça fait toujours plaisir ;)

Thierry a dit: " Ah ben bien sur si tu viens nous piquer nos tichodromes!!! "
Désolé... mais j' suis un pti frouze, j' peux pas m' en empêcher  :D :D :D

Jacques a dit: " une belle série avec ce jeune éterlou et bravo pour le ticho qui me rappelle de bons souvenirs ! "
Mes images ne sont qu' un modeste témoignage d' une belle rencontre :-[, rien à voir avec la Magie des tiennes

Retour à la fin du printemps........
710°
Cordialement Denis

Denis68

Cordialement Denis

Denis68

Cordialement Denis

Aubertin

Bien vu ce guêpier tout chiffonné.

Nemrod63

de belles Maj un + pour le ticho que je n'ai toujours pas pu épingler.

siger05

3 belles images qui nous rappellent les joies de l'été, bien qu'un peu de neige serait  bienvenue en ce moment dans les stations de sports d'hiver.

Amicalement

Régis

Mex (alias Jmc)

Bein vu les guêpiers sur ce fin perchoir et bravo pour l'instant choisi!... Question...c'est eux qui montent chez toi si haut, ou c'est toi qui décent un peu Denis?
Jean mi

MARTINPECHEUR

De belles images du Ticho ... dans la série Guêpier, une petite préférence pour la 711 !
Bravo Denis.

Amicalement
Michel
Clic+clic = Toftof !

Jo Laudois

Les guêpiers éouriffés sont splendides ! Un joli souvenir d'été pour moi.
Amicalement,Jo.