Remplacer mon D90 ?

Démarré par RobertG, Mai 01, 2016, 19:11:19

« précédent - suivant »

RobertG

Oui mais non ! autant je peux acheter certains produits chez ce marchand, autant je n'ai aucune envie d'y acheter un reflex de cette valeur, surtout en marketplace.

Botticelli

Citation de: RobertG le Mai 15, 2016, 11:12:49
Vous m'aviez convaincu et j'étais prêt à profiter d'une promo (15 € pour 100 dépensés à la F..C) pour prendre le D7200 et une carte SD, histoire de disposer d'un avoir de 135 € qui aurait payé la moitié du 18-105 que je compte offrir à ma petite-fille, mais pas de chance, ce matin, plus de stock... :(

Vous voulez dire qu'il n'y a plus de stock dans votre Fnac ou sur fnac.com ? Quand je simule un achat sur le site, j'arrive jusqu'au paiement. Seul doute, il est écrit "Sous réserve de disponibilité, expédié sous 4 à 12 jours". On peut même se faire livrer en magasin.
Arrogant, sans limite

RobertG

Le D7200 n'est plus disponible en ligne sur fnac.com, sauf en marketplace, et même s'il y en a encore dans mon magasin le plus proche, de toutes manières, je ne suis pas en mesure d'y aller aujourd'hui.
Il me faudra donc attendre ou chercher un autre vendeur. Je pense donc que dans un premier temps, j'attendrai.