Nos (petits) coins à nous , suite . Ouvert bien sûr .

Démarré par rjte, Août 21, 2018, 21:01:23

« précédent - suivant »

rjte

Et profitez bien de vous .... Chapelle St Sixte  , en Provence  :angel:

manu25

agl33

jff66

Belle et réjouissante variété dans tes images Robert :)
Toujours délicates les rencontres avec les vaches "sauvages" catalanes! ;D

labat

50/50 sur les N et B...il nous en coute je trouve...mode paysage...on fonce couleurs la tête dans les guidons...Bon, vrai que nous sommes sur un forum ou la production de N et B est notre quota de bio...à respecter...mais bon ! je patine sur les marées en N et B...cette chapelle...tu dois patiner aussi.
Bon tu as empli ton quota, tu peux repartir sur la couleur....

rjte

Merciiiiiii , et à la demande générale de labat .... de la couleur ! de 1 à 4 , la chapelle Saint-Sixte d'Eygalières  , en Provence ! archives de 2008 , EOS 400D + Sygma 18-250 ....

rjte

jff66

Bonjour à tous! :)
Couchant du samedi 26/12.

rjte

Tu avais mis les moufles et le bonnet Jean François ? Tu as été très courageux , la Tram était violente , d'où ta superbe prise , qui , j'espère , ne sera pas le seule  ;)

agl33

SPOTMATIK

Citation de: rjte le Décembre 27, 2020, 15:01:53
Merciiiiiii , et à la demande générale de labat .... de la couleur ! de 1 à 4 , la chapelle Saint-Sixte d'Eygalières  , en Provence ! archives de 2008 , EOS 400D + Sygma 18-250 ....
magnifiques couleurs de début de printemps ...... ;)

plaëde

Je regrette de ne pas être passé plus tôt sur ce fil, et apprécie particulièrement ce magnifique hommage au Canigou (y compris au couchant) et à la Tour de Batère où je suis également passé en vélo il y a un petit nombre d'années.
La petite chapelle du 06 est magnifique aussi (notamment sur la 1), et je trouve que le N&B lui va très bien !

plaëde

Et je prends bonne note de l'avertissement sur les patous, car ces rencontres nécessitent un peu de gestion  ;D

vousvo

PMT Photograhies

Ici et ailleurs - Photographie

jff66

Citation de: rjte le Décembre 29, 2020, 11:25:42
Tu avais mis les moufles et le bonnet Jean François ? Tu as été très courageux , la Tram était violente , d'où ta superbe prise , qui , j'espère , ne sera pas le seule  ;)
Merci Robert agl33.......... ! :)
Oui, équipement anti-tram obligatoire, j'étais sorti la veille, ça soufflait encore plus fort, mais nada,......! ;D

Un peu plus calme, fin d'après-midi de décembre à Canet-plage,

rjte

Merci ... ! Ce matin la Tram nettoie le ciel .... nous sommes le 30 décembre ..... il fait 11° , ressenti ... heuuuu 3 ou 4° ..... :)

labat

Je ne me permettrai pas...mais cette chapelle en couleur est tout de même très très belle !!!
Le Canet Plage bien pris.

M13

dx-Man - Nikon d300s d700 d850

jff66

Jolis ces ciels de tram, avant et après essorage, Robert!  :D
La balade du chien,

rjte

Haaa pas du tout (ou du toutou) c'est le chien "qui dit" où on va la mettre la barque ! Excellent Jean François  ;)

labat

Cette dernière superbe. Mes meilleurs voeux à tous et à RJTE pour cette nouvelle année.

agl33

très belle la dernière, meilleurs vœux à tous

jff66

Merci beaucoup pour vos passages, et meilleurs voeux à tous nos petits coins!  :)

Puisse ce dernier couchant emporter avec lui tous les miasmes de 2020!  :-[

plaëde

Citation de: jff66 le Janvier 01, 2021, 14:07:43
Merci beaucoup pour vos passages, et meilleurs voeux à tous nos petits coins!  :)

Puisse ce dernier couchant emporter avec lui tous les miasmes de 2020!  :-[

Bel instant, bien saisi, et bien restitué !