Vos photos au Moyen Format Numérique

Démarré par chaosphere, Février 05, 2013, 14:41:36

« précédent - suivant »

madko

Citation de: Edouard de Blay le Mai 03, 2018, 16:23:17
et voila, ca recommence  >:(
- Maintenant,je suis sur PCet ca fonctionne

Eh bien restes-y, parce que sinon ça devient difficile de s'y retrouver dans ces emboîtements de citations / réponses.

madko

Citation de: madko le Mai 03, 2018, 14:48:48
Pour commencer je dirais : Canoniste et photographe de marine. Est-ce que je chauffe ?

Du reste, ces hypothèses n'avaient pas vocation à être prises au pied de la lettre.

Qu'il travaille chez L'Harmattan aurait été, vu son pseudo, une supposition tout aussi sérieuse...

Franciscus Corvinus

Citation de: Pierre Collin le Mai 03, 2018, 14:18:17
Pas trouvé de photo du grand critique...

Citation de: PBnet2 le Mai 03, 2018, 13:34:49
Ce ne sont pas vos critiques qui intéressent mais vos photos ! à ma connaissance je n'en ai pas vu une seule de votre part, par contre les divers fils avec vos critiques ça ne manquent pas (mais je n'ai pas fouillé tout le forum CI pour voir vos œuvres...).

Ca serait bien d'arreter les frais ici. Parce que la vous exposez votre incompétence et votre nullité plutot que votre capacité a garder ce fil intéressant. vds met souvent des photos et elles ne sont absolument pas difficiles a trouver (et pour moi c'est un régal presque a chaque fois). Son différent avec mister pola est regrettable (j'aime les deux, et la compétence, les avis et la générosité de mp sont indisputables). Qu'au moins ca reste entre eux deux.

Pierre Collin

Citation de: Franciscus Corvinus le Mai 03, 2018, 20:19:22
vds met souvent des photos et elles ne sont absolument pas difficiles a trouver (et pour moi c'est un régal presque a chaque fois).

Tu peux mettre un lien ?

Edouard de Blay

merci
je n'avais que le prénom
j'ai vu sur facebook qui il était.
Cordialement, Mister Pola

Pierre Collin

PBnet2

J'attend un lien directement fourni par VDS concernant le forum CI ou autre

Edouard de Blay

Pierre Collin

PBnet2

Citation de: Pierre Collin le Mai 04, 2018, 13:38:32
Oui, j'ai vu, c'est pourquoi je demandais s'il était sur !

C'est pourquoi je préfère que VDS donne le ou les liens de ses photos, de lui-même...car un site n'est pas forcément représentatif de ses photos  ???

Edouard de Blay

Il ne montrera pas de portraits parce qu'il n'en a pas. Vds est un photographe amateur qui ne sait pas faire de portraits. J'en sais bcp plus sur lui,maintenant que je connais son nom.

jmk

H3DII-39 & HC 150mm (+ bague H 13mm)

Edouard de Blay

Pierre Collin

Verso92

Citation de: jmk le Mai 05, 2018, 08:49:55

Classique et bien réalisée.

Bravo Jean-Marc !

(dommage que ce fil soit pollué par PC qui ne cherche qu'à régler ses comptes sur tous les fils possibles...)

Pierre Collin

Verso92

Jean-Marc, il me semble que, sur cette image, tu as abandonné ton sacro-saint principe de l'ETTR... me trompe-je ?

;-)

Pierre Collin

Verso92

Sinon, pas du tout le même set-up que la version couleur, visible par ailleurs...  ;-)

(préférence pour la version N&B, en ce qui me concerne)

jmk

Citation de: Edouard de Blay le Mai 05, 2018, 12:43:06
Jolie

Citation de: Verso92 le Mai 05, 2018, 14:11:52
Classique et bien réalisée.

Bravo Jean-Marc !

Merci pour vos retours :)

Citation de: Verso92 le Mai 05, 2018, 14:51:53
Sinon, Jean-Marc, il me semble que, sur cette image, tu as abandonné ton sacro-saint principe de l'ETTR... me trompe-je ?

;-)

Non pas du tout, le développement qui doit te donner ce sentiment

Citation de: Verso92 le Mai 05, 2018, 15:06:15
Sinon, pas du tout le même set-up que la version couleur, visible par ailleurs...  ;-)
(préférence pour la version N&B, en ce qui me concerne)

Tout à fait, je teste différentes choses ;)

VentdeSable

Citation de: Edouard de Blay le Mai 04, 2018, 16:01:45
Il ne montrera pas de portraits parce qu'il n'en a pas. Vds est un photographe amateur qui ne sait pas faire de portraits. J'en sais bcp plus sur lui,maintenant que je connais son nom.

Content pour vous.

Amateur ? Oui mon métier est autre.

Qui ne sait pas faire de portraits... Je ne vois pas bien ce qui vous fait dire cela. Des témoignages peut-être  ? Des photos que vous m'attribuez ?

Quand bien même, cela m'empêcherait-il d'apprécier une photo ou une autre ?

Vous me reprochez de dire que j'aime ou je n'aime pas. Je trouve cela plutôt sain. Je ne mets pas des habits de critique en disant que vous faites de la mauvaise photographie. Le truc c'est que vous trouverez beaucoup plus de gens à regarder et aimer (ou pas) vos photos que de critiques de qualité à les commenter. C'est juste une histoire de nombres.

Mais bon, pour mettre un terme à cette discussion stérile je vais vous dire ce que vous voulez lire de moi.

Édouard, j'adore tout ce que vous faites. Vous avez une maîtrise, un regard et une technique dont peu de gens peuvent se targuer.

Bon, il ne me reste plus qu'à sortir aller acheter une brosse à reluire.

Bonne continuation.

J

JmarcS

Pas mal du tout cette photo, en noir et blanc ça marche beaucoup mieux pour moi tes développements. Le coté un peu obscure sur le coté droit ajoute un coté puissant et mystérieux pour un homme.

jmk

Citation de: JmarcS le Mai 05, 2018, 18:05:31
Pas mal du tout cette photo, en noir et blanc ça marche beaucoup mieux pour moi tes développements. Le coté un peu obscure sur le coté droit ajoute un coté puissant et mystérieux pour un homme.

Merci 😊

Edouard de Blay

Vds, vous êtes un idiot. Vous sortez des trucs qui n'ont rien a voir. Vous savez écrire mais pas lire. J'ai promis a ma source que je ne tirerai pas sur une ambulance aussi, c'est la dernière fois que je vous réponds.

VentdeSable

J'aime beaucoup tout ce que vous faites. Vos photos comme vos enquêtes.