Olympus E-M1X

Démarré par AlexMilan, Octobre 26, 2018, 16:28:00

« précédent - suivant »

Mistral75

sabonis

TFYA

Olympus Canon Fuji, what else?

patchail

Citation de: AlexMilan le Janvier 15, 2019, 18:45:32
GPS, baromètre et thermomètre intégrés!

https://www.43rumors.com/ft5-new-additional-e-m1x-info-has-built-in-gps-thermometer-barometer/

Vu la grosseur de l'appareil, j'espère que ce n'est pas un thermomètre à usage médical...

:D
S5 Pro - D700 - z6

Mistral75

Il y avait déjà un thermomètre dans le Pentax K10D de 2006 (entre autres). Le baromètre est plus nouveau.

Palomito

J'ai du mal à voir l'utilité du baromètre et du thermomètre dans le cadre de la photo. Quelqu'un peut m'éclairer ?
8647

Crinquet80

Citation de: Palomito le Janvier 16, 2019, 08:33:33
J'ai du mal à voir l'utilité du baromètre et du thermomètre dans le cadre de la photo. Quelqu'un peut m'éclairer ?

idem d'autant qu'on n'est pas le 1er Avril !  :P

Nikojorj

Un thermomètre sur le capteur pour traiter le bruit thermique, ça ne me choque pas tant... Pour le baromètre, heu...

Caulre

C'est pour les prévisions météo ! ;D

Crinquet80

Le mode d'emploi du bouzin risque d'être conséquent !

Polak

Avec le Pana 20 f1.7 ça fera un bel ensemble.

esperado

Non, ils ont oublié d'y mettre une lampe.

geraldb

Les japonais sont prévoyants, si c'est pour l'animalier
le photographe a tout sous la main avant de partir !
Deux OM-1 MII +12/60-12/100-12/200-50/200+TC14/20 + Lumix G100 + Zuiko 9/18mm et 2.8/60mm + fixes

Mistral75

Fabricius

Toujours aussi pathétique ...   :( il est étanche à la pluie, ah c'est nouveau on ne savait pas ...
bon ... ça occupe ...

Palomito

Citation de: Fabricius le Janvier 17, 2019, 13:23:33
Toujours aussi pathétique ...   :( il est étanche à la pluie, ah c'est nouveau on ne savait pas ...
bon ... ça occupe ...

Ca va avec le baromètre. Comme ça le photographe sait quand il doit se couvrir, vu que le boitier lui ne craint rien.  ;D
8647

sabonis

Citation de: Palomito le Janvier 17, 2019, 15:32:11
Ca va avec le baromètre. Comme ça le photographe sait quand il doit se couvrir, vu que le boitier lui ne craint rien.  ;D
Mais ça ne servira pas aux chauves...ils sont toujours informés avant les autres quand surgit une petite pluie.   :angel:   O0

asa100

Il est protégé contre la pluie et fait baromètre, chouette on pourra l'accrocher à côté de la porte d'entrée.  ;D

TFYA

Quelques infos allèchantes sur M43 rumors ... si c'est vrai  ;D
Olympus Canon Fuji, what else?

kanka

Citation de: TFYA le Janvier 17, 2019, 18:11:33
Quelques infos allèchantes sur M43 rumors ... si c'est vrai  ;D

si on en croit ce fameux "spycychyly"  ;D

Pixel Peeper

Mistral75

Ça se précise de plus en plus :

More leaks: Olympus E-M1X and new flash system (pictures, specifications, prices) - Photo Rumors (très détaillé ; les prix en yens incluent la TVA japonaise de 8%)

(FT5) Some more E-M1X reports and details - 43 Rumors (plus anecdotique)

Nikojorj

1kg le boitier, plus lourd qu'un Leica R8 (890g) ou qu'un canon 6D² (765g)! Et 3k€ plus un peu de TVA...  :o :o :o

Dub

Citation de: Nikojorj le Janvier 18, 2019, 16:52:17
1kg le boitier, plus lourd qu'un Leica R8 (890g) ou qu'un canon 6D² (765g)! Et 3k€ plus un peu de TVA...  :o :o :o

Mais 500g moins lourd qu'un D5 et moitié prix... positivons Niko, positivons...  ;)

jdm

Carrément le monobloc, ou c'est moi qui ai la berlue ?  :o
dX-Man