Carte Nikon Pro

Démarré par PhR, Décembre 22, 2015, 14:03:03

« précédent - suivant »

Un Deux Trois!

carte reçue aujourd'hui, expire fin 2017 mais valable pour une durée de 1 an...
Est-ce que vous avez aussi reçu le magasine Nikon  Pro? Arrivez-vous à y accéder via tablette ou internet?
bain alors!

nickos_fr

message reçu en decembre, carte reçue en mars nous n'avons pas la même notion du " bientôt " que Nikon  ;D
Enfin le principal c'est de l'avoir enfin reçue !

kochka

Carte enfin reçue.
Je ne sais pas accéder au magasine mais cela ne me fait ni chaud ni froid
Technophile Père Siffleur

Otaku

Citation de: nickos_fr le Mars 22, 2016, 15:21:06
message reçu en decembre, carte reçue en mars nous n'avons pas la même notion du " bientôt " que Nikon  ;D
Enfin le principal c'est de l'avoir enfin reçue !

Pareil.  ;D

Après, j'ai pas encore compris à quoi elle servait.  ::) ::) ::)

bitere

Vous plaignez pas, j'ai une carte en papier photocopié depuis deux ans  ;D
Et ça ne m'a pas empêché d'avoir la remise Titanium lors de l'achat de mon dernier boitier, ce qui est l'essentiel.  ;)

Un Deux Trois!

Citation de: bitere le Mars 22, 2016, 18:51:58
Vous plaignez pas, j'ai une carte en papier photocopié depuis deux ans  ;D
Et ça ne m'a pas empêché d'avoir la remise Titanium lors de l'achat de mon dernier boitier, ce qui est l'essentiel.  ;)

Oui, mais je n'arrive même pas depuis leur site à connaitre les avantages par catégorie de carte...

J'ai quand même réussi à voir que je n'ai que des objectifs et un flash dans ma liste de matos, mais plus de boitier....
bain alors!

Moca

Et ça ne m'a pas empêché d'avoir la remise Titanium lors de l'achat de mon dernier boitier, ce qui est l'essentiel.  ;)

Ah on a le droit à une remise avec la Titanium :o  ?        -30%? ;D

EboO

J'ai reçu la carte lundi, mais plus de magazine depuis un moment. C'est dommage il était apprécié dans la salle d'attente...
Wait and see

55micro

Le site Nikon Pro affiche encore la promo de Noël jusqu'au 10 janvier 2016. Je suis rassuré tout est normal  ;D

(et carte reçue...)

Ergodea

Ah? la carte permet une remise sur l'achat d'un boîtier?

nickos_fr

l'immobilisation en sav est moins longue avec la carte la plus haut de gamme

Bélisaire

Dans un premier temps, j'ai reçu la carte "papier" (pdf). Puis la "vraie" carte (il y a deux mois environ), valable jusqu'en mai 2017. Mais jamais le magazine, et je reconnais ne pas savoir à quoi il ressemble, ni où on peut se le procurer.

bitere

En fait ma dernière carte était valide jusqu'en mi 2014. Et ensuite je n'ai eu que des copies papier pour mi 2015 et mi 2016.
Ce jour, j'ai reçu la carte avec validité mai 2017.
Jusqu'à présent j'ai reçu le magazine. Dont une fois en double et offert à une habituée de ce site ;)

Ergodea

Oui moi aussi jusqu'à présent ce fut surtout photocop qu'autre chose...Mais aujourd'hui j'ai reçu ma carte enveloppée dans une belle carte Nikon...

p.jammes

Citation de: ergodea le Mars 22, 2016, 21:34:50
Ah? la carte permet une remise sur l'achat d'un boîtier?
Oui, au moins pour la titanium 10 % mini.

Pas encore reçu la mienne....mais je n'en ai pas besoin à la BN.

archi_91

Citation de: bitere le Mars 23, 2016, 18:51:28
En fait ma dernière carte était valide jusqu'en mi 2014. Et ensuite je n'ai eu que des copies papier pour mi 2015 et mi 2016.
Ce jour, j'ai reçu la carte avec validité mai 2017.
Jusqu'à présent j'ai reçu le magazine. Dont une fois en double et offert à une habituée de ce site ;)

Carte reçue la semaine dernière, mais la revue, j'ai dû la recevoir deux fois ...
Enfin, la black de blaireua, hein, pas de miracle non plus ...
Faudra que j'essaye de mettre mon matou à jour, après l'arrivée du D500, ils ont encore le temps ...  ;)
Mithridatisé pour les claviers

Pierre Collin

Citation de: p.jammes le Mars 24, 2016, 07:56:46
Oui, au moins pour la titanium 10 % mini.

Pas encore reçu la mienne....mais je n'en ai pas besoin à la BN.

Avec l'ancienne carte NPS (fin du siècle dernier, début de celui-ci) on avait droit à 15% chez les agents Nikon Pro, à 25% sur les réparations et a du prêt gratuit de boiter ou objectifs (Télé) pour essai.

Avec la nouvelle carte on a accès à l'espace Pro Bd Baumarchais et réparation express.

reçu moi aussi ma carte la semaine dernière, je reçois également la revue.

Sebmansoros

J'ai reçu la mienne mais pas la revue. ;D

PhR

copeau

Il me semble me souvenir que lors d'un contact avec Nikon pro, dans lequel je demandais ce que devenait ma carte, il m'avait été répondu que le magazine papier n'était plus d'actualité....

Ergodea

Citation de: Pierre Collin le Mars 24, 2016, 08:18:09
Avec l'ancienne carte NPS (fin du siècle dernier, début de celui-ci) on avait droit à 15% chez les agents Nikon Pro, à 25% sur les réparations et a du prêt gratuit de boiter ou objectifs (Télé) pour essai.

Avec la nouvelle carte on a accès à l'espace Pro Bd Baumarchais et réparation express.

reçu moi aussi ma carte la semaine dernière, je reçois également la revue.

ouh lo, ça doit faire partie du siècle dernier effectivement. J'ai eu droit à 10% sur les réparations (et non pas 25%), un boîtier de prêt gratuit? euh...tout dépend chez quel revendeur on est...Je n'ose même pas leur demander un Télé pour essai...Par contre pour ce qui est des réparations express, là je dis bravo à Nikon et à ce service...

Pierre Collin

Citation de: ergodea le Mars 24, 2016, 13:35:48
ouh lo, ça doit faire partie du siècle dernier effectivement. J'ai eu droit à 10% sur les réparations (et non pas 25%), un boîtier de prêt gratuit? euh...tout dépend chez quel revendeur on est...Je n'ose même pas leur demander un Télé pour essai...Par contre pour ce qui est des réparations express, là je dis bravo à Nikon et à ce service...

Non je parle de la carte réservée aux pros, les prêts étaient gérés par NPS, les 25% sur réparation on les obtenaient directement au comptoir SAV à Champigny, si on envoyait par le circuit des revendeurs il fallait coller un autocollant NPS sur le matériel à réparer (des planches étaient fournies avec la carte) pour accélérer la procédure et obtenir un tarif pro.

Ergodea

Citation de: Pierre Collin le Mars 24, 2016, 16:10:31
Non je parle de la carte réservée aux pros, les prêts étaient gérés par NPS, les 25% sur réparation on les obtenaient directement au comptoir SAV à Champigny, si on envoyait par le circuit des revendeurs il fallait coller un autocollant NPS sur le matériel à réparer (des planches étaient fournies avec la carte) pour accélérer la procédure et obtenir un tarif pro.

Euh...Je n'avais pas donné l'impression de parler la même chose? tu parles bien de carte titanium? 

tontonK13

bonjour
j'ai reçu la mienne aussi carte Black pro, dommage qu'elle ne donne des droits spa iniques qu'en cas de panne.....!

Pierre Collin

Citation de: ergodea le Mars 25, 2016, 01:57:49
Euh...Je n'avais pas donné l'impression de parler la même chose? tu parles bien de carte titanium? 

à l'époque pas de titanium, carbon... seuls les pros avaient la carte NPS