Ricoh GR (APS-C) les photos (5)

Démarré par Pipo2A, Mai 25, 2017, 19:33:51

« précédent - suivant »

NewInTown

GR IV / GR3 / collectif FRAGMENT & collectif LOOP / GrainedePhotographe.com

HEXE

Pipo2A

NewInTown

Citation de: HEXE le Juillet 17, 2020, 16:23:53
Qu'est ce que c'est que cet appareil orgiaque ?
Une borne de satisfaction de la SNCF ! ;D

Pipo2A

Pipo2A

Nouveau firmware pour le GR III.

;)

NewInTown

Avec le lien, ca serait encore mieux  ;D

GR3 Firmware 1.41 : http://www.ricoh-imaging.co.jp/english/support/digital/gr3_s.html

Rajoute le mode SNAP sur l'écran tactile, pas bête pour avoir un coté encore plus discret, car souvent, les gens font attention au doigt sur le declencheur, evidemment, ca ne reconciliera pas les personnes allergique au tactile, quoique..., mais pour les autres, c'est un plus indeniable comme j'ai pu le verifier ;)

HEXE

Citation de: NewInTown le Juillet 31, 2020, 09:21:58
Avec le lien, ca serait encore mieux  ;D

GR3 Firmware 1.41 : http://www.ricoh-imaging.co.jp/english/support/digital/gr3_s.html

Rajoute le mode SNAP sur l'écran tactile, pas bête pour avoir un coté encore plus discret, car souvent, les gens font attention au doigt sur le declencheur, evidemment, ca ne reconciliera pas les personnes allergique au tactile, quoique..., mais pour les autres, c'est un plus indeniable comme j'ai pu le verifier ;)

La désignation tactile de la zone AF avec déclenchement simultné est aussi bien pratique

Pipo2A

Il serait bien de produire des appareils aboutis dès le départ...   

::)>:D

Pipo2A

GR III

Pipo2A

Pipo2A

PBnet2

Bonjour à tous ! Pour ceux qui sont disponibles et dans le coin, je vous propose un repas vendredi 11 septembre 2020 rassemblant les GRistes (et pourquoi pas aussi les GXRistes !) avec un RDV devant l'Instantané vers midi ce 11 septembre 2020 ! qu'en dites-vous ? HEXE et NewInTown sont partants mais serez-vous dispos ce jour là ? Marcel va vous contacter !

(Je reviens sur Paris le dimanche 6 septembre et viendrai chercher mon GRIII le mercredi 9 septembre à l'Instantané, comme ça j'aurai le boitier pour le repas du vendredi)

Pipo2A

PBnet2

Citation de: Pipo2A le Septembre 02, 2020, 15:58:38
Pas possible pour moi...

8)

Entendu Pipo2A ! pour une autre fois alors si tu passes dans le coin !

Pipo2A

Je serais volontiers venu si la distance qui nous sépare n'était pas si grande...   ;D

PBnet2

Citation de: Pipo2A le Septembre 02, 2020, 16:43:22
Je serais volontiers venu si la distance qui nous sépare n'était pas si grande...   ;D

J'en conviens bien Pipo2A...je sais que tu es corse mais simplement au cas où... ;)

NewInTown

Hello, j'ai vu Marcel aujourd'hui, qui m'a informé de cette rencontre, je serai des votres avec grand plaisir ^^

Mira

Mira

Mira

PBnet2

Citation de: NewInTown le Septembre 02, 2020, 23:17:45
Hello, j'ai vu Marcel aujourd'hui, qui m'a informé de cette rencontre, je serai des votres avec grand plaisir ^^

Parfait NewInTown avec plaisir ! RDV à 12h30 devant l'Instantané vendredi 11 septembre ! désolé pour la rapidité dans le temps du RDV ! ça n'empêchera pas un autre RDV un autre jour plus éloigné ou pour une future sortie GR...

Pipo2A

Pipo2A

NewInTown

Je pense qu'il est temps de fusionner le fil du GR3 avec celui ci, l'autre n'a plus lieu d'être je pense et on est un grande famille avec un grand jardin, pas la peine d'aller jouer dans son coin ;)