Micro 4/3 - Le fil

Démarré par aeroflux, Juillet 15, 2014, 17:04:57

« précédent - suivant »

rjte

Aquarium de Banyuls , reflets avec le dessous de la surface . (PEN F + 12-100)

rjte

Aquarium de Banyuls

Caulre

rjte

L'AF à travers l'eau , sur sujet en mouvement , est à la peine sur le PEN F (bon je l'ai fait mais heuuuu   :P) C'est une expérience  , ça "pompe" énormément , il manque une vanne isodrome (comme sur le régulateur de turbine :angel:)

Caulre

Là, ça peut aller moins vite !  ;D

E-M5 II & M.75-300mm F4.8-6.7 II

Echo

ou EM5 II 1/20s

Echo

A 1/30s c'est un peu plus rapide  ...

Caulre

Floraison au Cloître de Saint Bertrand de Comminges.

E-P5 & M.14-42mm F3.5-5.6 II R

Maagma

Olympus OM-D E-M10 III + 75/300 oly
:)
Le temps qui passe en photo.

Maagma

Olympus OM-D E-M10 III + 75/300 oly
Un blob ?

:)
Le temps qui passe en photo.

Caulre

Biarritz.

E-M5 II & M.12-40mm F2.8

Echo

quelques uns que je n'ai pas vu depuis plusieurs mois. Et en fait jamais ,ils sont nés entre temps, mais c'est curieux toute leur population se comporte comme s'il y avait eu un problème. ils se sauvent comme s'ils avaient été traqués, en zigzag .Les petits ont des yeux inquiets quand ils voient l'homme qu'ils ont peut être appeçu une fois ou deux . Où il y en avait beaucoup, on en trouve plus que rarement. Même si la sècheresse de l'année dernière n'a toujours pas été compensée, les trous d'eau n'ont jamais été remplis et les mares sont à sec ,ceci n'explique pas tout. 

Caulre

Ils ont participé, sans doute, à une battue.

Echo

Non je ne penses pas. les coups de feux s'entendent et la chasse était fermée pendant le confinement et n'a pas été ouverte depuis. Des coups de feux s'entendent à plusieurs km surtout dans le grand silence... Des molosses peut être les auront éffrayé. Ou alors c'est qu'inquiets de ne plus entendre de bruit , ils se sont dit que ce n'était pas normal qu'ils entendent aussi bien et aussi loin et ils ont pris peur d'attraper le virus? :D

J'en ai vu une fois déménager avec leur petite famille ,qui logeaient près d'une route à grande circulation devenue silencieuse à cause d'un accident , ils étaient effarés et se retournaient pour voir ce qu'il se passait...

Caulre

Echo

Et comment...Gx9 Olympus 75 300 mm

Caulre

Pêche au lac de Saint Laurent.

E-M1 II & M.40-150mm F2.8

Echo

EM5 II puis Gx9 et 75 300 mm olympus. à 75mm

Caulre

La campagne

E-M1 II & M.12-40mm F2.8

Echo

Gx9 et meike 25 mm F1,8 N&B programme Art doux.

Caulre

Par curiosité, un portrait humain avec cette douceur !

Echo

En N&B ce ne serait pas mal ,mais c'est très, très rare quand je fais des portraits humains... ;)

rjte

El Casot del Trador au sud de l'étang de Leucate-Barcarès . (PEN F + 12-100)

Echo

EM5II

Caulre

Eglise de Lavardens.     

E-M1 II & M.12-40mm F2.8