5D mark IV prix, bon plan,

Démarré par jeantro, Septembre 14, 2016, 21:58:01

« précédent - suivant »

patrickl

Cette fin de semaine, 10% de réduction, plus 10% en bon d'achat, ça marche pour le canon 5d mIIII ! On le paie donc 3600 euros et on reçois un bon d'achat de 350 euros !!!
Pas mal...
PjL

JamesBond

Citation de: patrickl le Décembre 03, 2016, 11:30:30
Cette fin de semaine, 10% de réduction, plus 10% en bon d'achat, ça marche pour le canon 5d mIIII ! [...]

Oui, mais comme toujours, le prix du bouzin a sérieusement augmenté pour abriter cette fabuleuse ristourne...
Ou comment reprendre de la main gauche ce qu'on a donné de la main droite.
Capter la lumière infinie

Alkatorr

Pas vraiment JB...le prix est le même qu'ailleurs. J'ai même réussi à faire baisser un peu le prix à 3790 euros.  ;)

Gypaete barbu

Citation de: Alkatorr le Décembre 04, 2016, 17:43:17
Pas vraiment JB...le prix est le même qu'ailleurs. J'ai même réussi à faire baisser un peu le prix à 3790 euros.  ;)
ca y est tu as craqué ?.... :)
moi aussi mais tu avais déjà deviné je pense  ::)
GB
eos 1 eos 3 eos 7d ..X1,2

jeantro

Quand je pense que je l'ai acheté il y 2 mois chez une boutique locale 3690€ je me dis que je l'ai eu à un bon prix avec le service en prime, internet ce n'est plus ça il faut se méfier

jpc59

voir actuellement sur CDISCOUNT, mais produit vient de grande bretagne

JamesBond

Citation de: Alkatorr le Décembre 04, 2016, 17:43:17
Pas vraiment JB...le prix est le même qu'ailleurs. [...]

Je voulais dire : le prix a sérieusement augmenté par rapport au prix FNAC habituel. Lors de cette opération, il était remonté à + 200 euros ; il vient de reperdre ces deux-cents euros, l'opération étant aujourd'hui terminée.

JamesBond

Citation de: 100MPixels le Décembre 06, 2016, 22:06:01
est ce que ça arrive en france si on commande? 3500 euros record battu [...]

Sur le site que vous indiquez, je vois le 5D Mark IV à 4062 € et non à 3500.

Sinon, pour répondre à votre question, AC-Foto est un site très sérieux puisqu'il s'agit, en fait, de la vitrine internet du célèbre magasin Audiophil-Foto situé à Aix-la-Chapelle et souvent référencé sur ce forum.

Alkatorr

Tu as des prix ? Parce que je pense que certains attendent encore un peu. Perso comme second boitier il me tente bien mais pas besoin de grip c'est juste pour partir léger.

deep_blue

actuellement 2830€ au tarif collaborateur canon, je m'interroge donc sur mon changement de boitier  ;D

malgré tout le 5d III était à 1500€ donc la différence de tarif entre les deux est énorme.

Verso92

Reçu ce jour...  ;-)

Powerdoc

Citation de: Verso92 le Décembre 14, 2016, 21:35:27
Reçu ce jour...  ;-)

voila une ristourne plus interessante
Sinon avec la carte adhérent c'est 3800 euros à la fnouc

Nävis

Verso92

drumgirl

Je viens de craquer pour un reconditionné (FNAC) boite abimé garantie 1 an. Mon 5D3 avait été acheté par le même biais et il fonctionne toujours impeccablement.
Mon Dieu mais qu'ai je fais !!! :o

vulpes

3690€, actuellement, dans une boutique physique française (N-O de la France) ...

garanti 1 an seulement   :'(
Impossible photographe....

drumgirl

Donc je l'ai eu à un prix correct (3536 euros), même si j'aurai préféré 2 ans de garantie.
Quand j'avais reçu mon 5D3, il y avait un coin de la boite abimé, et je l'avais payé 300 euros de moins juste pour ça !

GM38

Citation de: drumgirl le Décembre 22, 2016, 20:23:31
Donc je l'ai eu à un prix correct (3536 euros), même si j'aurai préféré 2 ans de garantie.
Quand j'avais reçu mon 5D3, il y avait un coin de la boite abimé, et je l'avais payé 300 euros de moins juste pour ça !

si c'est "juste pour ça",  c'est bien payé. Mais un coin abîmé peu être révélateur d'une mauvaise chute ....

drumgirl

La boite a été abimée au dépot, dans tous les cas il est testé et vérifié, et d'ailleurs il ne devait pas être le seul car il y en a encore un  :)
Je l'ai reçu ce matin, ça c'est de l'envoi express (commandé hier) ! Mais pas le temps de le tester aujourd'hui  >:(

GM38

Citation de: drumgirl le Décembre 23, 2016, 16:27:43
La boite a été abimée au dépot, dans tous les cas il est testé et vérifié, et d'ailleurs il ne devait pas être le seul car il y en a encore un  :)
Je l'ai reçu ce matin, ça c'est de l'envoi express (commandé hier) ! Mais pas le temps de le tester aujourd'hui  >:(

....pourquoi la garantie est elle réduite à 1 an ?

Grosbill01

Citation de: vulpes le Décembre 22, 2016, 17:32:37
3690€, actuellement, dans une boutique physique française (N-O de la France) ...

garanti 1 an seulement   :'(

En France, la garantie légale dite "de conformité" est de 2 ans (lien officiel).
Elle est modulée selon que l'achat ait été effectué avant ou après le 18/03/2016, en bien neuf ou d'occasion.

La garantie commerciale peut être de 0 an à 99 ans ou plus ... elle n'a aucune valeur juridique sauf si elle est encadrée par un contrat explicite comme les extensions de garantie.

Ton joujou a été "reconditionné". Il est important de savoir s'il est qualifié de neuf ou d'usagé. D'après ta description, le reconditionnement consiste à l'avoir repackagé. S'ils ont quelque part dit que le produit est neuf (facture, copie d'écran de l'annonce, courrier, ...), bingo, la garantie est de 2 ans.

JamesBond

Citation de: GM38 le Décembre 25, 2016, 01:52:51
....pourquoi la garantie est elle réduite à 1 an ?

Nous l'avons déjà expliqué cent fois (voire plus) sur ce forum.
La garantie Canon, qui est une garantie commerciale, est de un an sur tous ses produits, excepté sur les 1D où elle est de deux ans. (cf. les cartes de garantie qui accompagnent boîtiers ou objectifs).

S'il y a une seconde année, celle-ci est prise en charge par le revendeur et non par Canon directement (ce qui signifie qu'en cas de pépin, on doit rapporter le matériel chez le revendeur, qui devient un intermédiaire, et non directement en SAV Canon comme il est possible de le faire durant la première année, sans passer par le revendeur).

La garantie légale de conformité est tout autre chose.

jtoupiolle

Citation de: JamesBond le Décembre 25, 2016, 15:38:07
La garantie Canon, qui est une garantie commerciale, est de un an sur tous ses produits, excepté sur les 1D où elle est de deux ans. (cf. les cartes de garantie qui accompagnent boîtiers ou objectifs).

S'il y a une seconde année, celle-ci est prise en charge par le revendeur et non par Canon directement (ce qui signifie qu'en cas de pépin, on doit rapporter le matériel chez le revendeur, qui devient un intermédiaire, et non directement en SAV Canon comme il est possible de le faire durant la première année, sans passer par le revendeur).

Hello James
C'est quand même incroyable d'avoir à rabâcher les mêmes histoires !!!

GM38

arrête donc de te poser continuellement en donneur de leçons...!!!
J'ai posé la question à drumgirl pour son cas précis
pas de quoi nous en faire une tartine  :o :o :o :o :o

Verso92

C'est étonnant d'avoir à rabâcher ad vitam eternam ce genre de chose sur le forum...