Nikon D500 - Premières réactions avant les tests

Démarré par biblio2, Janvier 05, 2016, 20:43:40

« précédent - suivant »

bitere

Citation de: Pixel-Z le Mai 07, 2016, 23:36:46
oui ,c'est toi ,c'est archi net  ;)  en HD
Ça dépend de quel bécasseau, il y en a un de flou  ;D ;D ;D

Bernard2

Citation de: Vregny le Mai 07, 2016, 23:16:12
Image Becasseaux3
Désolé mais vous trouvez que l'image est nette ?
J'agrandis sur tablette et rapidement... On voit que la netteté n'y est pas.
Est-ce que moi ?
;-)))
Merci
Il y a 3 causes possibles à la mauvaise netteté d'une image:
Soit la map n'est pas au bon endroit et ce n'est manifestement pas le cas.
Soit la vitesse obturation n'était pas assez élevée compte tenu du mouvement de l'oiseau. Dans ce cas cela se verra à l'agrandissement. (mais ce n'est pas le but de la démo, l'image est nette à la taille présentée et démontre bien que l'AF fonctionne bien.
Soit tu trouves que l'image n'est pas nette en l'agrandissant, et c'est normal, car affichée ici sa définition ne permet pas de l'agrandir plus que la taille présentée.

pepew

L'ensemble matériel + logiciel peut redimensionner de manière automatique et parfois le résultat est très mauvais.

Vregny

Merci
Pas de critique envers Pixel-Z, une incompréhension, simplement.
Peut-on avoir accès à des images non concentrées ?
Pas essentiel mais je trouve dommage de ne pas accéder aux images "brutes" pour ne pas dire " nettes"....

diddy

Je n'ai jamais eu a faire face a autant de Frange avec le duo D500 et la 85mm1.4 G J ai deux photos une le soleil a contre jour et autre le soleil de dos les deux sont semblable.

tontonK13

Citation de: fix.68 le Mai 07, 2016, 07:26:03
Pour ma part j'ai du mal à voir plus blanc que blanc!

Pour les blancs je suis d'accord mais sur ma tablette les noirs sont trés trés (trop) noirs.
De ce que je comprends C.est du jpeg en sortie de l'appareil? sinon si tu as le raw je suis preneur.

merci pour ton partage

Verso92

Citation de: diddy le Mai 09, 2016, 21:54:03
Je n'ai jamais eu a faire face a autant de Frange avec le duo D500 et la 85mm1.4 G J ai deux photos une le soleil a contre jour et autre le soleil de dos les deux sont semblable.

En effet.

coval95

C'est vrai que les deux sont semblables !  :D

geargies

Le fil atteint le fond .. si on continue à creuser on va trouver de l'or ..

JMS

Citation de: geargies le Mai 09, 2016, 23:20:36
Le fil atteint le fond .. si on continue à creuser on va trouver de l'or ..

Pas du tout, en continuant à creuser on va arriver en Australie et 4Mpx nous montrera comment fonctionne le sien  ;)

EboO

Citation de: JMS le Mai 10, 2016, 11:41:39
Pas du tout, en continuant à creuser on va arriver en Australie et 4Mpx nous montrera comment fonctionne le sien  ;)

Avant cela le topic va devenir un sujet chaud quand on arrivera aux abords du noyau de la Terre.
Wait and see

madko

Citation de: EboO le Mai 10, 2016, 12:57:39
Avant cela le topic va devenir un sujet chaud quand on arrivera aux abords du noyau de la Terre.

Fasse le ciel que nous échappions au syndrome chinois !

geargies

titroy

Lautla

Citation de: JMS le Mai 10, 2016, 11:41:39
Excellent  ;)

M@kro

Passant sur le blvd du crime dans l'après midi, on pouvait voir le D500 et le D5 à Images Photo Rent.
Je ne les ai pas spécialement vu, n'étant pas intéressé, mais je pense que ce n'était qu'aujourd'hui.