Les ports , vie et activités , fil ouvert .

Démarré par rjte, Octobre 27, 2015, 11:54:06

« précédent - suivant »

Jean345

Modernité
(Hondarribia, Pays Basque)

Sony RX100  1/500e  f:5,6

15 Hondarribia 06 by N05/]Trusquin Jehan, sur Flickr

manu25

Pour que ce fil ne meure pas trop vite.Le Havre
Pilot Ladder , des fois c'est sportif.

...Un remorqueur vu d'un autre..

Un roro particulier..
Et un gros qui arrive ..

rjte

Très belle série manu25 , merci de relancer le fil ... merci aux participants ... quand à moi ma "boîte à photos" laisse apparaitre le fond  ;) , je compte sur vous  :-\
Le port de Lorient des touristes , au FIL de bien avant 2008 ....... .

rjte

Pour varier un peu ... Port fluvial sur la Moselle ( ;D) en Allemagne , Bernkastel-Kues .

rjte

Port fluvial sur la Moselle ( ;D) en Allemagne , Bernkastel-Kues  ..... . Nationalité de cette péniche ? .... . A noter que les couleurs de l'Allemagne début du XXeme siècle  étaient noir , blanc , rouge , l'inverse d'ici !
http://svowebmaster.free.fr/drapeaux_allemagne_historiques.htm

Berswiss

Dans la port de Höfn !

rjte

Et bien , heuuuu , ce drapeau est celui de la hollande ( plaque de la voiture ... ) le bleu a viré au très foncé ...  :P ::)

rjte

Dans la port de Höfn !

Bonjour Berswiss ... je suis sûr que dans tes archives , tu as de quoi faire vivre ce fil ... vie et activités d'un port ( je pense à ce port qui a failli être fermé par une coulée de lave dans le N/OE de l'île ) La pêche , le trafic passagers et marchandises , les remorqueurs etc ... Si tu trouve un petit créneau de temps ... ;) Merci !

Berswiss

Citation de: rjte le Août 21, 2016, 12:19:31

Bonjour Berswiss ... je suis sûr que dans tes archives , tu as de quoi faire vivre ce fil ... vie et activités d'un port ( je pense à ce port qui a failli être fermé par une coulée de lave dans le N/OE de l'île ) La pêche , le trafic passagers et marchandises , les remorqueurs etc ... Si tu trouve un petit créneau de temps ... ;) Merci !
Oui, en effet. J'aime l'ambiance de ces ports islandais. C'est la diversité de ce pays qui ne se résume pas à de belles chutes d'eau !
Chantier naval de Reykjavik

Berswiss

La nuit à Höfn encore ..... je viendrai en mettre de temps en temps..... beau sujet et ça vit en Islande, jour et nuit!

Berswiss

Et en plein hiver le port de Reykjavik avec Harpa à droite !

Berswiss

Ceci dit, il y a aussi de l'activité sur notre beau port de Marseille !
Tout vendu !

noeme

Berjavik, Norvège.

noeme

Stavanger, le port intérieur, Norvège.

noeme

Navires de l'industrie pétrolière à quai à Haugesund, Norvège.

noeme

Les quais à Stavanger sans bateaux.

Berswiss

On reste dans le nord dans le grand port de l'île de Flatey avec LE bateau de pêche !

manu25

rjte

Magnifique parmi une superbe production .... Il est dommage que tu ai des soucis pour éditer en 1200X1200 ... Il doit bien avoir un moyen de "moyenner" ! ;
Douvres , série d'un départ .... (ou d'un retour ...  ;))

rjte

rjte

rjte

rjte

Douvres . ( déjà éditée ... où ?  ???  :P )

FocaU3

La nuit, le port de Reykjavik somnole
Cordialement, MarCatherine

FocaU3

Cordialement, MarCatherine