le post « Photos de rue » a encore disparu ?

Démarré par thierry h, Août 28, 2020, 16:50:59

« précédent - suivant »

Looli

Citation de: Amaniman le Mars 12, 2021, 18:52:04
Ça m'arrive, voir dans ce fil même , mais je ne poste pas trop, trouvant mes photos très perfectibles...  ;)

Osons !

Tu fais bien d'oser, c'est très bon je trouve.

X Pro3 - X100V

agl33

format un peu petit, mais oui c'est très bon

MGI

Citation de: agl33 le Mars 12, 2021, 21:04:09
format un peu petit, mais oui c'est très bon

Non comptant de nous polluer tous les matins, il faut que tu passes aussi le soir, pourquoi pas la nuit tant qu'à faire, ton cas s'aggrave sérieusement  ;D

Tu ferais mieux de t'occuper de ta dame de compagnie avant qu'elle ne parte avec un beau mâle Alpha, ce qui risque d'arriver sous peu et même avant...

thierry h

Ça m'arrive, voir dans ce fil même , mais je ne poste pas trop, trouvant mes photos très perfectibles...  ;)

Osons !

c'elle ci me plait , elle est rigolote  . 

agl33

Citation de: MGI le Mars 13, 2021, 07:35:26
Non comptant de nous polluer tous les matins, il faut que tu passes aussi le soir, pourquoi pas la nuit tant qu'à faire, ton cas s'aggrave sérieusement  ;D

Tu ferais mieux de t'occuper de ta dame de compagnie avant qu'elle ne parte avec un beau mâle Alpha, ce qui risque d'arriver sous peu et même avant...

cela sent le vécu  ;D ;D ;D
et en parlant de pollution, superbe  toutes vos photos mal traitées ;D

visiofix

1er post ici

agl33

Looli

Citation de: thierry h le Mars 21, 2021, 11:57:42
un triptyque

Excellente cette série, Thierry, avec le petit sourir pour finir c'est magnifique ! :D
X Pro3 - X100V

visiofix

Crinquet80

francoi

Très belle page grâce à Animan , Visiofix et Thierry h dont  je kiffe grave le post traitement utilisé !

thierry h

merci pour vos retours les amis  :D

agl33

thierry h

RTS3

Je ne sais pas si ma photo se "qualifie" pour le sujet, mais je tente ma chance quand même...

Confinement_0007 by N03/]Sylvain BARTHOLOME, sur Flickr
L'essentiel c'est de... euh...

Looli

X Pro3 - X100V

agl33

visiofix

francoi

Lomatope

Osons !

j'adore cette image.bravo

visiofix