problème sur tous les boitiers FUJI

Démarré par daffy, Janvier 15, 2016, 11:03:09

« précédent - suivant »

Crinquet80

Citation de: Amaniman le Janvier 16, 2016, 10:09:19
Oui, mais les lancements de nouveaux modèles sont toujours assez dithyrambiques (chez les constructeurs photos en général)  ;)

Tu ne t'es pas remis des : I am coming soon , I am your temptation , I am pure photography;D

Amaniman

Citation de: Crinquet80 le Janvier 16, 2016, 10:22:58
Tu ne t'es pas remis des : I am coming soon , I am your temptation , I am pure photography;D

;D  :D

rytchy77

Citation de: daffy le Janvier 15, 2016, 16:50:17
rien ne t'oblige à y participer ;D
En même temps si tu le trouve lourd et volumineux il te reste le 35 et tes jambes, ça devrait le faire!  ;)
Tks Fuji San

Sylvain Filios

C'est mal fait et c'est trop gros.
Ben y'a qu'à aller chez Olympus.
Fin du problème.
::)

Greenforce

Citation de: vancetof le Janvier 15, 2016, 17:09:43
Assez d'acc avec ça. Pourquoi balancer des vannes désagréables/faire du mauvais esprit lorsqu'un sujet n'intéresse pas (ou parait inutile, redondant, naïf que sais-je...) alors qu'il suffit de passer son chemin ? Cela n'apporte rien et est préjudiciable au forum.

A partir du moment où un quidam ouvre simultanément plusieurs topics du même tonneau avec les mêmes arguments plus que légers, je ne vois pas pourquoi je devrais passer mon chemin...  ces topics n'apportant effectivement rien et étant préjudiciables au forum comme tu le mentionnes bien à propos.

vancetof

Citation de: Greenforce le Janvier 16, 2016, 14:12:27
A partir du moment où un quidam ouvre simultanément plusieurs topics du même tonneau avec les mêmes arguments plus que légers, je ne vois pas pourquoi je devrais passer mon chemin...  ces topics n'apportant effectivement rien et étant préjudiciables au forum comme tu le mentionnes bien à propos.

Bonjour,

Ben non je pense que lorsque ça "n'intéresse pas" il faut intervenir sur ce qui intéresse. Cela me semble simple et efficace.

Mébon je n'ai pas pour vocation de moraliser quoi que ce soit et puis on est loin du sujet d'origine alors.....

Bon week

Jc.

Ben non, je pense qu'on doit pouvoir dire qu'un sujet est inintéressant et/ou que les arguments avancés n'en sont pas.

vancetof

Citation de: Jc. le Janvier 16, 2016, 15:02:16
Ben non, je pense qu'on doit pouvoir dire qu'un sujet est inintéressant et/ou que les arguments avancés n'en sont pas.

Bon bref......... ;)

Jc.

BO105

Citation de: Alain-P le Janvier 16, 2016, 09:28:33
NON.... Le vrai problème des Fuji, c'est Fuji qui produit un nouveau boitier sitôt que nous avons fini de payer le dernier et qui nous promet des merveilles avec le nouveau.

Tiens c'est marrant cette phrase... J'arrive à la mettre à toutes les sauces.. et en plus elle est vraie..

NON.... Le vrai problème des SONY, c'est SONY qui produit un nouveau boitier sitôt que nous avons fini de payer le dernier et qui nous promet des merveilles avec le nouveau.

NON.... Le vrai problème des CANON, c'est CANON qui produit un nouveau boitier sitôt que nous avons fini de payer le dernier et qui nous promet des merveilles avec le nouveau.

NON.... Le vrai problème des NIKON, c'est NIKON qui produit un nouveau boitier sitôt que nous avons fini de payer le dernier et qui nous promet des merveilles avec le nouveau.

NON.... Le vrai problème des RENAULT, c'est RENAULT qui produit des nouvelles voiture sitôt que nous avons fini de payer la dernière et qui nous promet des merveilles avec la nouovelle.

photux

Le 100 400 n'est pas volumineux, c'est juste le XT-1 qui est trop riquiqui derrière. Je suis d'accord pour dire que la masse d'un 7D2 + 100-400 L est plus équilibrée, que celle d'un XT-1 + 100 400 XF.
Sinon pour déverrouiller l'objectif d'un Fuji c'est vrai qu'un petit trou à épingle aurait été mieux. ;D ;D ;D

Michel Denis-Huot

Citation de: photux le Janvier 16, 2016, 20:51:48
Le 100 400 n'est pas volumineux, c'est juste le XT-1 qui est trop riquiqui derrière. Je suis d'accord pour dire que la masse d'un 7D2 + 100-400 L est plus équilibrée, que celle d'un XT-1 + 100 400 XF.
Sinon pour déverrouiller l'objectif d'un Fuji c'est vrai qu'un petit trou à épingle aurait été mieux. ;D ;D ;D
Et un  1dx et un 200/400 est mieux équilibré mais combien plus lourd!
PS t'as eu les deux en main, moi je les ai!

Michel Denis-Huot

Et pas que le 200/400 Canon, mais aussi le 100/400!
Entre prendre un main un ensemble dans un magasin, et les avoir dans la vraie vie... ;D ;D ;D ;D

photux

Eos 7d avec Grip + 100 400  oui,  Xt1 + 100 400 non (normal, Fuji ne m'en a pas envoyer pour le tester  ;D ), mais Xe1 + 50 200 oui, et je n'ai pas aimé l'ergonomie de l'ensemble.