Quand la journée tire à sa fin...

Démarré par FP photographie, Mars 11, 2019, 00:00:45

« précédent - suivant »

FP photographie

Rula

Je la verrai bien en noir et blanc !

blibli

Bien vu encore une fois.
Je supprimerais bien les jambes qui dépassent du personnage du fond.
L'expression du bonhomme d'avant-plan est Top pour ce genre d'image.
oeil de berger,coeur d'agneau

flux

Très bon ça, juste pour pinailler c'est un poil court en bas.

Clic-Clac 51

etsocal

Citation de: blibli le Mars 11, 2019, 08:48:13
Bien vu encore une fois.
Je supprimerais bien les jambes qui dépassent du personnage du fond.
L'expression du bonhomme d'avant-plan est Top pour ce genre d'image.

"Je supprimerais bien les jambes qui dépassent du personnage du fond" Moi aussi, mais n'avons-nous point oublié que "Virer ce qui dérange....c'est un geste trop simple. En terme de sens"  ?? ;D ;D

Michel

Seb Cst

Un jeu d'ombres au top ! J'adore.
Je me suis connecté spécialement pour te féliciter.

Il ne faut surtout pas toucher aux jambes semblant sorties de nulle part.
Quant au noir et blanc, ptêt ben qu'oui, ptêt ben qu'non. A essayer.
Mais la dominante chaude est un plus ici, à ce qu'il me semble.

FP photographie

Merci pour vos commentaires et suggestions ;)

CitationJe la verrai bien en noir et blanc

J'ai testé...ça fonctionne bien aussi, mais c'est vrai que j'aime bien ces teintes chaudes...

CitationTrès bon ça, juste pour pinailler c'est un poil court en bas

Mmhh...je vais voir ; il me semble que j'ai coupé en bas. Il doit me rester de la marge.

Citation"Je supprimerais bien les jambes qui dépassent du personnage du fond" Moi aussi, mais n'avons-nous point oublié que "Virer ce qui dérange....c'est un geste trop simple. En terme de sens"  ?? ;D ;D

Hi, hi..je sens la polémique pointer là...perso elles ne me dérangent pas trop ces jambes. Mais si je devais les supprimer, je ne m'en priverais pas, si ça peut rendre la photo meilleure bien sûr.

CitationUn jeu d'ombres au top ! J'adore.
Je me suis connecté spécialement pour te féliciter.

Ca fait plaisir, merci :)

Trompettedelamort

Citation de: flux le Mars 11, 2019, 10:17:27
Très bon ça, juste pour pinailler c'est un poil court en bas.

Je lis que beaucoup pinaillent ici.....
Je rappelle que la définition de rimailler est : "mal rimer". Je vous laisse à vos pinailleries messieurs.  O0
"hein?" Beethoven

yaquinclic

Salut FP ............

Citation de: FP photographie le Mars 11, 2019, 17:37:18
J'ai testé...ça fonctionne bien aussi, mais c'est vrai que j'aime bien ces teintes chaudes...

Assurément le bon choix, et si je devais supprimer quelque chose ce sont bien les personnages du fond qui selon ma vision ne sont pas complètement raccord. C'est cette multitudes d'éléments tronqués qui me chatouille les naseaux en fait.
Après réflexion, je me demande si ça choquerait de supprimer l'ombre de celui qui est debout.

A+ ;)

Seb Cst

Supprime ce personnage et il manque alors quelque chose.

Bountymin

C'est "tout bon" pour moi.  ;)
Personnellement, je virerais l'ombre du personnage à l'extrême droite... (j'espère ne pas avoir fait d'impair  ;D )

DUNUM

Je suis également pour la VO en l'état et donc en couleurs...

Maagma

Le temps qui passe en photo.

Suche

Toujours l'impression de me redire avec tes images ... encore une magnifique livrée photographique.
Sujet, lumière, couleurs, compo ... tout me va.
Bravo.

mourad

Tout me convient. Peut être effacer les marques rouges sur le mur mais c'est sans importance sur l'ensemble de la photo.

Nikon Nissoumi

La VO pour moi qu'on laisse en couleur et laquelle on ne touche plus à rien.
Très bonne image, très efficace dans la manière dont elle construit son atmosphère.
Une belle réussite.  8)

nanot

On sait jamais, ça je l'sais

Lucky49

Un grand bravo, je garde la vo sans rien changer...
Luc

labat

Comme cela...elle est très bien, une belle photo, du bon de bon, on la lit avec un grand plaisir.

Dierdi

FP photographie

Merci à tous ;)

CitationPersonnellement, je virerais l'ombre du personnage à l'extrême droite... (j'espère ne pas avoir fait d'impair  ;D )
CitationTu perds  l'étagement des trois plans, et tu perds également l'opposition directionnelle  du perso de premier plan et de cette ombre...

Effectivement, c'est ce que je trouvais intéressant sur cette photo...c'est sur que je peux gommer quelques personnages en arp, mais je tiens particulièrement à la petite ombre qui regarde à droite et qui vient en opposition avec le sujet principal. Toujours compliqué de faire les bons choix dans ce as ( à l'éditing comme en pt d'ailleurs...)

FP photographie

CitationFaudrait impérativement remplacer la clope par un brin... d'herbe, comme pour Lucky Luke  :police:

On dira que c'est une sucette ( ça y ressemble non ? ) :)

Pichoun

Citation de: FP photographie le Mars 14, 2019, 13:28:31
On dira que c'est une sucette ( ça y ressemble non ? ) :)

C'est pire, il s'empoisonne avec du sucre , « ne pas manger, trop gras, trop SUCRÉ, trop salé », depuis le temps qu'on vous le dit  ;D
Faut la tamponner!!! ;D

Blague à part, encore un beau coup d'oeil. J'aime particulièrement la jambe pliée du fond qui fait écho à la posture des guiboles de la personne au PP.
Impec pour moi.

goudoule

chouette   en noir et blanc plus forte