premier reportage avec le 200-500mm

Démarré par Nez Rouge, Octobre 27, 2015, 09:11:32

« précédent - suivant »

jimmy

Superbes tes canards Bert de Tilly !

F100

mine de rien, voler, est tout un défi  :o

ORION

Citation de: F100 le Janvier 14, 2016, 22:02:31
mine de rien, voler, est tout un défi  :o

Marcher comme un canard n'est pas une référence.  ;D ;D ;D

Nez Rouge

une expression bien de chez-nous: « ça sent le petit canard à la patte cassés»...traduction: ça sent pas bon ::)

Nez Rouge

ou bien...c'est un froid de canard....traduction: il fait frettte en crisssssss :P

Nez Rouge

ou bien...tes insultes me glissent comme sur le dos d'un canard....traduction: je m'en crisssssse ;D

Nez Rouge

elles sont pas mal belles tes deux dernières photos, bert

Crinquet80

Citation de: Bert de Tilly le Janvier 14, 2016, 15:10:27
En fin de journée hier....

Extra l'atterrissage de ce colvert même si en matière de canard , j'ai une très nette préférence pour le mulard !  ::)

Didier_Driessens

petit HS : je viens de recevoir mon 200-500 ( en Belgique) et mon revendeur m'a dit, en me le donnant, que le "papier blanc" Nikon , habituellement fourni avec l'achat d'un objectif n'existait plus ...
Il a placé son cachet sur le "mode d'emploi " en précisant que c'était ce document qui servait maintenant de garantie.
C'est nouveau paraît-il ...

Didier

AlexMilan

Pour ceux qui ont eu le même problème que moi avec du jeu dans la monture de l'objectif : j'ai envoyé mon objectif au SAV pour mise à jour du firmware et j'ai également signalé le problème de jeu...J'ai reçu depuis peu mon objectif: il n'y a plus de jeu du tout...Bref:  i am happy   ;D

AlexMilan

Citation de: Didinou le Janvier 15, 2016, 15:23:42
petit HS : je viens de recevoir mon 200-500 ( en Belgique) et mon revendeur m'a dit, en me le donnant, que le "papier blanc" Nikon , habituellement fourni avec l'achat d'un objectif n'existait plus ...
Il a placé son cachet sur le "mode d'emploi " en précisant que c'était ce document qui servait maintenant de garantie.

Didier

Oui

Roenel

Oui, même expérience récemment. C'est semble t-il la nouvelle procédure.

QuattroS1

Citation de: Didinou le Janvier 15, 2016, 15:23:42

Didier

et il a inscrit d'autres infos que "juste son cachet"?
signature, date, numéro de série?

Didier_Driessens

Citation de: QuattroS1 le Janvier 15, 2016, 18:57:04
et il a inscrit d'autres infos que "juste son cachet"?
signature, date, numéro de série?

je ne vois que son cachet... ( la date et la dénomination de l'optique se trouve sur le ticket de caisse. Mais pas le n° de série.)

andreP

Profitant ce matin d'un rayon de soleil avant l'arrivée de la neige je vour propose ce petit tarin des aulnes

André

jimmy

Nez Rouge

andrep...c'est du tout bon...

en passant, mon revendeur m'a prêté un 80-400mm VR2 en attendant le retour de mon objectif...je lui ai refilé le 150-600 sigma sports....trop lourd à mon goût à main levée...

andreP

Citation de: Nez Rouge le Janvier 15, 2016, 22:00:27
Merci  :) mais il faut dire que ce petit groupe de Tarin était assez peu farouche, j'ai même du passer en mode AF Full !
André

Nez Rouge

Citation de: Ishibashi le Janvier 15, 2016, 22:37:57
Salut Nez Rouge,
Tu vas donc pouvoir nous dire ce que tu en penses par rapport au 200-500...(Piqué, réactivité AF, VR2 etc..)
J'ai hâte de voir des images...

je vais shooter une partie de hockey avec...

Bert de Tilly

Citation de: Nez Rouge le Janvier 15, 2016, 22:00:27

en passant, mon revendeur m'a prêté un 80-400mm VR2 en attendant le retour de mon objectif...je lui ai refilé le 150-600 sigma sports....trop lourd à mon goût à main levée...

Tu te ramolli qu'est ce que tu ferait avec mon 200-400, je sort toujours avec mon 200-500 et mon 200-400 ... ;D

Bert de Tilly

Pour la cause

photographié ce matin...
200-400

Bert de Tilly

et avec le 200-500

F100

... dis Bert, je sais que tu apprécies (et nous avec) nous canarder de tes... canards mais à part ceux-là, tout en étant admiratifs de tes clichés, je te demande si tu as d'autres "contenus", disons sujets ou autres "domaines" à nous proposer avec ce 200-500?

simple question  ;)

Marcellou

Pour ma part je ne m'en lasse pas... au moins il met des photos sur ce fil... ;)

Le dernier canard est un peu cabotin... :D
Amateur (qui aime la photo)

Lautla