Neriene radiata ou Linyphia triangularis ?

Démarré par coval95, Novembre 04, 2018, 02:23:14

« précédent - suivant »

Richard du nord

coval95

Citation de: Richard du nord le Novembre 07, 2018, 11:12:53
J'trouve pô !
Cherche dans ta page Tetragnathidae. Et aussi Nereine (coquille que j'ai vue en passant).  :)

EDIT Tu dois être en train de modifier ton blog, je ne vois plus ces mots sur la page que tu as mise en lien dans mon fil mais sur une page en lien (Connexe) en bas de ta page.
J'espère être claire.  ::) ;D

coval95

Je viens de voir que moi aussi je fais des coquilles :
Citation de: coval95 le Novembre 04, 2018, 18:07:38
...
Par contre, j'ai un réflex Nikon à miroir orientable, malheureusement la mise au point en live-view est épouvantable.
De plus quand on tient l'appareil à bout de bras au lieu de le garder contre le visage (oeil au viseur), ça bouge beaucoup plus.  :-\
Entre le miroir de Richard et le miroir de la cage réflex, je me suis emmêlée les pinceaux, c'est l'écran arrière qui est orientable.  ;D

Richard du nord

Citation de: coval95 le Novembre 07, 2018, 12:34:05
Et aussi Nereine (coquille que j'ai vue en passant).  :)

Merci à toi d'être clair ! J'en ai effectivement trouvé quatre !! Corrigé !  ;)

Richard du nord

Citation de: coval95 le Novembre 07, 2018, 12:34:05
Cherche dans ta page Tetragnathidae. Et aussi Nereine (coquille que j'ai vue en passant).  :)

EDIT Tu dois être en train de modifier ton blog, je ne vois plus ces mots sur la page que tu as mise en lien dans mon fil mais sur une page en lien (Connexe) en bas de ta page.
J'espère être claire.  ::) ;D

Ben je ne savais pas de quoi parlait marray... j'ai simplement relu et corrigé ce que je trouvais... tant mieux si c'était ça !!  :)

coval95

Citation de: Richard du nord le Novembre 07, 2018, 13:12:21
Merci à toi d'être clair ! J'en ai effectivement trouvé quatre !! Corrigé !  ;)
Désolée, je viens d'en trouver encore une, peut-être la même que tout-à-l'heure dans :
"ce que n'ont pas les Nereine".

Richard du nord

Citation de: coval95 le Novembre 07, 2018, 14:17:22
Désolée, je viens d'en trouver e ;)ncore une, peut-être la même que tout-à-l'heure dans :
"ce que n'ont pas les Nereine".

Bah... ça ne sera pas les dernières  ;) Je me précipite parfois sans relire !!