au gré de mes Ballades

Démarré par Denis68, Octobre 26, 2013, 14:20:19

« précédent - suivant »

foufouille

Remarquable,  bravo Denis!
Photographiquement vôtre...

farfafouilles

Quel regard !
Je n'aimerais pas être une proie.
Merci pour ce sublime instant.
Gilles

MARTINPECHEUR

Une série remarquable, chapeau bas !  ::)

Amicalement
Michel
Clic+clic = Toftof !

serge bour

Magnifique ce fil merci Denis.

siger05

J'aimerais bien réaliser tes images de la Buse, elles sont splendides. Bravo Denis.

Amicalement

Régis

rdmphotos

Manouche51

Mais quelle superbe série sur la buse et je crois avoir compris que c'était en approche.....
Cordialement, Patrick

Clic-Clac 51

Une belle série, Denis...bravo
Un plus a la 719 pour le regard bien capté
Amicalement Denis ;)

Denis68

Merci bolga2b, Broadpek, Roland, Jo, Baudry, Jean-Michel, Stéphane, Gilles, Michel, serge, Régis, RDM, Patrick et Denis d'avoir fait un arrêt surimage et d' avoir pris le temps de comment er, ça fait toujours plaisir ;)

Pour ces Photos c' est juste un énorme coup de chance, je l' ai repéré en voiture, j' ai fais demi-tour, puis je me suis garé et à ma grande surprise elle est restée un moment.
un instant plus tard elle est allée se percher sur un arbre, puis quelques minutes plus tard s' est reposée à un 15m de ma voiture et s' est lentement approchée, moi de mon côté, je me suis fais le plus petit possible et j' ai fais un maximum d' images dans une position plus que spartiate mais cela en a valu la peine.

Un pti coucou d' en-Haut, je prendrais le temps de commenter vos différents sujets un peu plus tard ou demain car ils annonce du mauvais temps, voici en attendant la suite à mon retour, quelques images d' Hier....

721°
Cordialement Denis

Denis68

Cordialement Denis

Denis68

723°
Cordialement Denis

Denis68

724°
Cordialement Denis

Denis68

Cordialement Denis

Roland Ripoll

Les deux dernières sont terribles !
Etre simple pour être vrai

MARTINPECHEUR

Magnifiques ces dernières... et quelle proximité !

Amicalement
Michel

Clic+clic = Toftof !

Manouche51

Redoutablement beaux, un grand bravo. La proximité est parfaite mais je pense aussi que le décors doit bien se marier avec la majesté de l'oiseau.
Cordialement, Patrick

Mex (alias Jmc)

Je peux le dire?.... quand tu te balade toi Denis c'est pas pour rien!  :D 

bravo... excellente rencontre que je ferais cette année, probablement en Espagne c'est un peu plus facile que ici dans le sud de la France!
( l'oiseau que tu nous présentes est magnifique... )
Jean mi

Jo Laudois

Les deux dernières sont fabuleuses ! Bravissimo Denis !
Amicalement,Jo.

Denis68

Merci Roland, Michel, Patrick, Jean-Michel et jo d 'avoir pris le temps commenter ;)
Cordialement Denis

Kodjock

Une magnifique série. La dernière est exceptionnelle !
Amicalement, Jean Paul

Clic-Clac 51

En passant par ici...on est assuré de voir de belles choses
Encore bravo Denis
un plus a la 721 pour sa douceur et la 725...belle netteté et le plumage fourmille de détail
Amicalement Denis ;)

foufouille

Une suite de très grande classe, comme l'ensemble du fil!
Photographiquement vôtre...

jbk77

Citation de: Clic-Clac 51 le Février 03, 2016, 12:06:47
un plus a la 721 pour sa douceur et la 725...belle netteté et le plumage fourmille de détail
Amicalement Denis ;)
Exactement du même avis. Ces deux là sortent du lot et mettent vraiment bien ne valeur le gypaète, un oiseau qui suscite de plus en plus ma curiosité ;-)

Denis68

Merci beaucoup Kodjock, Denis, Stéphane et jbk77 pour vos commentaires si sympathiques  ;)

Je suis de retour de mon périple Alpin et en plein tri  :D, avant de vous proposer quelques autres photos du gypa, je vous propose cette petite série avec les autres habitués du coin.......

726° Chocard à bec jaune
Cordialement Denis

Denis68

727° Niverolle Alpine
Cordialement Denis